Forteresse(S) 21/12

Partager Rechercher
remarque certain sont y aller (moi y compris) sans trop y croire et sachant que de toute façon sa allait se finir en wip mais l'avantage c que sa nous fait visiter votre belle forteresse elfe qui est d'ailleurs un vrais grand jardin public avec beaucoup d'obstacle (arbre , banc public , fontaine , escalier partout) donc on organise des session visite touristique quand votre jardin public est ouvert faut bien faire les touriste parfois meme si les gardien du parc ordre nous refoule ,on aime bien poser nos pied dans votre parc domage que on peut pas faire du camping plus d'une heure c un beau jardin qui donne envie d'y rester pour se reposer
Citation :
Publié par Kaynon

le plus beau
le plus fort
le plus sex appeal
l'excellent joueur des pretres des runes et on va crier son pseudo bien fort avec moi
Kayyyyy! Kayyyy! KAYNON !!!!

Le plus CROQUANT
Fixed.

Bon noel a toi.

Lethe - Furie

Et aussi
Icipher - shaman (23)
back - Marauder (11)
Daveangel - Runepriest (40 Athel Loren)
Citation :
Publié par Romeo Knight
Encore une attaque repoussée cet après midi, une bonne petite rouste, ils n'ont pas pu rentrer dans le donjon!
Au moins l'atteignons nous votre donjon, je n'ai pas encore vu à quoi ressemblait Caledor, Désolations et Rocher noir (mini taunt)
De plus vous ne vous doutez pas à quel point il est plus aisé de défendre une forteresse qu'un chateau. Pour ce que nous constatons, nous sommes oppressés par des AE à travers mur, sans moyen autre de rez que dans des positions à découvert pour les soigneurs.
Enfin vous ne pourrez vous en rendre compte que lorsque vous serez dans la position de l'assaillant (et là ce n'est pas un taunt).
Citation :
Publié par Alysion
Tu parles du lag? Des LD? Retours windows?
entre autre mais il n'y a pas que ça.

faut bien avouer qu'on se fait chier grave dans l'enceinte du donjon à attendre comme des cons que la porte casse, pour aller attendre ensuite dans le donjon lui
même.

les confrontations de foules se résumant après tout à qui aura la plus grande ... foule.

et c'est qu'une parti de mon ressenti parce qu'il y à vraiment trop de petites choses qui ne vont pas encore et que je ne saurai pas énumérer.
GG pour les seizes valeureux defenseurs de la forteresse .

Cela etant dit et je parle de mon point de vue il y a bp trop de bug et de lag qui rendent le chef de la dites forteresse tout a fait capable de se defendre tout seul .

Partez trinquer des daikiri le chef gere tout seul .

Je joue sham et j ai passé mon temps a essayer de lancer des rez instants dans la salle en bas de l escalier .

A mon avis il faudrait reglé les degats ou la portée de l aoe du hero .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés