Warhammer via Orange

Partager Rechercher
merci c'est gentil mais je t'avoue que je flippe un peu n'etant pas un expert de l'informatique car d'un côté j'ai des fichiers achetés du jeu en version normal, de l'autre un .exe de la béta... que va t'il se passer ? c'est le grand suspens !
Yo si ta les 6 .bin qui font chacun (le 1 1942 610 ko) (du 2 au 5 1943 360 ko ) (et le 6 eme de 1429 573 ko) ta juste a relancé le telechargement via le lien qui te donne sur orange et normalement au lieu de dl le DLM.exe tu dl un War . exe je dit bien normalement
J'ai trouvé la solution pour les fichiers .bin
En fait il faut renommer tous les fichiers de cette manière :

WAREuropeanOpenBeta_2-1a.bin
WAREuropeanOpenBeta_2-1b.bin
WAREuropeanOpenBeta_2-1c.bin

pour les autres fichiers il faut enlever le "_2" a la fin du nom de cette façon :

WAREuropeanOpenBeta_2-2a.bin etc...

Après ça s'install niquel
bonsoir,

la bidouille qui consiste à renommer les fichiers ne fonctionne pas ici

wareuropean beta indique qu'il cherche WarEuropeBeta-1a.bin

comment faire pour récupérer ce satané .exe et ainsi pouvoir installer le jeu ?
Citation :
Publié par Gosths
Yo si ta les 6 .bin qui font chacun (le 1 1942 610 ko) (du 2 au 5 1943 360 ko ) (et le 6 eme de 1429 573 ko) ta juste a relancé le telechargement via le lien qui te donne sur orange et normalement au lieu de dl le DLM.exe tu dl un War . exe je dit bien normalement
oui c'est ceux là que j'ai ! Par contre cette merdasse de downloader s'autodétruit façon mission impossible juste après voir accompli sa basse besogne et lorsque je le redownload, il veux tout recommencer à zéro. Sans déconner, j'ai jamais vu ça ! Les mecs sont quand même fortiche. J'ai tenté ta ruse de sioux mais cette tanche astronomique me repropose le DLM.EXE ! Comme quoi la normal c'est plus ce que c'etait !
Bon, je n'ai que les 6 fichiers, et pas l exécutable;
Le downloader a déjà écrase 2 fois mes fichiers, mon ordianteur bosse depuis 2 nuits
quelqu'un aurait il l'amabilité de mettre en lien le fichier exécutable?

J ai posté 3 messages sur la hotline d'orange et RIEN;
du foutage de gueule
Citation :
Publié par Waldeck
Même problème ici, le .exe de Khamaris ne fonctionne pas, dommage...
Litepa ton offre tiens toujours? ça m'éviterait une crise de nerfs après 20h de dl
Je comprends pas, c'est celui dont je me suis servis pour l'installation (je joue en ce moment même). Désolé pour la fausse joie.
Tu as réussi l'installation avec les fichiers War-1 -2, etc. d'Orange? Il me réclame des War openbeta1a et suivant.

Je viens de tenter en renommant tous les fichiers en 1a 1b, etc. et ça ne fonctionne pas non plus.

Si quelqu'un avec le .exe pour le client de chez orange est dans le coin qu'il fasse un signe!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés