Shivanol |
Dernières publications

Asmodiens masculins en main, féminin pour le second ... et nous verrons pour les autres :O... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme le disais un ami, un nain c'est bleu, moche et insignifiant ! (hum ... c'était peut-être sur DaOC en par... Lire la suite

Franchement, merci beaucoup pour ce guide ! Aller je vais aller paramètrer tous ca !! Je ne m'y étais pas attaqué mais là, tu r... Lire la suite

"Votre compte fait actuellement l'objet d'une suspension. (Code 711)"
WAR - Forum des questions pour GOA
WAR - Forum des questions pour GOA
J'ai fait exactement les manips qui sont stipulés par les uns et les autres mais aucun de mes deux comptes ne fonctionne et je ... Lire la suite

+1 Vayhnn j'ai fait tout ce qui est possible il me semble. J'ai acheté deux jeux complets ce qui m'a couté cher pour un jeu en... Lire la suite

Oups correction il s'agit bien du code 711 On m'a fait remarqué que je n'avais pas posté au bon endroit donc je repost ici une... Lire la suite

:(:( Y a-t-il d'autre cas connu d'erreur 711 et de suspension de compte ? Que pouvons-nous faire ??... Lire la suite

Bonjour, Depuis Lundi j'ai reçu un mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien et War-Europe me confirme mon inscription. ... Lire la suite

Bon mon compte fait l'objet d'une suspenssion code 711 !! Ca veut dire quoi ?? J'ai recu le mail de war-europe suivant : "bien... Lire la suite

Je ne comprends pas ! il convient de flood le patcheur ? Meme si il nous renvois une erreur en rouge comme quoi l'authentifiant... Lire la suite
Jeux
Shivanol joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2005) |