Aller à la page... |
"Votre compte fait actuellement l'objet d'une suspension. (Code 711)"
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
meme pb chez moi :s
|
![]() |
|
|
Pas mieux quelqu'un a une idée?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai exactement la même chose, comme l'amis ci dessus l'explique si bien :S
es qu'il y a une solution svp ?? ![]() |
![]() |
|
|
idem
|
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
Bagnard
|
Fallait pas SpeedHack hein tu sais ?
|
![]() |
|
|
Solution à ce problème ou attendre combien de temps ?
|
![]() |
|
|
Pour l'instant j'attends jusqu'à ce que je rentre du taf pour voir si cela sera débloqué ce soir.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Bah espérons pour ce soir mais hier j'avais beau tenté de spam mes login/mdp le patcher apparaissait 1 seconde et je me retrouvais de nouveau sur la fenêtre de login
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Si un officiel de chez GOA pouvais répondre ça ce post ca serait super sympas merci
|
![]() |
|
|
Toujours rien je suppose ?
C'est marrant comment une section faites pour des représentants de GOA, trouve si peu d'intervention de ces chers CM ![]() |
![]() |
|
|
Bon je vais essayer de vous donner un coup de mains! J'avais encore le meme problème hier soir!
Bon c'est très simple j'avais créer un 1er compte, J'ai bien reçu le 1er mail de confirmation mais je n'arrivais pas a finaliser la validité du cpte en cliquant sur le lien... Tjrs l'erreur 303... J'ai ensuite créé un second compte, J'ai pu valider mon compte ce fois-ci, cependant avant de recevoir le mail de validation du compte, j'avais envoyé Via le lien, mon mail, identifiant, et ma clef... http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr J'ai reçu un jolie message en me disant que mon compte était suspendu (erreur 711 etc...) certainement due aux 2 comptes ayant la même clef! J'ai refait la manipulation "activation" en renvoyant mes identifiant et le serial et la miracle j'ai pu me connecter et dl le patch.. http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr Peut être un pur hasard... Mais ça a marché chez moi! |
![]() |
|
|
Perso j'ai reçu un MP me demandant les logins concernés par cette erreur donc je pense qu'ils bossent dessus.
Par contre silence radio depuis (hier 17h00). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Cette erreur se passe quand vous cliquez plus d'une fois sur le lien d'activation. Vos comptes sont actifs...
ici no problemo Njoy da game!!! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
un gros gros merci, en suivant cela et en utilisant une autre adresse mail j'ai enfin pu voir le jeu à l'instant !! reste plus qu'a trouver comme aller dans un champ de bataille. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|