Prophète
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les commandes EA Store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Clef recu ce matin pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Oui
|
![]() |
|
Prophète
|
ok mci
![]() voir si je peux test de mon coté |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut j'ai reçu le mail hier pour ma part.
|
![]() |
|
|
Pareil, commandé à 19h30, mail reçu à 20h environ, avec la première vague
![]() |
![]() |
|
|
Commandé le 29, toujours pas reçu.. Bref, on verra bien.
ça sert a rien de stresser...(car j'ai pris mes précautions en prenant une autre clé pour l'OB.. ![]() |
![]() |
|
|
Par Solution téléphonique j'entendais "demande d'informations" à EA, appeler le service technique quoi...
http://www.electronicarts.fr/pages.view.asp?id=231 Enfin avant de faire ça, attendons encore quelque heures, peut-être qu'elles vont arriver ce soir, enfin j'espère ![]() |
![]() |
|
|
elle devrait pas tarder j ai recut ma clef a 13h tout a l heurs il les on pas toute fait partir en meme temps on dirait
si ta rien d ici demain prend contact avec goa a cette adresse abonnement_preco@goa.com |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'envoi des clés se fait peut-être par ordre alphabétique, mon mail commence par un S. Faut voir
![]() |
![]() |
|
|
Ouais non, moi par un i. Putain... On est la veille de la béta et j'ai tjrs pas reçu de mail. Je suis dégouté.
|
![]() |
|
|
Mon frère et beau-frère avaient préco' sur EA, et ils ont bien reçus leurs clés hier... lolilol :x)
|
![]() |
|
|
Merci, je leur ai envoyé un mail et j'ai pris les devant j'ai heureusement une autre clef, j'espère juste que pour l'early ils fassent pas la même
![]() |
![]() |
|
|
Ayant quelques doutes je me suis pris une une clé sur fileplay et je pense avoir bien fait... moi non plus je n'ai toujours pas d'email de la part de Eastore
![]() |
![]() |
|
|
Rien à voir avec l'ordre alphabétique des email, le mien commence par un A et je n'ai rien reçu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|