Pas de clef définitive chez Orange

 
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C'est du grand n'importe quoi... on devait recevoir une clef définitive ???? quel intérêt on a acheté le jeu, on avait un clef head start c'était suffisant .... mais non il a fallu qu'un abruti complique tout, comme d'habitude ce sont les gens honnetes qui trinquent.

On vit une époque formidable.

EDIT : voilà erratum, j'ai reçu un mail orange daté du 18/09/08 00:44, sur mon adresse orange.fr... bizarrerie orangesque, j'avais commandé le jeu & donné mon adresse Gmail... donc le mail avec la clef WARMEA est arrivé à destination... encore de la communication merdique.
Tout d'abord, ami de la France et autres pays de l'Europe, navré de tous vos problèmes. Étant du Québec, tout a fonctionné omis le .exe que nous avons réussi à downloader d'un site externe. Head start / 2ieme clé WARMEA, le tout est arrivé à temps. Lâchez pas et dite vous ceci... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Probablement sa leur slogan commercial !

Petite question d'entrée de jeu...avec cette fameuse 2ieme clée WARMEA...l'abonnement est valide 1 mois....

- Ils vont nous renvoyé 1 clé par mois ?
- Notre compte va encore exploser de saveur après cette date ?

Bref, yen a qui l'on pour des MMORPG et d'autres qui devraient retourner à l'école....
il faut comprendre que la clef WARMEA est l'équivalent d'une clef cd, vous avez donc maintenant réellement payé le jeu, il suffira dorénavant de payer l'abonnement pour pouvoir jouer, enfin jusqu'au 1er addon ou faudra remettre la main à la poche surement
bonjour
j'ai reçu une réponse du support orange, à partir du mail que vous avez conseillez dans les posts précédents.
je vous mets leur réponse qui contient un nouveau mail de support que vous pouvez essayer de contacter, si vous n'avez toujours pas la clé.

---------------------------
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Le paiement sur votre facture Internet Orange est proposé pour la plupart des services de notre portail Orange.fr mais également pour différents services d'éditeurs partenaires d'Internet+, dont Metaboli (plus d'informations sur Internet + : http://assistance.orange.fr/1444.php?).

Ces éditeurs partenaires sont responsables de leurs produits et services et doivent, en outre, respecter la charte de confiance Internet+ (consultable sur http://internetplus.orange.fr/charte.htm).

Ils sont tenus de tout mettre en ouvre pour régler les éventuels litiges en renvoyant le produit, en communiquant de nouveaux codes d'accès, en modifiant le produit, etc. Ils pourront également vous fournir des détails sur les achats effectués sur leurs sites.

Si vous rencontrez un problème de livraison à l'encontre d'un produit proposé par l'éditeur Metaboli, vous pouvez le contacter depuis l'adresse :

support@metaboli.fr

Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Services Payants

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croisons les doigts pour la réception rapide de nos clés d'activations
Citation :
Publié par Lightz
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Le paiement sur votre facture Internet Orange est proposé pour la plupart des services de notre portail Orange.fr mais également pour différents services d'éditeurs partenaires d'Internet+, dont Metaboli (plus d'informations sur Internet + : http://assistance.orange.fr/1444.php?).

Ces éditeurs partenaires sont responsables de leurs produits et services et doivent, en outre, respecter la charte de confiance Internet+ (consultable sur http://internetplus.orange.fr/charte.htm).

Ils sont tenus de tout mettre en ouvre pour régler les éventuels litiges en renvoyant le produit, en communiquant de nouveaux codes d'accès, en modifiant le produit, etc. Ils pourront également vous fournir des détails sur les achats effectués sur leurs sites.

Si vous rencontrez un problème de livraison à l'encontre d'un produit proposé par l'éditeur Metaboli, vous pouvez le contacter depuis l'adresse :

support@metaboli.fr

Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Services Payants
Ah ah, j'ai reçu exactement le même, vive le copier/coller.
On n'a pas du tout l'impression de parler à un robot, pourquoi on se fait chier à faire des phrases d'ailleurs ? Il suffit d'utiliser des mots clefs.
"pas de clef produit warhammer online, n° de commande : XXXXX"
Hop.
Citation :
Publié par Camélia
Ah ah, j'ai reçu exactement le même, vive le copier/coller.
On n'a pas du tout l'impression de parler à un robot, pourquoi on se fait chier à faire des phrases d'ailleurs ? Il suffit d'utiliser des mots clefs.
"pas de clef produit warhammer online, n° de commande : XXXXX"
Hop.
+1, j'ai appelé le service client orange et comme le mail l'indique, ils ont aucun moyen d'accéder au service des jeux des lignes étant donné qu'ils sont gérés par des tiers :>
J'ai envoyé un e-mail à support@metaboli.fr pour voir.

Citation :
Chère Cliente, cher Client,

Nous avons bien reçu votre e-mail et avons pris en compte votre demande qui sera traitée au plus tôt.

En attendant, nous vous invitons à consulter la rubrique d’aide en ligne qui contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées : http://www.metaboli.fr/help.html

Nous vous invitons à vérifier si votre PC est optimisé pour notre service en suivant notre guide en six étapes : http://www.metaboli.fr/welcome

Enfin, vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer le fichier "Dxdiag" qui nous fournira des informations sur la configuration de votre machine, et une copie d’écran du problème rencontré. Vous trouverez à la fin de cet email la méthode à adopter pour les récupérer.

Cordialement,

Support Metaboli
http://www.metaboli.fr

// DXDIAG \\
* Sous Windows XP :
Cliquez sur « Démarrer » puis « Exécuter » et tapez « dxdiag », puis « OK ». Cliquez ensuite sur « Enregistrer toutes les informations… » et joignez ce fichier à votre réponse.
* Sous Windows VISTA :
Cliquez sur « Démarrer » et dans le champ « Rechercher », tapez "dxdiag". Cliquez ensuite sur « Enregistrer toutes les informations… » et joignez ce fichier à votre réponse.

// COPIE D’ÉCRAN \\
1. Appuyez sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12") pour faire une copie d’écran du problème rencontré.
2. Cliquez sur « Démarrer », puis « Tous les programmes », puis « Accessoires », puis « Paint ».
3. Faites un clic droit dans Paint, et cliquez sur « Coller ». La copie d’écran doit alors apparaître dans Paint.
4. Dans Paint, cliquez sur « Fichier », puis « Enregistrer sous… », et enregistrez ce fichier où vous voulez.
5. Joignez ce fichier à votre réponse.
MERSIE CER TRè UTILLE. Si ça commence par une réponse automatique, c'est mal barré.
 

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