TradSH |
Dernières publications

commentaire on ne peut plus pertinent... maintenant faire passer le message a David Ryan (CEO GOA Dublin), c'est autre chose...... Lire la suite

Modéré par Skalp :Si tu as un problème avec la modération, inutile d'en faire un poste. Il y a les boîtes à MP pour ça... HS ]... Lire la suite
Modéré par Skalp : HS encore et il a eu sa réponse en plus... Je crois que tu t'emportes bien trop. ]... Lire la suite

Modéré par Skalp : Ce genre de propos n'aidera en rien et le risque de fake est trop élevé. De plus derniers propos trollesque... Lire la suite

je pense que le problème est IE7.ça marche sans problèmes sur IE6 et Firefox3.0.1... Lire la suite

http://www.war-europe.com/#/clientdl/... Lire la suite

avez-vous essayé de vider les cookies et fichiers temporaires?Panneau de configuration < Options internet < Onglet Général Cliq... Lire la suite
je viens d'essayer avec IE6 et Firefox3.0.1 et pas de problèmes... je suppose que tu utilises IE7?as-tu essayé avec un autre na... Lire la suite

Sans oublier les maintes répétitions de "boîte", l'accent circonflexe a disparu!!!C'est en effet lamentable...Quand on pense qu... Lire la suite

désole de te casser...-des traducteurs au support????-GOA engagent à 80% en CDI, et CDD sont des emplois européens quand même-l... Lire la suite

C'est simple.. ce qu'on a gagner (sans ordre d'importance) :-un jeu et un support en 5 langues-la création d'emplois durables e... Lire la suite

à tous ceux qui critiquent GOA, je vous signale que GOA recrute, alors si vous pensez faire mieux, postulez donc et allez faire... Lire la suite
Bonne réponse de ta part, tu prouves donc être incapable de faire mieux.Continue donc de te plaindre, je te plains pareillement... Lire la suite