Problème ré-abonnement

Partager Rechercher
Y a t'il des gens qui n'arrivent pas a renouveler leurs abonnement ?

Perso j'ai paiement refuser systématiquement, j'ai fait un achat sans problème sur le net hier, hors cela fait 3 jours que je n'arrive pas a me réabonner.

Est-ce que le nom sur la carte doit être le même que celui du compte WAR ?

Est ce qu'on doit payer avec la même carte que les fois précédentes ?

Merci d'avance.
Bonjour je suis dans le même cas que toi et ne t'inquiète pas les erreurs de coordonnée bancaire e vienne pas de toi mais de chez eu.
J'ai donc contacter Goa et voici la réponse que j'ai obtenue:
Citation :
[#690379] [Support Compte & Facturation] Achat de périodes d’abonnement‏
De :Warhammer Online - GOA (no-reply@GoA.com)
Envoyé : mer. 04/03/09 10:54
À : (j'ai enlevé mon adresse mail)

(j'ai enlevé mon adresse mail),

Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #690379
--

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.

Afin de résoudre vos difficultés, nous vous invitons en premier lieu à relancer votre navigateur internet en supprimant au préalable les fichiers temporaires (caches) et les cookies à l'aide des options internet de votre navigateur en procédant comme suit :

Avec Internet Explorer 6.0 ou supérieur,
- Ouvrez le menu "Outils" et sélectionnez "Options Internet".
- Cliquez sur "Supprimer les fichiers", cochez la case "supprimer tout le contenu hors connexion" puis validez.
- Cliquez sur "Supprimer les cookies" puis validez par OK.

Avec Firefox 2.0 ou supérieur,
- Ouvrez le menu "Outils" et sélectionnez "Effacer mes traces"
- Cochez "Caches" et "Cookies" puis validez.

En second lieu, si ces manipulations ne corrigent pas l'anomalie que vous rencontrez, nous vous invitons à nous décrire étape par étape les manipulations que vous effectuez et à nous communiquer le message d’erreur qui s’affiche à votre écran afin que nous puissions l'étudier.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,
----------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot
Donc je l'ai re-contacte en aillant fait toute les manipulation et voici leurs réponse

Citation :
[#558611] [Support Compte & Facturation] Achat de périodes d’abonnement‏
De : Warhammer Online - GOA (no-reply@GoA.com)
Envoyé : jeu. 05/03/09 10:33
À : (J'ai enlevé mon adresse mail)

(j'ai enlevé mon adresse mail),

Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #558611
--

en grève !

Cordialement,
-----------------------------------------------
Support Facturation Warhammer Online
J'espèreque j'aurais pu t'aider sur ce bonne journée et bon courage
Merci.

Le 2eme ticket c'est un faux ou tu as vraiment reçu ce message ?

Perso, j'ai reçu cela :

Citation :
Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #323302
--

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Après étude de votre compte, nous constatons que vos récentes tentatives de paiement ont été refusées.

Cette situation peut intervenir lorsque le solde de votre compte bancaire est insuffisant ou bien si vous n'avez pas renseigné les champs du formulaire de paiement conformément à ce qui est indiqué sur votre carte (Ex : nom du titulaire de la carte incorrectement orthographié, méthode de paiement sélectionnée non conforme à celle dont vous disposez, date d'expiration invalide, etc).

Nous vous invitons donc à vous assurer d'avoir effectué ces vérifications avant d'effectuer une nouvelle tentative et en cas de nouvel échec, à contacter votre banque.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
Je leurs est envoyer une autre requête en précisant que tout était OK de mon côté, j'attends une réponse.

Franck Vacher viendez svp.
Citation :
--

en grève !

Cordialement,
Idem j'ai reçu pareil.

Je ne sais pas qui est concerné entre GOA ou Mythic mais c'est ici le seul endroit où on peut avoir des réponses officielles.

J'aimerai beaucoup que de la communication soit faite sur ce sujet, parce que le service "debit de carte de bleue" n'est pas en grève lui...
Surement en lien avec ceci:

[ Modéré par GoTua : Dans le doute de la véracité des propos on va éviter de colporter des rumeurs possiblement mensongères. ]

Posté dans la nuit sur le forum général.
Oui je sais que le forum a été modéré. Sauf qu'il s'agit ici d'apporter des réponses à des joueurs (Goa étant rare en ces lieux). Le lien de causalité se fait assez rapidement entre l'annonce de greve dans les réponses et le message lu hier. Il faut toutefois prendre ce message avec des pincettes. Il y a en ce moment des vérifications sur la véracité du propos, comme l'a annoncé Ganondorf. Il peut donc très bien s'agir d'un fake d'un gout douteux.

[ Précision par GoTua : Et c'est justement parce que ce message nécessite des vérifications pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un fake qu'on va éviter de le recopier. ]
Citation :
Merci.

Le 2eme ticket c'est un faux ou tu as vraiment reçu ce message ?

non non ce n'est absolument pas un faux, je ne voie pas l'intérêt de balancer un faux ticket enfin ce n'es que mon avis.
Citation :
Publié par Astonas
non non ce n'est absolument pas un faux, je ne voie pas l'intérêt de balancer un faux ticket enfin ce n'es que mon avis.

Arf ça sent pas bon...

Bon bah temps pis, pas moyen de se réabo, je vais lâcher l'affaire.
Goa ma re-contacter voici leur réponse:
Citation :
[#558611] [Support Compte & Facturation] Achat de périodes d’abonnement‏
De : Warhammer Online - GOA (no-reply@GoA.com)
Envoyé : jeu. 05/03/09 16:53
À : ...

Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #558611
--

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir porté vos difficultés à notre connaissance.

Après étude de vos récents paiements, nous constatons six tentatives non abouties le 02/03/09 à 11:47 et 11:53, le 03/03/09 à 11:29, 23:32 et 23:36 et le 04/03/09 à 12:39. Ce type d’échec de paiement peut être lié, comme vous l’indiquez, à une fermeture intempestive de la fenêtre de paiement ou à un problème ponctuel de téléchargement de page Internet.

Aussi, nous vous invitons à renouveler votre tentative de paiement via la rubrique « Mon Abonnement en cours » sur votre profil en ligne.

Par ailleurs, nous vous informons que certaines contraintes techniques nous obligent à augmenter le délai annoncé après 2 tentatives échouées à 24 heures. Nous nous efforçons de rétablir le délai normal d’une heure dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
J'ai donc essayer sous deux ordinateur différents avec trois navigateur différent et une carte bancaire Valide ( celle que j'utilise depuis le début de mes essaie) et le constat reste le même, je pense que le problème vient bien de chez eux
Citation :
Publié par ShAmOw
[Modéré par Skalp :na plus lieu d'être ]
Bah la je viens de réessayer et ça a marcher, il a eu aussi des changements sur leurs site, ceci explique peut être cela, c'est pas par l'opération du saint esprit que ça remarche, ils laissent leurs site ouvert en maintenance, donc bon...
Bon T.P ayant eu gain de cause et le topic dérivant grâce aux interventions de TradSH, je vais donc le fermer. De plus, TradSH, tu gagnes un avertissement.

Toutefois, si le posteur originel tient à garder son thread ouvert pour une raison, ou qu'un autre utilisateur en voit l'utilité, il peut me MP.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés