Forteresse(S) 21/12

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ondee_Fury

Et SVP continuer a faire des minibus ordres la nuit !
Ouais ! Bouffons notre santé afin de faire plaisir a la Destruction !

"Ne vous incrivez pas en bg sinon ils vont lock la zone"
Je ne sais pas qui est l'auteur de cette pure connerie, doublée d'un esprit anti-jeu (tu devrais reroll Lapin). Y'aurait des Kiche Awards, cette phrase ferait partie des nominées.

Comment oses tu critiquer le génie de la stratégie ? Celui qui a réussi à unifier les forces de l'ordre !

Je pense que le pilori à aldorf te faira retrouver les idées plus clairs !
Sans l'ae qui OS la moitié des destru à tout les étages une fois toute les 15 secondes, on serait déjà chez vous en train de faire cuir des merguez sur vos dépouilles au milieu d'Aldorf.

Autrement, des belles actions des deux côtés, mais aussi un beau bêtisier de conneries. J'aimerai juste que l'Ordre arrive une fois à l'une de nos forteresse avec la configuration actuelle du fort, histoire que nous aussi on se prenne pour des héros a se planquer au milieu des Pnj uber. Enfin bon, on est pas aussi bien entraîné à collaborer avec l'intelligence artificielle que vous au vu du nombre de fois où on a du vous chercher dans vos Warcamp.
Citation :
Publié par Teccala
Je ne sais pas qui est l'auteur de cette pure connerie, doublée d'un esprit anti-jeu (tu devrais reroll Lapin). Y'aurait des Kiche Awards, cette phrase ferait partie des nominées.

Surement les mêmes qui disaient de ne pas aller se battre dans les zones prêtes à lock ...
On vous a mis une fessé à 8 vs 27 (quete à 0 avant votre inc au fort) 25 tués en haut, 2 dans la cours ...

On en a pris une belle de fessé au flag machin truc même si on été en surnombre, une autre au premier fort etc ...

Bref on s'en tape de qui rox le plus, j'ai qu'une chose à dire je prend beaucoup de plaisir à fght contre mes coupaings les Inc pour qui j'ai le plus grand respect .... surtout leurs heals qui ont un gameplay exceptionnel ( Soie, Arlequine)

Les Syn et Reboot pourrait faire mal si ils avaient des heals du même acabit .. (dommage qu'ils destiquent pas le bus plus souvent comme les Inc)

Il y a des bonnes guilde Ordre, il ya des bonnes guilde Destru, après il y a toujours plein de paramètre ingérable, les add, les gardes etc ...

Ya autant de busseur Unskill que de guilde au gameplay de Pgm de chaque côté, une pop équilibré, ce serveur c'est le paradis alors ne nous pourrissons pas la gueule pour des histoire d'ego

On va pas sortir le compteur pour compter pile poil le nombre qu'on est quand on se fou sur la gueule pour savoir qui a la plus grosse, ne retombons pas dans les travers de DAOC et la guéguère jolienne stupide qui suit une soirée RvR .... continuons tous à prendre plaisir à se poutrer mutuellement et chacun et assez intelligent pour savoir ce qu'il vaut imo ...

Joyeux Noël
Ce que je ne comprends pas super bien dans vos discussions, c'est que si la destru ne gagne QUE parce qu'ils sont plus nombreux et que c'est un fait avéré, ça sert à quoi de se plaindre et d'expliquer que l'ordre est bon aussi ? On dirait que certains ont besoin de justifier à outrance le fait qu'ils perdent, si on suppose que se faire attaquer sa forteresse c'est être dominé.
Si vous perdez parce que les autres sont trop nombreux, résignez vous. Il n'y a rien à y changer... Si c'est parce que vous sentez qu'en fait vous pourriez faire mieux malgré le sous nombre et que ça vous laisse un petit sentiment de frustration, il faut se remettre en cause.
De l'autre côté, quand on est Destru et qu'on est quand même pas complètement aveugle, on constate qu'il y'a un déséquilibre. Du coup, ne pas féliciter son adversaire qui se retrouve acculé à défendre son dernier bastion dans des conditions qu'ils choisit moins que l'assaillant - c'est quand même l'attaquant qui décide du champ de bataille - en sous-entendant qu'il profite éhontément d'une situation avantageuse, c'est juste mesquin.

D'un côté comme de l'autre, vos batailles d'ego sont un peu ridicules. Je ne comprends pas Oxxy et son besoin de faire semblant qu'il a besoin que tout le monde l'admire/le déteste/le remarque. Je ne comprends pas non plus ceux qui l'insultent ou assimilé vu qu'il lead des actions de grande envergure, et qu'il faut déjà le faire.

Beaucoup de choses que je ne comprends pas en fait. On peut pas tout simplement jouer et profiter des bons moments qu'on passe à se taper dessus ?

Edit : voilà, je suis d'accord avec Oxxy. On a gagné à 12v24, on a perdu à 6v12, on a gagné et perdu à 12v12, on a perdu à 24v8... On joue et puis voilà.

Soie
~Healbot Inc.
Citation :
Publié par Soie
Je ne comprends pas Oxxy et son besoin de faire semblant qu'il a besoin que tout le monde l'admire/le déteste/le remarque. .
Ca c'est du marketing, t'expliquerais en privée

Citation :
Publié par Soie
Je ne comprends pas non plus ceux qui l'insultent ou assimilé vu qu'il lead des actions de grande envergure, et qu'il faut déjà le faire.
Depuis la toute première Forterrese à Reikland il n'y a plus aucun lead côté destru, je ne lead que ma guilde sur War, le jeu est assez simple (trop?) pour que tout le monde sache où aller, quand, comment, quoi y faire (NN Lead de bus)

Tout juste si je donne 2/3 conseils sur le /1 quand on est sur une forteresse et ça suffit bien, on est plus sur Daoc avec ses grandes zone RvR à gérer (Forts + tours, gardez les TP ouvert etc ..) bref le RvR de War hyper simplifié (trop selon moi) pas besoin de grand stratège

Citation :
Publié par Soie

Beaucoup de choses que je ne comprends pas en fait. On peut pas tout simplement jouer et profiter des bons moments qu'on passe à se taper dessus ?

.
Jol restera Jol et dès qu'on parle de RvR ça touche à l'amour propre et on se sent de défendre sa (guilde, faction ..) dès qu'un mec malin (ou pas) nous taunt
Je me permets de quote notre ami Oxxy :

Citation :
On va pas sortir le compteur pour compter pile poil le nombre qu'on est quand on se fou sur la gueule pour savoir qui a la plus grosse, ne retombons pas dans les travers de DAOC et la guéguère jolienne stupide qui suit une soirée RvR .... continuons tous à prendre plaisir à se poutrer mutuellement et chacun et assez intelligent pour savoir ce qu'il vaut imo ...
C'est un bon conseil.
Défense ou pas défense, la forteresse ne serait pas tombée hier soir. Trop peu de monde contre le boss qui allume tout le monde à travers les murs/planchers. Sans la possibilité de rez, çà devient rapidement ingérable si on n'y prend pas garde. Ça m'a pas empêché de revenir et çà m'empêchera pas de revenir jusqu'à trouver une solution.

Après il y aura toujours des frustrés d'un coté ou de l'autre qui n'ont pas leur quota de kill ou de skill et qui viendront faire leur pleureuse sur les forums pour justifier leur manque.
On les repère vite. Je peux comprendre leur manque quand j'en vois certains qui n'arrivent même pas à me soloter

A vrai dire ce qui m'embête le plus c'est l'absence de diversité tactique sur les attaques escaliers/gardiens/forts/forteresses. Toujours la même chose quasiment, et j'aime pas la stratégie classique. Même en défense çà doit être d'un ennui mortel.
@krateos : Humm, j'aurais pas répondu au taunt perso. Pis quitte à dire un truc, autant dire vrai hein, on a jamais réussi à être 24 (le maxi que j'ai vu ça doit être 22). T'as déja entendu "Non y'a plus de place dans WB toi ?", si ça s'est produit, ben j'etais pas là et je retire ^^.
Pfff modéré pourtant je disais des choses bien vraies... Nempeche qu'oxxy c pas la modestie qui t'étouffe... Et en tout cas tu as la memoire selective parce que chez syn c jamais plus de 1 WB (24 joueurs) ... Et c bien suffisant suffis de se souvenir de Praag sur la place et d'un courtenement pas si judicieux ...
Heu ouais mais si je vous modère en général c'est aussi pour éviter que vous repostiez la même chose ensuite. On sait tous que certains posteurs aiment bien fanfaronner un peu, c'est leur droit tant qu'ils ne dépassent pas la ligne. Il ne sert à rien de monter sur vos grands chevaux sur le sujet dans ces cas-là, préférez donc les mps et/ou les tatanes ing, merci.
Bonjour à tous,

Au delà des combats de chef joliens, je trouve intéressant la journée / soirée d'hier au niveau Forteresse car c'est une 1ère sur notre serveur. J'ai assisté aux deux et vos ressentis personnels vont pouvoir alimenter un article que je vais de ce pas écrire sur les prises de Forteresse. Si vous avez d'autres points à remonter, n'hésitez pas à me MP.

Dans tous les cas, je me suis bien éclaté ce matin dans le WB des Inc. Oser attaquer une Fortress à 2h du mat, je me doutais que ce devait être notre ami Oxxy
Nan mais je crois que certains n'ont pas compris une chose :
Lorsque la destru se fait rouler dessus bah merde,c'est rare ca arrive ok mais on continue,la roue tourne.
Lorsque l'ordre se fait rouler dessus,bah c'est une eniéme fois supplementaire,mes compatriotes (et moi aussi j'avoue) on a l'impression d'etre du betail dans un abattoir.

Alors le "on va pas sortir le compteur"...je rigole doucement. Normal ceci dis car alors toutes vos reponses genre "Mais non on est pas plus nombreux" seraient alors éronnées.
Et les "mettons nous sur la gueule joyeusement" effectivement c'est ce que tout le monde veut. Mais c'est possible uniquement en cas d'E-QUI-LIBRE !! Alors sortons le compteur et equilibrons.
Sans l'ae qui OS la moitié des destru à tout les étages une fois toute les 15 secondes, on serait déjà chez vous en train de faire cuir des merguez sur vos dépouilles au milieu d'Aldorf.

Autrement, des belles actions des deux côtés, mais aussi un beau bêtisier de conneries. J'aimerai juste que l'Ordre arrive une fois à l'une de nos forteresse avec la configuration actuelle du fort, histoire que nous aussi on se prenne pour des héros a se planquer au milieu des Pnj uber. Enfin bon, on est pas aussi bien entraîné à collaborer avec l'intelligence artificielle que vous au vu du nombre de fois où on a du vous chercher dans vos Warcamp.
Des héros oO ok lol pourquoi tout est une question de kikitoutdur avec vous lol vous avez attaqué notre forteresse on la défend c'est tout.

De toute façon vous pouvez pas la prendre pk c un archimage le lord et que archmage pwn all !

C'est pas bien de flatter outrageusement ses ennemis oxxy !
Citation :
Publié par Oxxy

- Impossibilité de rez pour les assaillants, alors que les défenseurs le peuvent
Donc toi en fait, lorsque tu meurt et qu'on te revoit dans les rangs une ou deux minutes aprés c'est parceque tu as inventé la teleportation ? Nan parceque je viens de tilter là en fait dsl du retard.
Super journée pour Fury, on c'est bien éclaté et beaucoup d'entre nous on repris goût au "RvR avec Objectif" ... rendez vous compte on cherchez même à gagner les Bg pour lock et plus à frag comme des nab
edit: c'etait du taunt pas envie d'etre modéré lol
Citation :
Publié par Teccala
Edit manière d'apporter un truc . Lu le /1 RvR hier :

Un heal. Dans le scénar de la zone il a même spam : " QUITTER LE SCENAR ILS VONT LOCK SINON " pour ensuite lacher :" bravo ceux qui font des scénars, on saura grace à qui la destru va lock la zone ".

^^

Au moins c'était marrant.
Citation :
Publié par Ganil
Un heal. Dans le scénar de la zone il a même spam : " QUITTER LE SCENAR ILS VONT LOCK SINON " pour ensuite lacher :" bravo ceux qui font des scénars, on saura grace à qui la destru va lock la zone ".

^^

Au moins c'était marrant.
Vous inquiétez pas ya les mêmes côté destru J'ai honte pour eux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés