L'hériter de Glasmarteau

Répondre
Partager Rechercher
Pour les feignasses qui n'aiment pas explorer ou découvrir par eux-mêmes :

6 tablettes à lire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Bois Meurtris (Salle du Seigneur>entrée par la petite pente à gauche du dernier grand escalier)
*Mornelande (Caer Kholum, deuxième tour d'entrée tout en haut)
*Pic du Pin de Fer (au soul-sol, scriptorium, sur la gauche)
*Bois du Crépuscule (dans la grotte aquatique, tout au bout de la Mare de Millrush : attention l'item est un peu difficile à chopper au milieu des débris)
*Plaines Arides (juste derrière la Reine, sous la Butte de Mordant : pas d'item à récupérer, juste lire)
*Champs de Pierre (dans la crypte, tout en bas sur le tombeau de gauche de la Tourmente)
Ca permet de finir la seconde quête de l'event mondial , y'en a pas d'autres pour le moment ,mais je pense que quand on passera aux phases suivantes, y'aura des suites supplémentaires ...
Bonjour je me suis lancé dans cette quete mais je bloque au champ de pierre impossible de trouvé l'endroit . Si quelqun veu bien eclairer ma lanterne merci d'avance
Citation :
Publié par Tanamassar
Ca permet de finir la seconde quête de l'event mondial , y'en a pas d'autres pour le moment ,mais je pense que quand on passera aux phases suivantes, y'aura des suites supplémentaires ...
Question bête mais je n'ai pas compris comment passer la première phases.
J'ai bien rendu visite aux nains, je leur ai même acheté le crabe.
Mais je ne valide pas la quête.
Il y a un niveau minimum ?
Citation :
je bloque au champ de pierre impossible de trouvé l'endroit
>Dans la crypte, tu descends tout en bas. Sur la gauche, un peu après les deux PNJs Renégats, tu as une tombe et c'est là.

Sinon, pour cette quête, c'est la suite de la toute première quête qui vous emmène à la Descente Runique.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est une quête les tablettes à aller trouver ? C'est quel npc qui la donne ?

Il faut d'abord faire la descente runique en normal via les quêtes que les npc "glasmarteau" te donne et a la fin de descente runique tu clic sur le crystal et tu auras une autre quête, celle qui t'intéresse.

Edit : grilled mais bon j'ai pas d'ailes.
Petite précision, il est possible de valider la quête de descente runique en passant en fufu il faut simplement cliquer sur un objet derrière le dernier boss.
Je ne trouve pas la tablette de Caer Kholum, Je suis au millieu du chateau et je ne voit pas ou il faut aller...(En plus je suis Lvl 46 au millieu des 50 c'est la guerre )

EDIT: Trouvé ! \o/
Juste au-dessus de la Voie Royale, tu as une zone, atteignable en montant de grands escaliers (avec morts vivants et araignées).
Une fois arrivé au premier pallier, tu as devant toi un zone plane, avec un second grand escalier et sur sa gauche, une petite rampe avec une entrée. C'est ici.
Citation :
Publié par Timinou
Question bête mais je n'ai pas compris comment passer la première phases.
J'ai bien rendu visite aux nains, je leur ai même acheté le crabe.
Mais je ne valide pas la quête.
Il y a un niveau minimum ?

T'a une quête qui n'est pas journalière normalement ,qui te demande de faire descente runique en normal , et une fois la bas ,tu la valide et tu prends la suite ...

D'après ce que je lis ,un niveau 46 a la quête ,je dirais donc que la quête doit pouvoir se commencer au niveau 40-45 ,après, j'en suis pas sur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés