Pas de clef définitive chez Orange

Partager Rechercher
Voilà ce post a pour but de recenser les joueurs ayant comme moi téléchargé le jeu sur la plateforme de Orange et qui n'ont pas reçu à ce jour ,ou les abonnements expirent, leurs clefs définitives.

Rappellons au passage que GOA appartient à Orange et que c'est quand même fort qu'ils n'arrivent même pas à s'entendre sur l'envoi des clefs.

Si certains ont reçu leurs clefs de la part d'Orange, merci de nous tenir au courant
je viens d'appeler le service client orange a bordeaux et m'on dit qu'il fallait être patient...
la bonne blague sachant que j'ai commander le 15 on est le 25
Bonjour
de même, j'ai acheté le jeu en ligne sur orange et je n'ai pas reçu le 2eme mail incluant la clé d'activation finale.
Un ami à moi l'a également acquis de cette manière, mais il a bien reçu sa clé le 18 ...

shenao pourrait tu m'indiquer le numéro que tu as appelé pls ? par MP, si nécessaire

merci
moi qui suis le grand gagnant de la loterie orange j'ai recu le 18 2 mail avec les clées de pre, deja recu avant vue que je joue depuis le 14 et celle d'efinitive saisie de suite sur le site et en retour immédiat la confirmation

dsl autant j'ai fourni l'exe que la je peut rien faire
Bon, j'ai tel au 3900, je suis tombé sur une charmante demoiselle.

Je lui ais expliqué mon cas en mentionnant mon numéros de commande et mon numéros de tel FT, elle a chopé mes infos et m'a dit qu'elle ferait le nécessaire pour que je puisse retrouver mes accès pour ce soir. Enfin qu'elle transmettrait le problème au service concerné.

Je vous invite à faire la même chose, la dame est très gentille et si le fait qu'on soit plusieurs à se plaindre peut faire avancer les choses, ca peut être utile.
Citation :
Publié par bidet
en fait je suis un gros con j'avais mal regardé mes mails honte sur moi
et t'arrive a te connecter direct ou il y a un temps d'attente pour pouvoir play vu que les comptes sont closed?
euh je vais poser une question stupide mais ....

j'ai regarder le prix sur orange ... c est plus cher que dans certains magasin :/ ( genre alapage qui il y a peu offrait 10 euros de réduction + 6 euros après achat du jeux ) ..

En vient ma question : Pourquoi acheter sur orange ( sans boite ni rien me semble t il ) alors que c'est moins cher avec la boite ?
sur orange tu achetai une preco donc tu jouai depuis le 15.

tout les jeux en dl non pas de boite si je ne me trompe pas.

orange qui n'est autre que goa a merder 10 puissance 100000000........

fichier exe manquant sur 99% des dl clée de preco mailer tardivement.

et cerise clée def qui n'arrive pas

bon moi j'ai pas a me plaindre j'ai tout eu en temps et heures
Citation :
Publié par shenao
et t'arrive a te connecter direct ou il y a un temps d'attente pour pouvoir play vu que les comptes sont closed?
meme problème que toi je suppose je l'ai signalé dans un autre post

je l'ai activé k'ai reçu le mail et ca me met autentif failled je pense qu'il faut attendre un peu
J'avais fait l EA via orange .
Ils m'avaient envoyé une clé par mail.
J'ai joué jusqu a hier.
J'ai voulu tout reformater, partionner, reinstaller.
Et la.........je m'apercois que j'ai pas sauvegarder mes mails( et donc celui avec la clé) sur un DD externe.

En esperant qu aujourd hui en rentrant chez moi, "on" ne me demande pas une nouvelle clé sur mon compte WaR
j'ai reçu ma clé orange définitive cet après-midi.
Preco le 14/9. Clés headstart et bonus reçues dès la commande.
Mail envoyé chez orange le 17/9 pour demander ma clé définitive. Réponse aujourd'hui.

Apparement ça finit par suivre, faut juste être patient.
Quand on rentre une clef WARSEA (définitive ?)

La mise à jour du compte se fait au bout de combien de temps ?

Nan parcequ'ils me disent que :

Citation :
Votre code a été correctement enregistré. Il vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifWarhammer Online: Age of Reckoning
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gif1 mois - WAR
Et la toujours pas d'accès au bout de 30min...

Oui je sais je suis accroc !
moi aussi client orange j'ai recu ma clé hier au dernier moment mais le probleme c'est que une fois que j'ai eu valider ma clej'ai recu un e-mail me disant que tout etais ok et que j'avais les 30 jours gratuit ext a 20h36

je vais donc jouer et a 2h du mat je suis ejecter du serveur et imposible de me reco

je vais voir mes e-mail et la je trouve un deuxieme mail qui me dis que mon compte a eté cloturé ?

c'est quoi ce bordel mon acces definitif a bien eté enregister et j'ai deux mail contradictoir et en attendant je peu plus me conecter car le compte est fermé

j'ai faq et renvoye les e-mail pour leur montrer qu'il y avais une erreur mais toujours pas de reponce
Je suis dans le même cas que vous.. j'ai pré-commandé mon jeu le 15, j'ai joué avec la clé "Head-Start" et depuis plus de nouvelles malgré 2 mails envoyés.
J'espère qu'un geste commercial sera fait car nous avons payés 50€ et voilà que notre compte est clôturé et nos mails sans réponse....
Moi c'est limite encore plus rageant...J'ai reçu ma clé de validation ( après leur avoir écrit car ils avaient oublié...) Et, ma soeur l'a sans faire expres supprimer de ma boite mail....donc je leur est re-écris et depuis rien... :'(
J ai l impression que je suis dans le même cas que vous, mais je ne suis pas passé par orange. J ai acheté WAR à la fnac ....

Comme on dit "demain il fera jour"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés