release: Nouveau Client: Nouvelle instal?

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement... vu la vitesse à laquelle j'ai installé les MaJ et le client de base de la bêta, je referai sans problème l'installation toute propre.
Il faut penser que tout le monde n'a pas une grosse connect .
Il faut espérer que Trion mettra le client final dispo très vite si il faut tout dl.
De même pour patch si il y'en a pour la sortie.

Narny.
Citation :
Publié par azerooth
+1

je pense refaire une install clean pour la release
Quel intérêt ? c'est le même client de jeu qu'il soit tag bêta ou release.
J"avoue ne pas m'être posé la question, bon vu la vitesse de DL moyens avec le launcher rift je ne m'inquiéterais pas si on nous oblige a tout réinstaller...
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

J'ai lu que lors de la release nous jouerions avec un nouveau Client.

Devra t'on alors désinstaller tous le jeu et le réinstaller? Ou juste une mise à jour sera effective?

Merci.
Je n'arrive pas a trouvé la source off de ce que tu dit, est tu sur que nous auront un nouveau client?
Citation :
Publié par Yuyu
Quel intérêt ? c'est le même client de jeu qu'il soit tag bêta ou release.
C'est parce que ça fait plus geek de dire ça tuvoi.
Déja faudrait être sur que trion sorte un nouveau client, je n'y croit vraiment pas à mon avis il faudra juste patché notre client béta comme les jeux sortit que ce soit aion/aoc/war il fallait juste patché le client béta
Citation :
Publié par Alsid
Déja faudrait être sur que trion sorte un nouveau client, je n'y croit vraiment pas à mon avis il faudra juste patché notre client béta comme les jeux sortit que ce soit aion/aoc/war il fallait juste patché le client béta
Oui tout à fait, je suis de même avis que toi. Notre client Beta actuel est qu'une simple version bridée de la version "quasi" définitive de la release. Bien évidement il y aura encore des améliorations et correction de bugs jusqu'à la release.
Bah y aura juste les exécutables et les dlls à mettre à jour mais sinon le contenu (musique, vidéo, texture, animation.. etc) ne changera pas/peu et c'est ce qui prend le plus de place.

Par contre faudra voir au niveau de l'installation vu que la bêta s'installe par défaut dans le répertoire utilisateur sous un nom "bêta" et non dans le program files classique.

Donc l'idéal serait que Trion fasse un installeur qui prend tout ça en compte et qui s'occupe de tout pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés