"Votre compte fait actuellement l'objet d'une suspension. (Code 711)"

Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai reçu les emails de confirmation de la création de 2 comptes (ma femme et moi) et je les ai activé (message confirmant la création du compte).

Puis j'ai validé les accés OB dans l'après-midi via le site (vers 13-14h).

Or, malgré l'annonce officielle comme quoi tout fonctionnait maintenant, je n'ai pas accès au jeu.

J'ai donc juste recliqué sur le lien de l'email d'activation du compte (par acquis de conscience) et là le message suivant est apparu :

"Votre compte fait l'objet d'une suspension. Votre accés est restreint (code 711)."

Un Resp. de Com. GOA pourrait-il nous (des fois que d'autres soient dans le même cas) informer si nous allons pouvoir avoir accés au jeu en OB ou non svp ?

D'avance merci.

PS: les blagounettes du style : "t'es ban fallait pas speedhack ou autre cheat" me feront marrer 2 mn mais pas bcp plus .
j'ai eu le meme probleme pendant un moment puis j'ai recu un email me disant que mon compte n'a pas etait activer blablabla

et pour finir un jour sa a marcher donc la seul solution c'est d'attendre ^^
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
Bonjour,

j'ai reçu les emails de confirmation de la création de 2 comptes (ma femme et moi) et je les ai activé (message confirmant la création du compte).

Puis j'ai validé les accés OB dans l'après-midi via le site (vers 13-14h).

Or, malgré l'annonce officielle comme quoi tout fonctionnait maintenant, je n'ai pas accès au jeu.

J'ai donc juste recliqué sur le lien de l'email d'activation du compte (par acquis de conscience) et là le message suivant est apparu :

"Votre compte fait l'objet d'une suspension. Votre accés est restreint (code 711)."

Un Resp. de Com. GOA pourrait-il nous (des fois que d'autres soient dans le même cas) informer si nous allons pouvoir avoir accés au jeu en OB ou non svp ?

D'avance merci.

PS: les blagounettes du style : "t'es ban fallait pas speedhack ou autre cheat" me feront marrer 2 mn mais pas bcp plus .
je suis exactement dans le meme cas que toi (enfin jusqua hier soir), ce matin meme, jai retenté, jai toujours lerreur 711 , enfin bref :

alors:

1°) tu va lancer le jeu directement, via le launcher de war
2°) Tu rentre tes login/mot de passe (plusieurs fois, s'il le faut, mais du 1er coup, cetait bon pour moi)
3°) Le jeu va commencer a se patcher
4°) tu clique sur jouer quand le patcher est fini
5°) Enjoy WAR

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

Bah espérons pour ce soir mais hier j'avais beau tenté de spam mes login/mdp le patcher apparaissait 1 seconde et je me retrouvais de nouveau sur la fenêtre de login
Par contre, la question que je me pose, est ce que notre compte (avec lerreur 711 pour lactivation du compte) sera activé pour la release ?? Ou faudra t'il recréer un compte ? Car je me vois mal rentrer mes coordonnées perso+bancaire sur un compte "instable".

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

Toujours rien je suppose ?

C'est marrant comment une section faites pour des représentants de GOA, trouve si peu d'intervention de ces chers CM
Bon je vais essayer de vous donner un coup de mains! J'avais encore le meme problème hier soir!

Bon c'est très simple j'avais créer un 1er compte, J'ai bien reçu le 1er mail de confirmation mais je n'arrivais pas a finaliser la validité du cpte en cliquant sur le lien... Tjrs l'erreur 303...

J'ai ensuite créé un second compte, J'ai pu valider mon compte ce fois-ci, cependant avant de recevoir le mail de validation du compte, j'avais envoyé

Via le lien, mon mail, identifiant, et ma clef...

http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr

J'ai reçu un jolie message en me disant que mon compte était suspendu (erreur 711 etc...) certainement due aux 2 comptes ayant la même clef!

J'ai refait la manipulation "activation" en renvoyant mes identifiant et le serial et la miracle j'ai pu me connecter et dl le patch..

Peut être un pur hasard... Mais ça a marché chez moi!
J'ai fait exactement les manips qui sont stipulés par les uns et les autres mais aucun de mes deux comptes ne fonctionne et je reste avec deux comptes bloqué par cette erreur 711 ou 7*11.

Merci GOA pour l'ensemble des informations à ce sujet : c'est à dire rien.

Franck a su rester absent de ce sujet afin de ne pas donner d'espoir à ceux qui sont dans notre cas : c'est réussi !!

Goa préfère s'intéresser à ceux qui peuvent jouer et faire l'aveugle face aux problèmes de ceux qui ne peuvent jouer : j'ai déjà envoyé 4mails à la FAQ : 0 réponse : joli !!

Enfin je suis écoeuré quoi, c'est pas le premier topic qui parle de cette erreur 711 et jamais personne de GOA n'a répondu même avec un titre (réponse goa souhaitée) à l'intérieur...
oui mais on a pas besoin de MP !! on veu une réponse publique sur le sujet !!

ya pleins de gens qui attendent, c'est quand même pas difficile de nous écrire 1 phrase voir 2 pfff

moi je vous dit, se qui me dégoute et que je prend comme foutage de geule, c'est qu'ils mettent une NEWS a propos du nouveau serveur RVR ... MDR , ya je sais pas combien de personnes qui savent même pas connecter pour pouvoir JOUER... c'est comme si moi j'été le grand patron de Warhammer et je vois qu'il y a un problèmes que les gens ont ouvert plusieurs sujet a propos de blablabla 711, je vais pas mettre une news disant, "ouais je mange une pomme rouge chaque jeudi " .. o_0
2 minutes après mon post, je viens de RE cliquer sur le lien d'activation, ques que sa me dit cet fois ci ?

"Compte dèja confirmer" , voila peu être une bonne news, je vais attendre que un amis se co msn pour lui demandé de test mon compte. (Car je DL encore le jeu et d'ailleur c'est lent........ :x )

Si ca marche, problème résolu pour moi
Citation :
Publié par gurdhyl
Bon je vais essayer de vous donner un coup de mains! J'avais encore le meme problème hier soir!

Bon c'est très simple j'avais créer un 1er compte, J'ai bien reçu le 1er mail de confirmation mais je n'arrivais pas a finaliser la validité du cpte en cliquant sur le lien... Tjrs l'erreur 303...

J'ai ensuite créé un second compte, J'ai pu valider mon compte ce fois-ci, cependant avant de recevoir le mail de validation du compte, j'avais envoyé

Via le lien, mon mail, identifiant, et ma clef...

J'ai reçu un jolie message en me disant que mon compte était suspendu (erreur 711 etc...) certainement due aux 2 comptes ayant la même clef!

J'ai refait la manipulation "activation" en renvoyant mes identifiant et le serial et la miracle j'ai pu me connecter et dl le patch..

Peut être un pur hasard... Mais ça a marché chez moi!

un gros gros merci, en suivant cela et en utilisant une autre adresse mail j'ai enfin pu voir le jeu à l'instant !!

reste plus qu'a trouver comme aller dans un champ de bataille.
Chers amis,

Problème résolu !! (pour moi du moin)

je vous explique se que j'ai fait, tout bêtement, j'ai re cliqué sur mon e-mail ou il y a le lien pour confirmer la validation, le message "Compte dèja confirmer" a apparu, donc je me suis dit , ah bah ca doit marcher, un ami a essayer pour moi, ca marchais toujours pas.

J'ai donc été sur le site offi pour recrée mon compte, j'ai remis exactement le même e-mail, même infos login / pass , j'ai re envoyer, puis plus tard par hazard, j'ai verifié mes e-mail, j'ai vu que j'avais un nouveau mail de WAR team, il m'ont envoyer une "Confirmation" que mon compte a bien été valider
j'ai test et ca marche

voili voila voilou, j'éspère que ceux qui ont encore le problème, ne l'auront plus au plus vite !
ah ben , jai plus l'erreur 711 quand je clique sur l'email de confirmation. Maintenant, ya un message qui dis que mon compte a bien été confirmé.

Donc ca a l'air detre enfin bon.... quelle bataille pour en arriver la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés