Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Théoriquement tu pourrais pouvoir télécharger le jeu a partir du 14 ou du 15 Septembre, tout depends de l'edition que tu as pré-commandé.

Quant à savoir la différence entre le client release et le client béta... c'est autre chose.
Message supprimé par son auteur.
effectivement j'ai commandé 2 jeux et je n'ai reçu qu'une seule clé. j'ai eu beau les spammer de mails, je n'ai pas eu ma deuxième clé beta...heureusement j'avais prévu le coup et j'avais pris 2 clés distribuées sur forums au cas ou...

En tout cas, ça fout déjà la trouille pour les clés de pré release...
Citation :
Publié par acteon
Il ne le propose pas, quand tu reçoit ton mail avec la clef ils te renvoient sur fileplay pour le dl
Servent a rien, j'ai demandé a me faire remboursé
J'ai téléchargé sur fileplay bah c'est une grosse merde fichier corrompu a tout va alors j'ai pris ma clé et j'ai telechargé directement sur le site officiel war et ca marche

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
J'ai n'ai toujours pas reçu ma clé pour l'Open Beta alors que j'ai précommandé il y a plus d'une semaine... Ca promet pour l'early access....

C'est quoi ces incompétents sérieux ? Y a juste un bête mail à envoyer.

On est quand même J+3
J'ai enfin reçu ma clé EA a 14:54 pour être précis, j'utilise une clé fileplay elle me servira donc pas pour l'instant m'enfin j'espère que j'aurais pas le même soucis pour la prérelease car la j'aurais pas deux clés
mon dieux il font tout une campagne en disant quils peuvent rembourser le jeux après 30 jours a partire du quelle on a commander le jeux , mais sur leurs site il font tout pour pas rembourser vu que rien marche et tout est mal foutu je reve ..
si quelqu'un c la démarche a suivre ou c deja fait rembourser un jeux sur le site je lui en serais reconnaissant de me conduire le chemin lol !
Message supprimé par son auteur.
Voila c'est par ici
Citation :
http://eastore.ea.com/servlet/Contro...meID=850300#q1

ps : je n'ai pas vu les précédents messages mais si tu souhaite te faire rembourser car tu n'as pas reçu la clé définitif du jeu c'est normal , on va l'avoir le 15 ou 14..
ha merci bcp ! tkt pas je sais bien que la clef final on la recoi pas encore c juste que jai encore des regrets de pas avoir la boite du jeux , meme si c futile c un chose que japreci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés