shuyural |
- »
Dernières publications

J'avoue ne pas avoir lu tous les messages de ce fil, mais comme ça me titille : J'ai débuté les mmo avec ac1, j'ai enchainé ... Lire la suite

Svorg, tacticien. Et pour moi c'est plus que la larme à l'oeil. I y a longtemps que j'avais pas eu ce genre de sensations da... Lire la suite

je vous ai rejoint hier ( Svorg, futur tacticien )... Lire la suite

yes!! vais me refaire un lugian constructeur de tours de destruction massive :)... Lire la suite

partant du principe que les forums peuvent aussi servir à dire du bien:- ma clé orange est arrivée.- validé par goa- j'ai pu jo... Lire la suite

j'ai reçu ma clé orange définitive cet après-midi. Preco le 14/9. Clés headstart et bonus reçues dès la commande.Mail envoyé ch... Lire la suite

Orange vient de m'envoyer la clé. Ca c'est la bonne nouvelle.La mauvaise nouvelle, c'est que c'est en réponse à mon mail du 17/... Lire la suite

pas mieux, autant ils m'avaient impressionné en fournissant instantanément les clés early access ( contrairement à EA ) autant ... Lire la suite

j'ai déjà envoyé deux mails chez orange, et toujours pas de nouvelles pour l'instant des clés définitives.A croire que personne... Lire la suite

Je me suis mal exprimé je pense.J'ai dl, les clés fonctionnent, je joue. Mais, je n'ai pas reçu d'autre clé depuis. Or, on m'a ... Lire la suite