Zorglons

Dernières publications

RSS
9 October 2008 à 17:26 - Messages
Il a un truc que je comprend pas dans ton raisonnement Cis...Sa n'a pas vraiment de sens. Même sur le sorcier a pour but de dp... Lire la suite
7 October 2008 à 19:39 - Messages
http://www.wardb.com/item.aspx?id=434410#other-set-itemsSi sa dit vrai (je n'ai pas été vérifié)2 pièces se vendent dans un des... Lire la suite
7 October 2008 à 16:46 - Messages
lvl 23 spé heal, c'est hyper facile. Run Away + un équipement de résistances corporelles et tu peux facilement tenir un gros d... Lire la suite
5 October 2008 à 23:21 - Messages
Pour le rappeler, tu peux switch en Mode Passif. Je ne sais pas en quel mode (agressif / défensif / passif) que vous jouez, ma... Lire la suite
3 October 2008 à 01:10 - Messages
Pour la porté et le range, faudrait pas pousser non plus. Le heal peut être simple à priori, mais un bon heal résulte aussi da... Lire la suite
25 September 2008 à 23:07 - Messages
Tout d'abord, ami de la France et autres pays de l'Europe, navré de tous vos problèmes. Étant du Québec, tout a fonctionné omi... Lire la suite
29 August 2008 à 00:20 - Messages
Mdr...ololol Sans commentaires ^^ Un peu contradictoire ton début de phrase...''ce qui est important c'est de tuer rapidement... Lire la suite
27 August 2008 à 00:55 - Messages
C'est sur que si 1 shaman heal peut faire le travail. Alors, un débuffeur magique + physique pour selon moi voir un plus dans ... Lire la suite
26 August 2008 à 19:28 - Messages
http://www.wardb.com/career.aspx?id=7#11:0:9:0:5:0:25Mes connaissances du chaman sont assez limité, mais cette classe m'intéres... Lire la suite
25 August 2008 à 07:36 - Messages
Et bien désolé de la faute...au Canada, c'est bel et bien un mot, car nos logiciels d'écriture ne le corrige pas.... Lire la suite
merci beaucoup des réponses :)... Lire la suite

Jeux

Zorglons joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zorglons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zorglons n'a publié aucune critique de jeu.