Warhammer via Orange

Partager Rechercher
Comme je n'avais pas reçu ma clé de validation ( mais celle de l'acces anticipé et des objets ), je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu sous 24-48h en me donnant ma clé de validation.
Donc merci de leur service et rapidité de réaction.
j'ai déjà envoyé deux mails chez orange, et toujours pas de nouvelles pour l'instant des clés définitives.

A croire que personne n'a cru au succès lors du lancement...

Bon ben là je panique pas encore, il me reste quelques jours avant blocage de mon compte non?
Je n'ai moi non plus aucune réponse à mon mail signalant que je n'ai pas reçu ma clé.

D'autres sont encore dans ce cas la ?

Vous connaissez un numéro de téléphone ou je peux essayer de les joindre vu que par mail ils ne répondent pas ?

Merci d'avance.
pas mieux,

autant ils m'avaient impressionné en fournissant instantanément les clés early access ( contrairement à EA ) autant là je les trouve en dessous de tout.

Si on me coupe war car j'ai pas la clé, je m'oppose au débit de ma carte. Plus facile que d'obtenir le remboursement par eux.
Citation :
Publié par shenao
toujours pas de nouvelles non plus et abonnement expiré...
par contre pour débiter la carte le jour meme ca ya pas de prob ...
Bonjour
j'ai également acheté le jeu en ligne via orange et n'ai reçu jusqu'a présent que la clé du headstart et la clé des objets ...
Ce matin un mail de Goa m'indique que mon compte est fermé ...
Un mail a été envoyé a Orange afin de pouvoir avoir la clé standard du jeu acheté 50€, mais toujours pas de réponse.

Quelqu'un aurait il un contact autre que le mail de support par défaut, qui semble peu réactif ?
Pareil qu'au dessus, j'ai envoyé un mail car je n'ai pas reçu ma clef.

C'est cool, on passe direct par orange qui est propriétaire de GOA et on arrive meme pas à recevoir notre clef d'activation !
Orange vient de m'envoyer la clé. Ca c'est la bonne nouvelle.

La mauvaise nouvelle, c'est que c'est en réponse à mon mail du 17/9. Ils en sont donc apparement à 8 jours de délai de réponse.....
bon comme tout au long de la commande orange, etant le grand gagnant de leur loterie apparement j'ai eu mes code pre le 14, mes code définitif le 18, saisie sur le site war a 9h00 et confirmé dans la foulé

dsl pour vous autant pour l'exe je pouvais faire qq chose la je peut rien
ben vous etes pas au bout de vos peines les gars

moi j'ai envoyé 50 e-mail a support-orange et finalement j'ai eu ma clé hier

MAIS

je la valide et je recois un e-mail de goa qui me dis que c'est bon age of reconing online activé 20h36

je vais jouer et a 2h paf deco du serveur et la je trouve un e-mail de goa qui me dis que mon compte est arivé a expiration et donc fermé et depuis ben imposible de ma log et quans je retape la clé ca me dis que cette clé a deja eté activé

voila la prochaine fois j'irai achetter une boite de jeu normal a la sortie du jeu

je sait pas si je vais pouvoir rejouer ou perdre mon compte et mon perso 25

di je doit rachetter un jeu et tout recommencer ca me gave deja d'avance
Je crois que tu as raison Kandard l'achat de jeu sur le net c'est la catastrophe pour moi c'est la dernière fois. J'espère tout de même qu'ils se rendent compte de la mauvaise image qu'ils se donnent avec la gestion de ce jeu.

du grand n'importe quoi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés