Aller à la page... |
Pas de clef définitive chez Orange
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ton mois gratuit, après il faut payer, tu gardes la même clef.
L'autre clef c'était juste pour l'accès anticipé, c'est pas très compliqué. |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Légende
|
bonjour
j'ai reçu une réponse du support orange, à partir du mail que vous avez conseillez dans les posts précédents. je vous mets leur réponse qui contient un nouveau mail de support que vous pouvez essayer de contacter, si vous n'avez toujours pas la clé. --------------------------- Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés. Le paiement sur votre facture Internet Orange est proposé pour la plupart des services de notre portail Orange.fr mais également pour différents services d'éditeurs partenaires d'Internet+, dont Metaboli (plus d'informations sur Internet + : http://assistance.orange.fr/1444.php?). Ces éditeurs partenaires sont responsables de leurs produits et services et doivent, en outre, respecter la charte de confiance Internet+ (consultable sur http://internetplus.orange.fr/charte.htm). Ils sont tenus de tout mettre en ouvre pour régler les éventuels litiges en renvoyant le produit, en communiquant de nouveaux codes d'accès, en modifiant le produit, etc. Ils pourront également vous fournir des détails sur les achats effectués sur leurs sites. Si vous rencontrez un problème de livraison à l'encontre d'un produit proposé par l'éditeur Metaboli, vous pouvez le contacter depuis l'adresse : support@metaboli.fr Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le support mail Services Payants ------------------------------- croisons les doigts pour la réception rapide de nos clés d'activations ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Xx Feardown xX |
Trouver plus de messages par Xx Feardown xX |
|
Citation :
On n'a pas du tout l'impression de parler à un robot, pourquoi on se fait chier à faire des phrases d'ailleurs ? Il suffit d'utiliser des mots clefs. "pas de clef produit warhammer online, n° de commande : XXXXX" Hop. |
![]() |
|
Xx Feardown xX |
Trouver plus de messages par Xx Feardown xX |
|
J'ai envoyé un e-mail à support@metaboli.fr pour voir.
Citation :
|
![]() |
|
|
Pareil,
J'attends ma cle depuis 10 jours ... et je ne peux plus jouer depuis 5 jours. un scandale |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|