Captcha invalide ...

Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai bien vu sur le site War-online que la captcha pouvait poser un pb "aux personnes de niveau mental moyen" (dsl c'est la traduction que je trouve la plus juste ...) qui confondent un O avec un 0 etc (niveau mental moyen car ces gens là non pas du essayer toutes les solutions possibles ... c'est vrai en 3 jours ça fait court ^^)

Par contre ma captcha ne passe pas non plus ... mais il n'y a pas de lettre qui peuvent poser un soucis visuel à moins de regarder son écran la tête en bas!

En effet, comment confondre: 6 C M X W ?

Donc serait il possible qu'un grand manitou Goa m'explique se phénomène hasardeux?

Merci d'avance
personnellement ma clé traînait depuis quelques mois du coup l'imprimé était difficilement déchiffrable.

à mon avis les pbs que tu pourrais avoir serai entre le 5 et le S ou entre le 8 et le B ou enfin le V et le U en tout cas, c'est le cas sur mon imprimé les distinctions se font mal
De mon côté, j'ai cliqué sur "précédent", pour revenir à la page 2, puis vider les cookies et le cache, puis "continuer" pour revenir à la page 3 et là il y avait une nouvelle série à copier, et c'était bon.
J'ai testé ... marche pas chez moi :s

Il faut combien de temps pour que GoA se disent qu'il faut supprimer la capta le temps de l OB? en effet même si des robots viennent pendant l OB on s en tape non? puisque tout va etre remis a zero ^^

ça ferait dejà une paire de gens satisfait qui ne se monteront plus contre war
Même problème depuis dimanche dernier, j'ai fait l'essais sur 3 ordinateurs (dont 1 au boulot), j'ai supprimé tous les cookies et fichiers temporaires...

rien à faire

j'ai pas pu tester la beta a cause de ça, je crains le pire pour le lancement du jeu...

faudra aussi que je créé un compte sur war europe pour jouer? c'est pas gagné...
Moi aussi j' ai exactement le meme probleme. le code est clairement lisible mais lorque je valide il ne passe pas !

Quelq'un aurais t'il une solution ?
J'ai eu le meme problème sous mozilla

J'ai effacé la totalité des informations et je suis passé sous ie depuis le début (acceptation des conditions générales de vente)

J'ai reçu ma clef

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés