Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Warhammer via Orange
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
alors c'est bon pour tout les oranges now
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
adresse orange service client
Orange - Service clients Internet 33734 Bordeaux cedex 9 voila suffit de demander l'abbé pierre est la ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour,
En l'état actuel, pour jouer au jeu en commandant chez Orange, on ne peut pas compter sur leur gestionnaire de téléchargement : J'ai également commandé le jeu chez Orange avant-hier et j'étais un peu ennuyé quand j'ai vu la taille du jeu (10 GO). Le téléchargement est limité chez Orange à 200 ko/s chez moi, j'ai pris mon mal en patience et 13h après je remarque qu'il manque le fichier exécutable pour lancer l'installation. En effet, orange ne fournit que les fichiers .bin War-1.bin, War-2.bin... mais sans rien pour retraiter les fichiers. J'ai fait l'erreur de tout le monde en rerelançant le programme de téléchargement en espérant qu'il prenne en compte les fichiers. Cela a empiré mon problème puisque le téléchargement est reparti de 0 ! Donc, Orange est bien pour récupérer rapidement les numéros de série (en moins de 10 minutes dans ma boite émail), mais pour installer et jouer le jeu, vous pouvez : Citation :
|
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
Oui tout à fait mais je crois que concernant un futur jeu, j'oublierai de commander sur Orange lol
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
faut lire le post
![]() ![]() ![]() en plus l'exe que orange envoie merde sont vraiment trop fort orange . mail tonton qui t'envoie son exe tu pourras tenter avec sinon regarde dans le poste y a un lien vers mon exe ![]() lol j'en suis quand meme a 36 personnes qui on reçu mon exe sans compter ceux qui le dl du post ![]() pour reinstall dx tu dl ici http://www.microsoft.com/downloads/d...p7nykE6Q%3d%3d Tu lances regedit.exe Tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DirectX La, la version doit indiquer qqchose comme 4.09.00.0904 (ce qui correspond a DirectX 9.0C) Tu remplaces 4.09.00.0904 par 4.08.02.0134, ce qui fait croire a Windows que tu as DirectX 8.2 apres tu reinstall le dx9 |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|