Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZzAkizZ
Il y a moins d'une semaine
J'espère sincèrement que vous soucis de clés vont se régler

pfff abuser, bon bah attendre attendre attendre, le jeu n est meme pas sorti ke j en ai deja degouté ma femme, me prend pour un fou de spawn F5 sur mon mail...
C'est bizarre votre truc.. J'ai un pote qui a precommander hier soir il a eu sa clé direct.

J'ai commander le 17 août , j'ai eu ma clé hier soir aussi... Je ne sait pas ce qu'il faut penser de votre cas. Soit le mail est passé et vous l'avez pas vu, soit ils vous on oublié

De toute façon on peut pas jouer pour l'instant, le plus important c'est que vous recevez le mail dans la journée ou demain en début de journée.
Citation :
Publié par Iaena
J'ai aussi une clé Fileplay mais j'ai bien reçu celle d'EA par la suite, et ce ne sont pas les même

Tu avais bien "Date de livraison prévue : 6 septembre 2008" dans le mail de confirmation de ta commande ?
vivi j'ai bien été débité.
Tu as utilisé le même mail pour eastore et fileplay?
peut etre c est dans l'ordre chronologique des achats sur ea store j ai commandé le 21 aout j ai recu hier a 19h00 comme bcp de gens (envoie simultané a priori ) peut etre que la 2 eme vague est prevu dans l'am ou ce soir ...
oui sur le fond tu as raison mais c frustrant quand meme, puis bon j ai surement mal chercher, mais pas trouver d end roit en fr svp ou on peut demander des explication sur le site ea store
Citation :
Publié par ArkAs
oui sur le fond tu as raison mais c frustrant quand meme, puis bon j ai surement mal chercher, mais pas trouver d end roit en fr svp ou on peut demander des explication sur le site ea store

Il n'y a pas, enfin, j'ai pas trouvé
Commandé le 29/08 et également aucune clé reçue de la part d'EA Store...

J'ai envoyé un mail il y a 2 heures pour ne pas avoir recours à la solution téléphonique qui coûte la peau des fesses (2CHF/min ). Si jamais j'ai des nouvelles de côté là je vous tiens au courant ! Du moins ceux qui on le même problème que moi
Suis-je le seul à ne pas pouvoir acceder à l'historique de mes derniers achats à cause de Password pas correct alors qu'il l'est?

edit: bon enfait le problème c'est que j'étais sur eastore.com et fallait être sur eastore.fr pour que ça marche.
J'ai passé un coup de fil histoire d'entendre leur version quand même chez Eastore.
Bah faut pas s'inquiéter, certains ne recevront pas de mail pr les clés d'open beta, ils redirigent vers Filplay.

J'en ai profiter pour demander pour les accès early release, ceux ci par contre seront bien envoyés par email à priori.
Ayant quelques doutes je me suis pris une une clé sur fileplay et je pense avoir bien fait... moi non plus je n'ai toujours pas d'email de la part de Eastore
Je trouve ça bien bordélique quand meme. Et j'ai un soudain mépris pour eastore.
J'ai rien reçu non plus... Et ça m'inquiette pour l'early acces/la précommande.

Phoque lolilol bordel de merde. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés