azerooth |
Dernières publications

bonjour le client venant de passer en 1.113 j ai des problemes avec mon ui gragor qui fonctionnait très bien avant avec la 1.10... Lire la suite

ca me soulage de voir que je ne suis pas un cas unique si qq'un a une solution ns sommes preneur merci à la communauté... Lire la suite
après quelques recherches j ai trouve comment activer mon compte voici le lien venant du support GW2 qui explique la manip a f... Lire la suite

Bonjour, Ayant commandé la version pre-commande, j ai reçu de chez amazone un serial que j ai entrée en créant mon compte arena... Lire la suite

bonjour j aurais besoin d aide sur la fonction assist d enemy (test fait avec un pote) 1-je cree un intercom et j invite mon ... Lire la suite

bonjour, ayant commencer aussi un flamby j aurais aime savoir quelles stats faut il privilégie a part l intel svp? merci... Lire la suite

bonjour ayant repris D2 il y a peu, je recherche un channel pour les joueurs en D2 classic soft ladd j en ai bien trouver un p... Lire la suite

bonjour je n arrive pas a trouver au Bois Meurtris la Salle du Seigneur un peu d aide merci... Lire la suite

+1 je pense refaire une install clean pour la release... Lire la suite

un éclaircissement sur la fabrication des arcs serait le bienvenue le weaponcraft apparemment ne fait que les armes fabriquees... Lire la suite

bon je me lance aussi vu qu apparemment je vais devoir faire aussi mon gros boulet-->j ai des persos sur Broceliande, Ys, Oran... Lire la suite