Forteresse(S) 21/12

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Certain d'entre vous sont tellement prévisible que c'est même plus drôle de post sur Jol

Juste pour Cass, 9h26 l'heure de mon reply là, je viens déja de me taper 4 clients casse burette et ma femme me tend le chéquier à l'instant pour payer l'Urssaf, 5K€ de cotisation à la bourre ...np

Arretez avec vos préjugez à la noix sur le "nolifisme de certain" .... on est pas tous des marmottes, il y a la sieste de 13h00 et les 5 à 7 coquin pour récupérer d'une nuit de folie sur War

/em retourne cotiser pour la retraite de Cass
je suis un vilain méchant j'ai rien compris à la vie, excuses moi oh grand Oxxy

bon voilà t'es heureux, maintenant si tu lisais le reste de mon premier post au lieu de t'obstiner à dire que c'est imprenable.

Il y a clairement un avantage à la défense c'est indéniable, en même temps c'est le principe d'une forteresse à ce que je sache.
Y a du gros lag.... ben oui c'est souvent le cas malheureusement et c'est pas nouveau.
Le système de collision n'aide pas, mais ça n'importe qui le sais puisque déjà en entrant dans un fort standard c'est déjà le bordel.

Une fois qu'on sait ça faut regarder le fond du problème à savoir qu'on s'entasse comme des abrutis , qu'on bloque tout , qu'on empêche les dps distance de faire leur boulot, qu'on ne protège pas les healeurs dans la salle en dessous et qu'ils se reprennent les pnj.
Bref c'est un jeu de masse et contrairement à certaines croyances populaires ça ne signifie pas débarquer comme des bourrins en espérant rouler sur tout ce qui bouge.
Autant en défense on peut se permettre de ne pas communiquer avec le reste de la faction autant en attaque va falloir qu'on apprenne à se parler et organiser un minimum les choses si on veut faire quelque chose de constructif.
C'est cela aussi un jeu massivement multi joueurs.
Super les forteresses!

Deux image par heures!
Même skin que les forts des pnj qui pop en chain! Des mec qui rush stupidement sans même tuer les pnj qui OS les healeur resté en bas !

Que du bon !!!
Citation :
Publié par Oxxy
On vous a mis une fessé à 8 vs 27 (quete à 0 avant votre inc au fort) 25 tués en haut, 2 dans la cours ...

On en a pris une belle de fessé au flag machin truc même si on été en surnombre, une autre au premier fort etc ...

Bref on s'en tape de qui rox le plus, j'ai qu'une chose à dire je prend beaucoup de plaisir à fght contre mes coupaings les Inc pour qui j'ai le plus grand respect .... surtout leurs heals qui ont un gameplay exceptionnel ( Soie, Arlequine)

Les Syn et Reboot pourrait faire mal si ils avaient des heals du même acabit .. (dommage qu'ils destiquent pas le bus plus souvent comme les Inc)

Il y a des bonnes guilde Ordre, il ya des bonnes guilde Destru, après il y a toujours plein de paramètre ingérable, les add, les gardes etc ...

Ya autant de busseur Unskill que de guilde au gameplay de Pgm de chaque côté, une pop équilibré, ce serveur c'est le paradis alors ne nous pourrissons pas la gueule pour des histoire d'ego

On va pas sortir le compteur pour compter pile poil le nombre qu'on est quand on se fou sur la gueule pour savoir qui a la plus grosse, ne retombons pas dans les travers de DAOC et la guéguère jolienne stupide qui suit une soirée RvR .... continuons tous à prendre plaisir à se poutrer mutuellement et chacun et assez intelligent pour savoir ce qu'il vaut imo ...

Joyeux Noël
Alors mon bonhomme maintenant on va discuter
l'ursaf and co rien a glandouillé. que tu te fasse flam sur jol je m'en fou, que tu sois idiot irl c'est ton probléme mais tu te permet de critiquer des healers, et surtout deux guildes je pensé que tu étais plus intelligent que ça.

revenons a nos mouton mon petit, quand tu dis que les gens joue mal mais LOL quoi c'est qui le bléwo qui adore ce la jouer last man standing OUAW kikitoudur je suis le dernier de mon groupe avec mon dps de moule anorexique je suis resté scotché a un tank pendant que mes namis ce font déchiré...

a bon il existe des compétences pour aider mes Coupains ??
a bon le bump ça sers a autre chose que faire mumuse a tor anroc ?? oups excuse ça doit étre a cause de tes factures t'as le temps de flam mais pas d'apprendre a jouer ton perso....

maintenant je vais revenir sur ta petite pique sur les reboots, alors comme ça on déstick pas le bus mon bonhomme ? on est peut étre les seuls à tourner solo duo trio en open et ce faire bus par qui ?? oh my gruth les fury et aprés tu balance ça mais LOL quoi redescend sur terre

par rapport a hier soir j'en ai parlé aprés avec zorb, c'est pas vous qui avez bien joué ( et quand vous jouez bien je suis le premier a l'admettre) c'est le WB qui a fait NAWAK. 30min a attendre de ce faire heal du coup je log helio peut étre a ce moment la que tu a cru que helio était un mauvais healer, le temps que je repére les macro que je trouve le rez et que je remarque que elfe archimoche c'est pas pour moi.

sur ce au plaisir de vous déboiter en 6 vs 6 mais a condition que tu jou ton healer parce que j'ai bien dit 6 vs 6 pas 6 vs 5,5
Mouarf...

Oxxy stop de suite les gentillesses, stp, tu vas nous le facher pour de bon, là...
Mheu non Legiar, les reboots, ils roxxent, et Legio et Darthette sont 2 très bons healers de l'alliance. Et ce n'est pas parce qu'ils sont les seuls 40 que je dis ca
Et voila, je vous l'avais dit, il est faché ^^

N'es reste pas moins que la remarque de monsieur oxxy n'est pas totalement dénué de pertinence, si ce n'est qu'il devrait plutot blamer la quantité des soigneurs que leurs qualités. Mais ce n'est pas que pour Révolte, d'ailleurs...
Si on avait moitié autant d'archimages qu'ils ont de chami.....
Citation :
Publié par legiar
Alors mon bonhomme maintenant on va discuter
l'ursaf and co rien a glandouillé. que tu te fasse flam sur jol je m'en fou, que tu sois idiot irl c'est ton probléme mais tu te permet de critiquer des healers, et surtout deux guildes je pensé que tu étais plus intelligent que ça.

revenons a nos mouton mon petit, quand tu dis que les gens joue mal mais LOL quoi c'est qui le bléwo qui adore ce la jouer last man standing OUAW kikitoudur je suis le dernier de mon groupe avec mon dps de moule anorexique je suis resté scotché a un tank pendant que mes namis ce font déchiré...

a bon il existe des compétences pour aider mes Coupains ??
a bon le bump ça sers a autre chose que faire mumuse a tor anroc ?? oups excuse ça doit étre a cause de tes factures t'as le temps de flam mais pas d'apprendre a jouer ton perso....

maintenant je vais revenir sur ta petite pique sur les reboots, alors comme ça on déstick pas le bus mon bonhomme ? on est peut étre les seuls à tourner solo duo trio en open et ce faire bus par qui ?? oh my gruth les fury et aprés tu balance ça mais LOL quoi redescend sur terre

par rapport a hier soir j'en ai parlé aprés avec zorb, c'est pas vous qui avez bien joué ( et quand vous jouez bien je suis le premier a l'admettre) c'est le WB qui a fait NAWAK. 30min a attendre de ce faire heal du coup je log helio peut étre a ce moment la que tu a cru que helio était un mauvais healer, le temps que je repére les macro que je trouve le rez et que je remarque que elfe archimoche c'est pas pour moi.

sur ce au plaisir de vous déboiter en 6 vs 6 mais a condition que tu jou ton healer parce que j'ai bien dit 6 vs 6 pas 6 vs 5,5
Prend un Lexo, je me suis expliqué en MP avec quelqu'un de chez vous, ya eu erreur de ma part sur des noms de guilde et je m'en excuse, Reboot ont un bon gameplay, la naine dont j'ai oublié le pseudo à un des meilleurs placement du serveur pour un heal .... bref on se calme, j'ai un peu de mal avec vos noms de guilde mais moins avec vos pseudo, j'irais pas jusqu'a faire un top ten des meilleurs heal Ordre mais ya na des bons et souvent meilleur que les notres ...

Pour mon dps et la façon dont je joue .... non allez, on va en rester là et on va dire que t'as dis ça sur le coup de la colère
darthette la naine elle est uba sex en plus

autant pour moi si tu t'es gouré de guilde, et pour ta façon de jouer je suis pas du genre a dire au gens qu'ils jouent comme si ou comme ça mais quand qqn ce permet alors je m'autorise a commenter la sienne
Ca devient Lolesque ce post ... C'est le post où on attend que Oxxy nous dise si on est bon ou mauvais c'est ca ??? Dis, dis Monsieur Oxxy, et moi je suis bon ??? (lève le doigt au fond de la classe en sautillant partout).

C'est vraiment n'importe quoi. Faut grandir et réaliser par soi-même ce que l'on vaut et ceci n'est pas valable que pour War hein Ca devient vraiment risible de voir autant de pelés pendus devant le moindre post taunt ou semi-taunt d'auto-congratulations...
Citation :
Publié par Havoks
et moi je suis bon ??? (lève le doigt au fond de la classe en sautillant partout).
Non t'es un healer SynOxmoz, tu n'as pas un gameplay excepchonol
Citation :
Publié par Havoks
Ca devient Lolesque ce post ... C'est le post où on attend que Oxxy nous dise si on est bon ou mauvais c'est ca ??? Dis, dis Monsieur Oxxy, et moi je suis bon ??? (lève le doigt au fond de la classe en sautillant partout).

C'est vraiment n'importe quoi. Faut grandir et réaliser par soi-même ce que l'on vaut et ceci n'est pas valable que pour War hein Ca devient vraiment risible de voir autant de pelés pendus devant le moindre post taunt ou semi-taunt d'auto-congratulations...
Disons qu'Oxxy c'est un peu le genre "je vais à la pêche aux réponses"...technique au moins aussi vieille qu'Internet (IRL c'est beaucoup moins évident à placer devant un motard de 150kg) mais bon ça marche très bien tant que la modération n'intervient pas (c'est le cas ici heureusement, mais sur d'autres forum ça peut être différent). Bref tout ça à prendre au x-ième degré.

Enfin restons courtois, c'est un jeu, même si pour certains c'est leur hobby préféré.
Citation :
Publié par Euphario
Bref tout ça à prendre au x-ième degré.
Enfin restons courtois, c'est un jeu, même si pour certains c'est leur hobby préféré.

Le soucis c'est que c'est systématique et que beaucoup commence à en avoir marre de ses posts, 1er ou 10e degré.
Etant gm reboot, je me devais de passer par là et puisque oxxy a fait son meaculpa, je repars tout tranquille ^^
Arretez de me facher le legiar voyons
Oxxy, toi et tes taunts ... rhalala, allez je te alsisse payer des cotisations et je me remets tranquillement à monter mon répu
Gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Les deux guildes cités je les connais bien et je peux dire qu'ils possedent de bon healeur (dont mon (plutot ma) healeur preferé Gallynette) qui se placent bien. Apres on est pas a l'abri d'etre a un moment semi afk quoi

je me lance des fleures => Si ma guilde rejoins l'alliance des Reboot ben je peux tous vous dire a vous les joueurs de Couronne que cette As possedera
le plus beau
le plus fort
le plus sex appeal
l'excellent joueur des pretres des runes et on va crier son pseudo bien fort avec moi
Kayyyyy! Kayyyy! KAYNON !!!!

Les Syn Oxmoz et Reboot sont mes copains donc pas de taunt sur eux, gaffe lol
Citation :
Publié par Alysion
Le soucis c'est que c'est systématique et que beaucoup commence à en avoir marre de ses posts, 1er ou 10e degré.
La liberté d'expression a son pendant salvateur: la liberté de ne pas lire ou de ne pas écouter. ca mange pas de pain, et ça évite de se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Bref, Oxxy est un personnage, on aime ou on déteste, mais si tu le hais, ne pas réagir à ce qu'il écrit est le meilleur moyen de ne pas entrer dans son jeu. (Moi perso, je me lasse pas de ses interventions et surtout de la façon dont tout le monde saute à pieds joints )

Et si on reparlait plutôt de cette saleté de forteresse ou je me fais one-shot à travers les planchers?
Citation :
Publié par valorel
La liberté d'expression a son pendant salvateur: la liberté de ne pas lire ou de ne pas écouter. ca mange pas de pain, et ça évite de se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Bref, Oxxy est un personnage, on aime ou on déteste, mais si tu le hais, ne pas réagir à ce qu'il écrit est le meilleur moyen de ne pas entrer dans son jeu. (Moi perso, je me lasse pas de ses interventions et surtout de la façon dont tout le monde saute à pieds joints )

Et si on reparlait plutôt de cette saleté de forteresse ou je me fais one-shot à travers les planchers?
Les gens sautent à pieds joints dedans ? LOL enfin les furys, qd tu les provoques, ils sautent à pieds joints aussi.

Tant mieux si tu apprécies ses posts. Personnellement, le mickael vendetta de warhammer si c'est untel ou untel je m'en fous. Une seule chose m'importe, c'est le respect et des fois (à chaque post en fait), ca va un peu trop loin dans le dénigrement des personnes mais il reste étonnement très peu modéré. Enfin, il doit sûrement faire les affaires de JOL quelque part en mettant de l'animation, même malsaine, sur le forum...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés