Adamus |
Dernières publications

Pour ma part c'est 2 étapes plus loin que ça a buggé. Quand il faut envoyer l'aigle Zephyr et attendre son retour. Je l'attend ... Lire la suite

Merci pour ces précisions Jardy. Je ne sais pas s'il y a (encore) beaucoup de passages sur ce post ... Au moins, ça le fait up ... Lire la suite

Sur l'ensemble des connectés, je ne sais pas. Au plus fort, on était une vingtaine et sur la fin, 6 seulement. Ca manque encore... Lire la suite

On trouve un PNJ "Greffier des noms" (ou qq chose dans le genre) dans la cour du Palais (au Nord de la map en gros).... Lire la suite

Curieux constat Lesline ...Je joue un PG lvl 19. En scénario comme en zone ouverte, au contraire la survivabilité du PG m'a tou... Lire la suite

Adamus, MdA Alb/Carnac 2003-2008Adamus Prêtre-Guerrier dans cette nouvelle vie :)... Lire la suite

Idem et soulagé qq part de ne pas être le seul. Aucun plantage avant mais là depuis ce patch j'en suis à 5 en 2h ... En général... Lire la suite

Mais euh ... je ne suis pas vraiment parti ... c'est juste que je n'ai pas beaucoup l'occasion de me connecter en ce moment ;) ... Lire la suite

Il resterait encore tant et tant de chose à raconter ... Mais le temps me manque (et le courage :o aussi).Je voulais juste sign... Lire la suite

Je crois que l'on appelle ça une quête répétable et que c'est normal ;)... Lire la suite