Warhammer via Orange

Partager Rechercher
Ba le truc, c'est que je l'ai pris sur orange hier ( soit le 17 ), et j'ai recu les mails pour la clé de early acces ( débutant le 15^^ oui je suis un peu bete ) + la clé pour les objets bonus.
Mais bon toujours pas de clé de validation, je vais attendre encore un peu avant de leur faire siffler les oreilles xD.
Par contre, il me dise que je peux joué ( et ça marche ) du 15 jusqu'au 24 septembre, donc bon je vais bien voir
je suis en train de DL le jeu avec le downloader d'Orange. J'en suis à 47 % là. J'ai d'ores et déjà validé ma clé sur le site WO et reçu le mail de confirmation comme quoi la clé est valide, c'est déjà ça.
Pour le moment, j'ai 3 fichiers .bin dans mon répertoire, j'imagine que je vais en avoir 6 comme vous à la fin ^^. En prévision, j'ai téléchargé le fichier .exe que Khamaris a donné mais j'ai vu qu'il y avait une case à cocher sur le downloader appelée "auto-installation", ça va peut-être tout bien se passer automatiquement lol.
Je donnerai des nouvelles dans 4 heures, le temps que le DL se termine
J'ai commandé 2 jeux chez Orange.

Un le 15 dont j'ai reçu le mail pour la clé définitive le 18 à 00h20.
Un le 17 dont je n'ai reçu aucun mail pour la clé définitive à l'heure actuelle.

Faut attendre donc. On a jusqu'au 25
bon, pareil qu'un bon nombre de téléchargeurs, je n'ai eu que les 6 fichiers .bin dans mon répertoire. Heureusement que j'avais DL le war.exe en prévision lol. Tout est en train de s'installer (pour le moment sans faux pli)
bon la je deprime un max j ai retélécharge encore une fois le jeu j ai mis le war.exe de Litepa et le jeu reste définitivement en anglais raz le bol (perso dernière fois que je prend un jeu chez orange)

la je comprend plus rien.

j ai fait le test de mettre anglais dans le choix de la langue et le jeu est en anglais donc si je comprend bien que je choisisse francais ou anglais et bien l install se fait en anglais je vais devenir zinzin Oo
Moi j'ai un jeu moitié anglais, moitié français c'est bizarre quand même !
Tous les textes du livre des connaissances sont en anglais, mais pas ceux des quêtes que te donnent les pnj !
déjà que je trouve abuse de nous avoir fait paye le même prix que ceux qui ont acheter la boite (au passage nous n avons pas eut de bon de réduction sur la preco comme ceux qui ont preco sur les autres sites partenaires) mais en plus le service orange hotline jeux est vraiment nul (3 messages envoyés dont 1 seul réponse juste pour me dire de retélécharger le jeu et de le réinstaller....a mourir de rire même mon chien pourrait faire ce job ^^)

je vais voir si un pote peut me prêter son dvd pour j en fasse une sauvegarde je pense que c est le dernier recours avant que je ne pete un plomb.

en tout cas la prochaine fois j éviterais de commander sur orange bonne leçon a retenir
c'est clair cher frère Drow... je leur ai fait un mail leur demandant de me communiquer les coordonnées du service relation clients afin de leur faire parvenir une demande de remboursement. Quand tu vois la publicité mensongère sur le portail Orange, c'est quasiment de l'escroquerie.
doc pour toi tu fait un /language 2 dans le jeux tu quite et relance ca vas te dl tout les fichier en francais.

azer je vais voire a mettre en place un ftp pour que tu dl tout mes fichier.
@ Litepa : merci litepa mais pas la peine de monter un ftp j ai deco reco plusieurs fois et ohh miracle j ai le jeu en vf en ayant installer le client en anglais loll a devenir carrément dingue merci encore pour ton geste

@ Doc Tapioka : oki tiens nous au courant de ton avance avec le service client et au passage si tu as l adresse pense a me l envoyer plus on sera a se plaindre mieux çà sera
Litepa as tu pensé à faire de l'humanitaire IRL ? En tout cas je vote pour toi si tu te présentes aux prochaines élections. Dommage que tu sois un nain, parce qu'en général je les mange mais à part ça, tu es parfait !
Talking
Bonjour,

En l'état actuel, pour jouer au jeu en commandant chez Orange, on ne peut pas compter sur leur gestionnaire de téléchargement :

J'ai également commandé le jeu chez Orange avant-hier et j'étais un peu ennuyé quand j'ai vu la taille du jeu (10 GO).

Le téléchargement est limité chez Orange à 200 ko/s chez moi, j'ai pris mon mal en patience et 13h après je remarque qu'il manque le fichier exécutable pour lancer l'installation. En effet, orange ne fournit que les fichiers .bin War-1.bin, War-2.bin... mais sans rien pour retraiter les fichiers.

J'ai fait l'erreur de tout le monde en rerelançant le programme de téléchargement en espérant qu'il prenne en compte les fichiers. Cela a empiré mon problème puisque le téléchargement est reparti de 0 !

Donc, Orange est bien pour récupérer rapidement les numéros de série (en moins de 10 minutes dans ma boite émail), mais pour installer et jouer le jeu, vous pouvez :

Citation :
- Télécharger le client du jeu béta : http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr Il se mettra à jour de lui-même. Le téléchargement est très rapide (3h pour moi). C'est la solution que j'ai effectuée, rapide, efficace.
- Télécharger avec un gestionnaire de téléchargement les fichiers, un par un : http://www.fileplay.net/files/mmo/war/beta Le téléchargement a l'air rapide. Il y a 6 fichiers .bin a télécharger et 1 fichier .exe qui lance l'installation.
bonjour,

petit retour sur les clés Orange.

J'ai commandé le 14, clés headstart et bonus reçues instantanément.
Mais depuis, plus rien. C'est normal ? Faut juste être patient?
gros bill faut j'ai dl chez orange et j'ai eu l'exe avec c'est meme moi qui l'ai refiler a tout le monde et griz la mis en dl dans ce poste

que vous ayez eu que les bin est un bug et orange son de B....

au vue de vos probleme il semble que je sois un des seul a avoir reçu l'exe avec mon dl

shuyural la reception de cle definitive peut etre un peut longue meme si moi je l'ai eu a 00h00 enregistrer a 9h00 et recu direct mail de confirme.

au final je suis le grand gagnant de la tombolat orange
Talking
Citation :
Publié par shuyural
bonjour,

petit retour sur les clés Orange.

J'ai commandé le 14, clés headstart et bonus reçues instantanément.
Mais depuis, plus rien. C'est normal ? Faut juste être patient?
Une fois les clés dans ta boite émail, tu peux télécharger le jeu (sur le site d'Orange via le lien de l'émail de confirmation ou l'un des liens des messages précédents).

Tu crées un compte sur le site officiel de Warhammer Online, tu enregistres tes clés, et une fois que ton jeu est installé et mis à jour, bienvenue.
effectivement lipeta, t'es le seul à avoir reçu un fichier .exe dans ton DL. Allez avoue, tu bosses pour eux ou alors tu les as soudoyés, moi je vois que ça mdr.

Enfin merci pour le .exe, ça m'a permis d'installer mon jeu. J'avais un problème de client anglais mais tout s'est bien mis en français avec la commande en jeu /language 2

Là je suis paré pour casser du joueur.
je les dl tout de suite le jeux des que j'ai eu le mail peut etre ca ma chance
par contre leur p2p pour dl bonjour la d'aube a 200 ko

en plus il se desistal meme pas correctement tout seul

enfin vous pouvez jouer c'est le principal
Citation :
Publié par Gros Billou
Une fois les clés dans ta boite émail, tu peux télécharger le jeu (sur le site d'Orange via le lien de l'émail de confirmation ou l'un des liens des messages précédents).

Tu crées un compte sur le site officiel de Warhammer Online, tu enregistres tes clés, et une fois que ton jeu est installé et mis à jour, bienvenue.
Je me suis mal exprimé je pense.
J'ai dl, les clés fonctionnent, je joue. Mais, je n'ai pas reçu d'autre clé depuis. Or, on m'a dit que je devrai en avoir une autre pour le 25 au plus tard. Je suis donc inquiet ...
Est-ce normal que je n'ai pas d'autre clé donc?

merci d'avance
Je confirme aussi que le téléchargement chez Orange merde bien.

3 fois que je dl ces p..... de fichiers et 3 fois je me retrouve sans le fichier war.exe

J'ai envoyé un mail à Orange qui m'a répondu 2 jours plus tard en m'envoyant un lien afin de dl le fichier war.exe
J'ai juste un autre problème quand je lance l'install celà m'indique que les fichiers DirectX sont altérés
J'ai tenté 2 fois l'install avec mes premiers fichiers dl le 17/09/08 et ceux dl le 19/09/08 mais jai le même prob.

Si quelqu'un à une solution.
faut lire le post tu envoie un mail a tonton qui te renvoie l'exe

en plus l'exe que orange envoie merde sont vraiment trop fort orange .

mail tonton qui t'envoie son exe tu pourras tenter avec sinon regarde dans le poste y a un lien vers mon exe

lol j'en suis quand meme a 36 personnes qui on reçu mon exe sans compter ceux qui le dl du post

pour reinstall dx tu dl ici

http://www.microsoft.com/downloads/d...p7nykE6Q%3d%3d

Tu lances regedit.exe
Tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DirectX
La, la version doit indiquer qqchose comme 4.09.00.0904 (ce qui correspond a DirectX 9.0C)
Tu remplaces 4.09.00.0904 par 4.08.02.0134, ce qui fait croire a Windows que tu as DirectX 8.2

apres tu reinstall le dx9

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés