felixd |
Dernières publications

Bonjour à toutes et à tous, Je desirerais une clé s'il vous plait. :ange: felix.duval@orange.fr... Lire la suite
Merci pour la rapidité ;-)... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ] Lire la suite

c'est vrai qu'une team aspi ca doit souvent avoir soif...... Lire la suite

j ai eu la semaine derniere un probleme similaire, je l'ai resolu en virant ma carte son, elle est integre a ma carte mere P5B,... Lire la suite

j'ai eu un probleme similaire depuis le dernier patch, j'ai desactiver ma carte son au niveau du bios (CS integre a la CM P5B) ... Lire la suite

moi c"est mss32.DLL qui foire depuis le patch de la semaine derniere, ca comment a bien gonfler tout ca quand meme... Lire la suite

J'ai aussi preco chez amazon et je n'ai rien recu aujoud'hui, j'ai donc telephone et la demoiselle au telephone n'etait meme pa... Lire la suite

moi ca plante avant de jouer c'est d'autan plus enervant :travers:... Lire la suite

depuis le patch, le jeu plante apres le patcher avec ce message de windows 55414 je suis sous xp sp3 avec les derniers drivers... Lire la suite