Ibrah77 |
Dernières publications

"Votre compte fait actuellement l'objet d'une suspension. (Code 711)"
WAR - Forum des questions pour GOA
WAR - Forum des questions pour GOA
j'ai eu le meme probleme pendant un moment puis j'ai recu un email me disant que mon compte n'a pas etait activer blablablaet p... Lire la suite

iop all voila impossible de voir la classe (fury,cultiste etc etc ) afficher au portrait ennemi voir meme amie que l'on cible n... Lire la suite

ben j'ai recu un 2eme email Bienvenue sur War et quand je lance la validation sa m'envoi a se message d'erreur... Lire la suite

Bonjour all "Votre compte fait l'objet d'une suspension,votre acces est restreint. (code 711)" des explications ? Lire la suite

Meme probleme pour moi personne n'a une idee ?... Lire la suite

moi perso sa echoue au moment du mdp "Le format de votre mot de passe n'est pas valide." j'en ai essayer 800 differents rien n'... Lire la suite
je vais essayer a nouveau... Lire la suite

pareil toujours rien recu comme beaucoup d'autres d'ailleurs ....sa devait arriver hier on va faire encor un peu les patients s... Lire la suite

j'ai reussi a en avoir deux insister ceux qui essai j'ai du refresh plusieurs foi... Lire la suite

pareil toujours rien recu je perds espoir... Lire la suite
a partir du moment ou leur offre est toujours en ligne ils se doivent d'avoir encor des clees... Lire la suite
leur offre etant toujours d'actualité je ne pense pas que se sois sa... Lire la suite