Astonas

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 22:55 - Messages
Bonjour je suis dans le même cas que toi et ne t'inquiète pas les erreurs de coordonnée bancaire e vienne pas de toi mais de ch... Lire la suite
non non ce n'est absolument pas un faux, je ne voie pas l'intérêt de balancer un faux ticket enfin ce n'es que mon avis.... Lire la suite
Goa ma re-contacter voici leur réponse:J'ai donc essayer sous deux ordinateur différents avec trois navigateur différent et une... Lire la suite
25 septembre 2008 à 12:28 - Messages
Bonjour,alors me concernant j'ai effectivement réussi a débloquer une tactique dans mon livre de la connaissance en tuant un mo... Lire la suite
15 septembre 2008 à 13:07 - Messages
Ok Merci pour vos réponse * mode Dégouter*Par contre il va falloir m'expliquer pourquoi sur Ea store ils ne sont pas dans l'ob... Lire la suite
Possible mais qu'elle est le rapport entre les version numérique et le faite que l'on soient obliger de prendre un kit de pré-c... Lire la suite
Merci pour l'info concernant Orange c'est instantanée j'ai commande euh il y a moins d'une minute j'ai ma clef et c'est partie ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 11:35 - Discussion
Bonjour, Je m'en excuse d'avance si ce poste a déjà été créer mais je ne l'ai pas vue. Donc voila j'ai pré-commandé Warhammer ... Lire la suite
19 mai 2008 à 18:43 - Messages
merci beaucoup pour vos réponse bonne soirée... Lire la suite
19 mai 2008 à 17:55 - Discussion
bonjour, j'aurais souhaiter savoir comment on peut contacter funcom pour un soucie in game genre pour insulte pour anti jeux ou... Lire la suite
15 mai 2008 à 13:58 - Messages
sur la bêta c'était 80h level 80 pour les plus acharner... Lire la suite
le trucs aussi c'est que comme certain l'on dis se qui crée leur compte aujourd'hui on l'accès donc sa reste juste un problème ... Lire la suite
12 mai 2008 à 14:10 - Messages
Merci beaucoup Eliandra pour la réponse Bref et rapide que tu a pu me fournir... Lire la suite
12 mai 2008 à 14:02 - Discussion
Bonjour, je pense que je risque de passez pour un idiot mais tampis je me lance donc voila suite a la pré-commande du jeux c... Lire la suite

Jeux

    Astonas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astonas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astonas n'a publié aucune critique de jeu.