Warhammer via Orange

Partager Rechercher
en plus par orange faut tout dl 11 ga a dl ca ma pris 18 heures avec une co a 18 mo le serveur de chez eux tournais a meme pas 200 ko

il est vrais que passant pas goa on aurait du avoir accès aujourd'hui
J'ai préco aussi par orange (metaboli) il me semble que tu n'est pas obliger de retélécharger le jeu.

Taome, avait préciser que l'ont pourrait garder nos compte BT...

Par contre s'est vrai que l'annonce dit que l'on pourras jouer le 14 ^^, une erreur sûrement.

Si Taome tu peut confirmé, pas trop envie de me retaper 12 go à DL perso
en fait, on recoit dans le mail une clé HEAD START pour le 14 (fausse annonce certainement) ou le 15/09 (normalement) et le 18 au matin tu recevras la clé definitive.
Tiens il serait intéressant de savoir ce qu'il en est.

J'ai pré commandé aussi sur Orange en notant que nous devions profité aussi de l'accès anticipé le 15 septembre (comme visiblement pas mal de monde notait des problèmes avec les pré commandes EA...)

Si ce n'est pas le cas, Orange risque de m'entendre leur souffler dans les oreilles.

Edit : je crois que Mat63 vient de nous apporter la réponse hihi.
Citation :
Publié par Mat63
en fait, on recoit dans le mail une clé HEAD START pour le 14 (fausse annonce certainement) ou le 15/09 (normalement) et le 18 au matin tu recevras la clé definitive.
Hier ça annonçait le 15, c'est pour cette raison que j'ai dit de faire attention.
je trouve pas normale de balancer des pubs avec une date qui n'est certainement pas la bonne, car avec l'enthousiasme qu'il y a pour ce jeu, nombre vont se jeter sur Orange pour acheter.
Oui je suis d'accord dans le mail il y a une clé pour le 15/09 et une clé pour les objets bonus, la clé CD sera envoyé le 18/09 à 00h01.

Mais quand est t-il du DL ? vous avez tous DL le jeu ou vous avez gardés votre compte BT ?
Yop,

J'ai passé une première commande chez orange, pas de soucis mail reçu dans la
seconde.
Apres avoir constaté que ça marchais très bien j'ai voulu repasser une deuxième commande et la au moment de régler ça ne se valide pas et ça m'affiche
"Paiement Refusé.Merci de faire une nouvelle tentative."

J'ai ressayé avec une autre carte de crédit, un autre compte, une autre adresse email. Toujours pareil.

C'est arrivé à quelqu'un aussi ou suis je la seule dans ce cas la ?

[edit]C'est bon j'ai fini par reussir
Citation :
Publié par Myshra
Yop,

seconde.
Apres avoir constaté que ça marchais très bien j'ai voulu repasser une deuxième commande et la au moment de régler ça ne se valide pas et ça m'affiche

J'ai ressayé avec une autre carte de crédit, un autre compte, une autre adresse email. Toujours pareil.

Je pense que le site orange a rencontré quelques problèmes. Je n'avais pas réussi à créer un compte chez eux.
Citation :
Publié par Myshra
Yop,

seconde.

+1
Citation :
Publié par Myshra
Yop,

seconde.

je te conseil de réinitialiser les options internet d'IE.
J'ai eu aussi qq soucis avec leur lien puis ca a marché d'un coup je sais pas pourquoi . Doivent etre pris d'assaut

Meme chose pour le download , 200 ko ... Jamais download un truc si lentement

Sinon Franck Vacher ! ...lol... J'étais en classe avec un Franck Vacher étant petiot , homonyme surement .
Ou bien Rillieux La Pape et les Semailles ca te parle ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés