Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
/hs

Justement sur JoL il y a un correcteur orthographique...

/hs

Sinon, c'est impossible qu'une clé bêta nous servent de clé pour l'accès anticipé et les bonus IG.

D'ailleurs, sur WoW il demande une clé cd (dispo dans la boiboite du jeu) pour la création de notre compte (définitif) et là rien non plus ?

Bizarre bizarre... je n'ai pas vraiment envie d'avoir payé 44€ pour un simple accès bêta...

Bref, on verra!
Ca sent mauvais ton histoire Arkas, c'est du grand n'importe quoi, et ce sont de imbéciles s'ils n'ont pas su préserver les clé bétas qui étaient réservées aux pré-commandeurs dits "premium" parce que perso, j'ai précommandé sur EA store pour avoir accès à la béta, sinon j'aurais gentiment commandé/acheté une boite.

Ca me vénère méchamment là, 20:14, toujours rien reçu...

Edit : Well, je me suis un peu importé sous l'effet ;o
D'ailleurs Jion, pas plus de nouvelle que nous concernant mon précédent post ?

Edit @ Geekman: J'crois bien qu'il a comprit qu'il n'écrit pas très bien... ~~
Coucou,

Citation :
Publié par Okuru
D'ailleurs Jion, pas plus de nouvelle que nous concernant mon précédent post ?
Techniquement c'est possible. EA a peut être un préfixe particulier dans ses codes qui indique que cela active tous les bonus de la SE avec la clé.
Citation :
Publié par Kooh
je veux bien qu'ils revoient sur fileplay pour avoir une clef, mais lorsqu'on en demande une on a :

"Apologies, but you have not been accepted onto the Warhammer Online Age of Reckoning Open Beta

No serial numbers left in pool"

Donc, je fais quoi pour ma clef là, je prends ma voiture et je vais défoncer le gland qui ma envoyé cet email inutile?!
Il avait été clairement (ou pas) dit que le nombre de clé béta sur EAstore était limité, et que seuls les premiers à précommander en aurait une.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Il avait été clairement (ou pas) dit que le nombre de clé béta sur EAstore était limité, et que seuls les premiers à précommander en aurait une.
Ouais, et donc c'est pour ça qu'ils en donnent 50K gratuitement ? Non, c'est juste une connerie, y'a des gens qui ont commandé très tot, qui n'ont rien reçu, c'est bidon. Et ça m'énerve de plus en plus.

(Qui pensait partir chez Ea store déjà là ? Je ramène la batte au besoin)
oui puis bon perso je l ai commandé le 24 et j ai rien, y en a ki ont commander aprés et k ils ont donc ya pas vriment d ordre on dirai

passe me prendre a la maison, je suis du voyage pour aller leur casser la tete lol
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Je l'ai commandée y'a 3 jours je crois, et j'ai eu ma clé.

Donc non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés