Amazone et l'early acces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'en excuse d'avance si ce poste a déjà été créer mais je ne l'ai pas vue.

Donc voila j'ai pré-commandé Warhammer sur Amazone et j'aurais voulu savoir si certains avais reçu leur clef ou tout simplement si ont allaient pas en avoir?

J'ai contacter Amazone et ils mon tout simplement répondu qu'ils étaient pas au courant sur le faite d'envoyer les clef pour l'Ea et qu'ils allaient ce renseigner.

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement,

Astonas
Salut,

j'ai préco l'édition normale chez Alapage et je n'ai pas reçu de clef non plus aujourd'hui ni aucun mail d'information de la part d'Alapage.

Je vais les appeler et je te tiens au courant...
Pour bénéficier de l'accès anticipé il fallait acheter un "kit de précommande" à 5,99€.
Ensuite, alapage/amazon/fnac & co envoient un mail avec un code de réduction de 5,99€ à valoir sur l'achat de la boîte de jeu.

Si vous avez directement préco la boîte de jeu à 49€, vous n'avez pas droit à l'accès anticipé.
Ok Merci pour vos réponse * mode Dégouter*

Par contre il va falloir m'expliquer pourquoi sur Ea store ils ne sont pas dans l'obligation d'acheter cette fameuse petite boite de pré-commande pour avoir accès a L'ea et que sur les autres site on est obliger enfin je comprend pas tout la
Citation :
Publié par Lappeau
c'est une version numérique (sans boite). et seuls orange et EA store sont habilités à vendre des versions numériques. (il me semble)
Possible mais qu'elle est le rapport entre les version numérique et le faite que l'on soient obliger de prendre un kit de pré-commande et pas eux ( personne aillant pré chez Ea ou orange)?

enfin je ne voie pas en quoi ça pourrait changer quelque chose
bah la pré-commande (10 Euros) et la version numérique (45 ou 50 Euros) sont les deux seuls moyens d'obtenir un early access.
pourquoi ... bah c'est comme ça. des contrats d'exclusivité ... une histoire de gros sous quoi ...
Citation :
Publié par Astonas
Possible mais qu'elle est le rapport entre les version numérique et le faite que l'on soient obliger de prendre un kit de pré-commande et pas eux ( personne aillant pré chez Ea ou orange)?

enfin je ne voie pas en quoi ça pourrait changer quelque chose
Pour les kits, il faut imprimer les feuillets, donc il y en a forcément un nombre d'exemplaire prédéfini et donc limité.

Pour les versions numériques, il suffit de générer une nouvelle série de codes, ce qui doit prendre 24h max.

Electronic Arts = Mythic
Orange = France Telecom = GOA
Merci pour l'info concernant Orange c'est instantanée j'ai commande euh il y a moins d'une minute j'ai ma clef et c'est partie mon kiki hihihi

Merci beaucoup pour l'info concernant Orange
J'ai aussi preco chez amazon et je n'ai rien recu aujoud'hui, j'ai donc telephone et la demoiselle au telephone n'etait meme pas au courant de ca, apres verification elle ma dit que leur fournisseur n'avait pas envoyer le kit (ou les kits de tout le monde peut etre) et qu'elle me recontacterait demain pour plus d'info.

J'ai donc annulé et acheté sur Direct2Drive pour 30 livres soit 38 euros si je ne me trompe pas.
Resultat, le code recu par mail 5 mn apres et le code pour la release a recevoir le 17 ;-)
Citation :
Publié par felixd
J'ai donc annulé et acheté sur Direct2Drive pour 30 livres soit 38 euros si je ne me trompe pas.
Resultat, le code recu par mail 5 mn apres et le code pour la release a recevoir le 17 ;-)
38 euros (~£30~$50) c'est d'ailleurs le prix le plus bas auquel on peut acheter le jeu version Euro aujourd'hui, non ?

Préviens-nous que tu as bien reçu ton code pour la release Felixd
J ai aussi acheté la version numérique sur direct2drive à 50 $ (version US) et j ai accès a la pré-release avec ma clef cependant ils m'ont pas mentionné que j'aurais une autre clef release. Alors je sais pas ce qui va arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés