Forteresse(S) 21/12

Partager Rechercher
2 attaques de Forteresses en une soirée, merci Mytic pour le new système de lock

Par contre on peut clairement dire que c'est imprenable avec même très peu de Def, 2fps, escalier trop étroit, Boss qui met des 4K de dommage sur des mec Full T2 et ce même au rez de chaussé (bug ?) ... bref c'est mal conçue et infaisable et c'est pas un scoop ça fait 3 mois que tout le monde le dis sur tous les serveurs ...

Par contre ça remet du piment au RvR car now ça joue le lock, ça def les flags ... bref que du bonheur

Bravo aux destru pour la mobilisation sur celle de 19h00, un peu moins GG sur celle d'1h00 du mat on été vraiment trop peu ....

Les Ordreux pas GG car vous avez pour le moment aucun mérite à défendre ce truc mal foutue que sont les Forteresses ...

Super journée pour Fury, on c'est bien éclaté et beaucoup d'entre nous on repris goût au "RvR avec Objectif" ... rendez vous compte on cherchez même à gagner les Bg pour lock et plus à frag comme des nab

Tout ceci nous promet de bien jolie fight en plaine plus stratégique que du tapage de porte
Ah k.
Pas GG. Thx.

En fait si je comprends bien, la partie 100vs30 en plaine et la partie PVE vs bois/IA vous l'avez réussie.
La partie un poil plus complexe qui demandait de savoir jouer vous l'avez ratée. C'est ça ?

Ce que je me demande c'est ce qu'il se passera le jour où on aura pas le courage de défendre jusqu'à 2h du mat la veille d'un jour travaillé (enfin pour ceux qui bossent).

:}

(jvais m'auto noter :
insinuation sur le perma zerg destru : 30 pts.
troll sur le tapage de forts vides : 7 pts
dénigration du skill : 120 pts
québéquois style : 25 pts
mode chômeur/étudiant potentiel : 180 pts
...
Pas mal.)
Citation :
Publié par Oxxy
Tout ceci nous promet de bien jolie fight en plaine plus stratégique que du tapage de porte
Moi ce que j'ai vu c'est un gros zerg et pas du joli fight en plaine (stratégique lol ).
Stratégique comme quand j'ai pris le fligh pour etaine et que j'ai pop dans mon bivouac avec 10 destru en train de me zerg pendant le loading ?

Et vu le system de lock , la masse destru , ca risque pas de changer.

Aucun intéret en vue pour les prochaines soirées open à moins d'aimer le zerg à 30vs100.

Et comme tu nous dis pas gg pour la def , ce qui est vrai puisque la pente et les gardes ont tout fait.
Je me permets de vous dire pas gg pour la forteresse puisque n'importe quelle paix on (j'ai pas dis péon me modérez pas ) serait arrivé a la forteresse en stickant le bus tellement il est enorme. Allez bon jeu si on peut appeler ça comme ça
Citation :
Publié par Oxxy
2 attaques de Forteresses en une soirée, merci Mytic pour le new système de lock

Par contre on peut clairement dire que c'est imprenable avec même très peu de Def, 2fps, escalier trop étroit, Boss qui met des 4K de dommage sur des mec Full T2 et ce même au rez de chaussé (bug ?) ... bref c'est mal conçue et infaisable et c'est pas un scoop ça fait 3 mois que tout le monde le dis sur tous les serveurs ...

Par contre ça remet du piment au RvR car now ça joue le lock, ça def les flags ... bref que du bonheur

Bravo aux destru pour la mobilisation sur celle de 19h00, un peu moins GG sur celle d'1h00 du mat on été vraiment trop peu ....

Les Ordreux pas GG car vous avez pour le moment aucun mérite à défendre ce truc mal foutue que sont les Forteresses ...

Super journée pour Fury, on c'est bien éclaté et beaucoup d'entre nous on repris goût au "RvR avec Objectif" ... rendez vous compte on cherchez même à gagner les Bg pour lock et plus à frag comme des nab

Je tiens à m'excuser auprès de toute la communauté warhammienne, en mon nom et au nom de tout ceux qui comme moi se lèvent tôt pour aller payer les foutu cotisations sociales qui permettent à d'autres de jouer toute la nuit.

Bon sinon faut pas déconner non plus c'est pas imprenable quand on joue pas comme des abrutis, ok ok niveau fluidité c'est loin d'etre le top et ça donne un avantage certain au défenseur qui s'entasse près des pnj et n'a donc pas la latence des mouvements.

Ceci étant dit sur la première attaque de fort on a pu observer que le mode bourrin et le rush à l'intérieur d'une forteresse n'a rien à voir avec un rush de fort standard et un beau tas d'abrutis os par des pnj en essayant de passer en courant plutôt qu'en les tapant.

On a pu observer également des chasseurs de squig et sorcière tuer les pnj du deuxième pendant qu'un gros tas d'orques et d'elus s'agglutinait bètement dans les escaliers sans rien pouvoir toucher et empéchaient les dps distance de pouvoir cibler.

Alors au lieu de venir chialer sur JOL après et crier au bug va peut etre falloir regarder de près les compétances des persos et apprendre à s'en servir correctement, niveau stratégie militaire la destruction est lamentable (on a pas pu s'entrainer tellement on a pas eu de résistance aussi...)
10 chasseurs, autant de sorcières , quelques tanks et assez de heal................ et surtout un peu de coordination et ça tombe le troisième (du moins tout les pj).
Pardonnez cette métaphore scabreuse mais...

Est-ce que les américains ont débarqué en normandie avec une trentaine de GI "super skillés" comme john Rambo avec des exo-squellettes de titane aux lance missile intégrés, et qui, grace à leur déplacement tactique mis au point par la NASA ont réussi à écraser la défense de centaines d'allemands ?
NON
Les américains ont débarqué par milier pour submerger en nombre les défenses allemandes, c'était la dernière grande prise de forteresse de l'histoire, Malgré les commandos parachutistes expédiés la veille au coeur des terres, ils savaient bien qu'on attaque pas une ligne de fortification à trois pelés et un tondu.

Fin de la parenthèse qui ne rend pas hommage aux vrais morts de l'histoire.

J'en ai marre des posts "aigris du zerg" qui sous entendent qu'on se cache dans le "troupeau". Quand vous "bussez" certains soir à votre tour, on vient pas vous dire que vous avez tort, car nous savons de notre côté à quel point le rapport numérique est important (bien que pas obligatoire pour obtenir la victoire).

De toute façon c'est RP dites vous..."les marrées de la destruction bla bla bla..."

Nous voudrions ne pas zerg qu'on ne pourrait rien y changer, il y a tellement de guildes et d'alliances actives en RVR du côté destru qu'il est impossible de s'entendre. Et encore nous essayons de nous répartir "Ah y a déjà GWAR là bas ? Ok on va ailleurs" sauf que des fois nos wb se télescopent.

Dépensez peut être de l'énergie pour recruter en masse sur d'autres serveurs, et pas forçément des acharnés du pvp mais du sang neuf pour les rangs de l'ordre.

PS: ce post ne s'adresse pas à tous les ordreux.
Citation :
Publié par lpse
Ah k.
Pas GG. Thx.

En fait si je comprends bien, la partie 100vs30 en plaine et la partie PVE vs bois/IA vous l'avez réussie.
La partie un poil plus complexe qui demandait de savoir jouer vous l'avez ratée. C'est ça ?

)
non ta po compris qd lui il defend un fort sur le hero c bien..... qd c nous c mal!!
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Pardonnez cette métaphore scabreuse mais...

Est-ce que les américains ont débarqué en normandie avec une trentaine de GI "super skillés" comme john Rambo avec des exo-squellettes de titane aux lance missile intégrés, et qui, grace à leur déplacement tactique mis au point par la NASA ont réussi à écraser la défense de centaines d'allemands ?
NON
Les américains ont débarqué par milier pour submerger en nombre les défenses allemandes, c'était la dernière grande prise de forteresse de l'histoire, Malgré les commandos parachutistes expédiés la veille au coeur des terres, ils savaient bien qu'on attaque pas une ligne de fortification à trois pelés et un tondu.

Fin de la parenthèse qui ne rend pas hommage aux vrais morts de l'histoire.

J'en ai marre des posts "aigris du zerg" qui sous entendent qu'on se cache dans le "troupeau". Quand vous "bussez" certains soir à votre tour, on vient pas vous dire que vous avez tort, car nous savons de notre côté à quel point le rapport numérique est important (bien que pas obligatoire pour obtenir la victoire).

De toute façon c'est RP dites vous..."les marrées de la destruction bla bla bla..."

Nous voudrions ne pas zerg qu'on ne pourrait rien y changer, il y a tellement de guildes et d'alliances actives en RVR du côté destru qu'il est impossible de s'entendre. Et encore nous essayons de nous répartir "Ah y a déjà GWAR là bas ? Ok on va ailleurs" sauf que des fois nos wb se télescopent.

Dépensez peut être de l'énergie pour recruter en masse sur d'autres serveurs, et pas forçément des acharnés du pvp mais du sang neuf pour les rangs de l'ordre.

PS: ce post ne s'adresse pas à tous les ordreux.
Chuck Norris etait trop jeune sinon , il serai venu seul !
Pffff possédant un prêtre guerrier sur brionne et une sorcière sur couronne....je peux faire un peu la différence de l'ordre sur ces 2 serveurs.

Sur brionne l'ordre est en réel infériorité..65 % destru et 35 % ordre..pourtant l'ordre se démène, ca open presque tout les soirs..l'ordre se fait busser réellement a 3 VS 1 et sur le forum de brionne pas un seul ordre se plaint.

Sur couronne le serveur est bien plus équilibré que brionne..l'ordre se fait busser quand il repousse le bus destru ben:
- omg..ouah on les as powned ces noob..normal on est overskill,on a du teamplay,on est bien meilleur que eux.

Quand la destru repousse l'ordre:
-omg on c'est fais powned,normal on fight a 1 vs 3 sur ce serveur,la destru est bien plus nombreuses,pis c'est des noobs ils savent que busser.

Stop vos excuses bidon...franchement si certaines guildes/personnes de l'ordre fessaient aussi bien en actes ce que vous dites en paroles sur jol la cité inexorables serait farmé tout les soirs par l'ordre sur ce serveur ce qui est pas le cas.

Quand à ce faire busser tout les soirs..je connais moi aussi ...mais bon le jeu a été conçu autour du bus..c'est pas la faute des joueurs a mon avis.

Quand a la prise de forteresse je rejoins l'avis de cass...c'était un vraiment du n'importe quoi côté destru..mais c'était un coup d'essai..on verras mieux la prochaine fois c'est sur avec beaucoup plus d'organisation entre guilde/alliance et pick up.
ben retourne sur brionne à aider un royaume sous peuplé plutot que de venir placer ton whinne ici.

C'est pas parsque les destru-Jol-couronne se font chain par l'assist inc sur ce forum qu'il faut croire qu'il y a plus de ouin ouin ici que sur brionne. C'est juste que sur brionne, les ouin ouin, tu les entends pas
Citation :
ratm-etharionben retourne sur brionne à aider un royaume sous peuplé plutot que de venir placer ton whinne ici.

Hmm réponse typique...t'as rien trouvé de mieux comme réponse...je sais pas quelque chose de plus argumenté..plus intelligent ?

Et sur mon post précédent je sais pas ou tu as vu un whine ?

Byzarre quand même tu essai de poster un truc constructif et t'as toujours un mec aigri qui te réponds..

bref je stop la..je devient hors sujet.
Certain d'entre vous sont tellement prévisible que c'est même plus drôle de post sur Jol

Juste pour Cass, 9h26 l'heure de mon reply là, je viens déja de me taper 4 clients casse burette et ma femme me tend le chéquier à l'instant pour payer l'Urssaf, 5K€ de cotisation à la bourre ...np

Arretez avec vos préjugez à la noix sur le "nolifisme de certain" .... on est pas tous des marmottes, il y a la sieste de 13h00 et les 5 à 7 coquin pour récupérer d'une nuit de folie sur War

/em retourne cotiser pour la retraite de Cass
Citation :
Publié par Oxxy
Juste pour Cass, 9h26 l'heure de mon reply là, je viens déja de me taper 4 clients casse burette et ma femme me tent le chéquier à l'instant pour payer l'[CENSURE], 5K€ de cotisation à la bourre ...np
Y'a des mots interdits, et là Oxxy tu vas trop loin.

(PS : Et la TVA c'etait jusqu'à hier )
Citation :
Publié par Oxxy
Quel magnifique rush en file indienne de la destruction lors du 1er assaut, avec seulement quelques défenseurs présents a ce moment là.
On a pas fait grand chose ? Sisi, on a achevé les mourants !
Citation :
Publié par Teccala
(PS : Et la TVA c'etait jusqu'à hier )
Ca c'est eux qui m'en doivent ces enf...., bref osef ma life de petit artisan commerçant ...

J'ai une question à nos amis de l'Ordre: vous aussi êtes vous dans l'impossibilité de rez dans la forteresse car trop "térifié" (comme les boss PvE quoi) ?
Bonjour,

Oui on a échoué à prendre la forteresse et alors
Pour de nombreux joueurs qui n'ont pas fait la béta, c'était une première et quand on rentre dans une forteresse, il n'y a pas des panneaux attention danger à tous les étages..il n'y a pas la map avec la position de toutes les huiles non plus...etc etc.
Je retiendrais le positif, on a jms autant lock de zone que ce dimanche et surtt lock Veille par 2 fois, ça reste quand même sympa.

On a fait autre chose qu'un des forts habituels et je pense que cela a du en remotiver plus d'un. Attaquer une forteresse, ba ça change.

Le problème de fluidité n'est pas une excuse pour certains mais quand on peut pas lancer de heal ou autre pdt plus de 10 sec voir plus...je dirais que c'est pas optimale
De là à dire "aller apprendre à jouer vos classes" et autres "abrutis", je pense qu'on peut largement s'en passer pour une première excursion. On était quand même masse, la zone n'est pas non plus des plus énormes. Certaines difficultés qu'on a rencontré, comme l'organisation on va pouvoir l'améliorer c'est sur mais d'autres...hormis des patchs je vois pas comment à moins d'avoir des heals voyant....hmm dans 20 sec lui sera surement low hp donc je commence à le heal maintenant...etc etc

En tout cas, GG à tous, le lockage de Veille jms je pensais on y arriverait. L'attaque des forteresses avec plus de discipline et d'expérience, ça tombera avec de la défense ou pas

Porko, Storm.
Citation :
Publié par furioso
Hmm réponse typique...t'as rien trouvé de mieux comme réponse...je sais pas quelque chose de plus argumenté..plus intelligent ?
je te retourne le compliment.

Tu explique rien du tout, tu fait rien de construit, juste un pull de l'ordre.
Et pour avoir jouer egalement sur brionne/ordre, je ressent l'ordre désabusé des deux cotés.

Et toi, que fait tu pour changer ça? aide le jeu et joue uniquement sur brionne.
Citation :
Publié par Oxxy
Ca c'est eux qui m'en doivent ces enf...., bref osef ma life de petit artisan commerçant ...

J'ai une question à nos amis de l'Ordre: vous aussi êtes vous dans l'impossibilité de rez dans la forteresse car trop "térifié" (comme les boss PvE quoi) ?
Non, nous ne sommes pas térrifiés, et je peux dire que ça rezait même très beaucoup.

(Edit pour rester dans le 'ton' que ça prend : normal l'ordre est plus skilled )
La première c'était le bordel certe, mais la deuxième au niveau stratégie c'était presque parfait côté destru (et oui la nuit ya toujours plus de skill) :

- Les 3 accès P1 bien bloqué par la destru
- Explosion d'une des 3P1 vitesse grand V
- Un groupe Destru à chaque poterne du donjon central (ya que 2 pelos qui ont pu entrer à ce moment là)
- Des Heros bien tanké

Rien à redire sur la destru sur la deuxième attaque ...

Encore une fois, sur aucun serveur aucune forteresse n'a été prise en heure normale malgrès le skill puissance 100 des gens et pourquoi :

- On peut rentrer tranquille dans le donjon du Boss à défendre via la capitale pendant que les moches qui attaquent sont sur les P1

- Dernier escalier trop étroit (comme tout les forts d'ailleur)

- Serveur trop peu performant pour supporter des masses de gens

- Impossibilité de rez pour les assaillants, alors que les défenseurs le peuvent

Encore une fois aucune forteresse en heures "normales" sur aucun serveur ne sera prise (sauf serveur mega déséquilibré) tant qu'elles auront cette config les forteresses ... et d'ailleur MJ le reconnaît à demi mot dans un de ces derniers interview quand il nous promet une refonte complète du système de fort pour les semaines/mois à venir .... et pour cause on est des bêta testeur sur les forteresse, n'ayant jamais pu les tester pendant la bêta justement ....
Tant que notre Napoléon de war , combattra avec nous , nous conseillera , nous aiguillera , il ne pourra rien nous arriver si on suit à la lettre son plan tactique génial .

Sinon mise à part ça , si la destru tourne a 1fps l'ordre aussi .
En fait quand vous arrivez à split les 90 moutons entre 3 portes, c'est de la stratégie et c'est bien GG et tout et quand vous arrivez pas à dépasser 2 nains dans une pente, c'est la faute du jeu c'est ça ?

Hmmm k².
Citation :
Publié par Hero Parano
Quel magnifique rush en file indienne de la destruction
Le problème c'est que comment veux tu faire autrement vu la config de cette tour ? -_-

C'est juste ça le truc .......

Et c'est pas les deux nains dans une pente qui posent problème, mais le mur de feu créé par quelques flamby qui suffit à tout bloquer (+l'anticollision entre nous +le lag rendant impossible de passer correctement)
Pas besoin de beaucoup de fps pour poser des aoe, par contre pour tout le reste .... (il n'y a même pas la mastercard...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés