Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
EA Sotre Aucune nouvelle ?
Voila j'ai pré commander l'edition prenium sur le ea store et je n'est toujours pas recu ma clé open beta. J'ai récupérer une clé sur fileplay donc je ne rage pas trop mes cette clé j'y est droit. Qu'elle qu'un a des nouvelle a ce sujet ou ea ce fou complètement de ma gueule ?
Y a t-il des gens qui ont reçu des clés aujourd'hui ? Une nouvelle vague d'envoi de clé est en cours ou pas ? Ma boite mail dédiée reste désespéremment vide.
publicité mensongaire

par contre sur fileplay
TOUJOURS apres reception du mail

Sorry, that authentication code does not match our records, please check your e-mail and try again.

Help svp je comprends pas
Citation :
Publié par Malekit_WoW
J'ai appelé apparament toute les cles doivent etre envoyées ce soir ou demain
De jour en jour il décale :/ j'espère quand même la recevoir cette clé parce que la c'est limite grave ce qu'ils font
dans keys j'ai un message "If you've participated in any of our beta programmes you will be able to find your key listed here, should you need to reinstall." rien d'autre -_-' rien pour rentrer la clé que j'ai reçu
Je commencais aussi a desesperer ce matin mais j'ai recu la mienne a 12h53 aujourd'hui. Esperons que ca ne sera pas pareil pour la pre realease ... parcequ'une prerelease de 3 jours avec 3 jours de retard ...

Bon courage quand meme a ceux qui attendent encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés