Le jeu plante depuis le dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

j'ai remarqué, moi et mes amis, que le jeu plante enormement des qu'il faut un temps de chargement (bG, vol entre 2 fronts, quitter le jeu).

Des fois, l'ecran se fige longtemps avant d'afficher l'écran de chargement, d'autre fois, le jeu plante.

On est 13 dans le meme cas que moi, donc je ne pense pas que ca vienne de mon pc ....

Et ca me fait ca depuis le patch

Merci de me faire parvenir vos avis
Pareil pour moi, je plante à chaque fois que je quitte le jeu.

Quelque part ça me rassure de ne pas être le seul! Je viens de nettoyer le registre et j'avais peur d'avoir fait une connerie.
Idem et soulagé qq part de ne pas être le seul. Aucun plantage avant mais là depuis ce patch j'en suis à 5 en 2h ... En général freeze suivi d'un écran noir qqs sec. + tard ...
Citation :
Publié par Elgähar
Tu reboot carrément! Ctrl+alt+suppr et tu fermes ça passe pas?
moi ca marche le CTDL ALT SUPPR mais faut le faire 15 fois... et tuer ensuite la tache.

par contre pas de plantage pour le reste mais des accoups / freez un peu gonflants...
BSOD pour ma part (Blue screen of death), j'en ai enchainé deux, dont un en plein affrontement avec un joueur....

Il semblerait que ça soit du à des fuites de mémoire.
Pareil. Crash lorsque je fait quitter. Plus rien ne bouge et je dois tuer le process à la main. Pareil si je fais déconnection pour revenir à la liste des persos, et ensuite quitter.
J'ai également l'impression d'avoir un framerate moins bon depuis ce patch.
Y a pas de tests de régression chez Mythic ou quoi?
C'est déjà lourd de planter mais obligé de reboot c'est l'enfer.

Perso je peux mettre fin à l'application via le gestionnaire des tâches sans problème mais j'espère qu'ils régleront le problème au plus vite.
Idem c'est très chiant dalleur...
Déjà pour deco c'est extrement lent, les chargements.

Quand je marche par exemple sa freeze souvent...
J'ai une 7600GT et XP.

Si quelqu'un pourrait le signaler car c'est un gros problème !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés