Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
On ce calme l'ami je n'est toujours pas reçu ma clé beta et je ne fais pas un scandale. Il a été dit plusieurs fois qu'une vague de clé vas être envoyer dimanche.
Citation :
Publié par Malekit_WoW
un veritable putain de scandale EA store a ne JAMAIS faire affaire.
Il est 5H A.M si au lancement des serveurs j'ai pas les clés beta ils ont franchement interet a rembourser sachant qu'ils n'not même pas mis le lien du client a DL
Assoc. de consomateurs vous allez vous faire plaize.
imo,restes sur wow

j ais preco chez eux et j ais pas recu ma cle non plus,j en fais pas un scandale ... a lire certains,c est la fin du monde si a 8H31 sont pas deja en train de play
toujours pas de clé de la part d'EA, c'est pas grave concernant le fait de jouer ou pas, cependant c'est toute de même pas très serieux de leur part. Je part toujours du principe que si un fournisseur ne sait pas faire, il faut dire non
Citation :
Publié par Malekit_WoW
un veritable putain de scandale EA store a ne JAMAIS faire affaire.
Il est 5H A.M si au lancement des serveurs j'ai pas les clés beta ils ont franchement interet a rembourser sachant qu'ils n'not même pas mis le lien du client a DL
Assoc. de consomateurs vous allez vous faire plaize.
En sachant que les serveurs n'ouvre que dans l'aprés midi, ils sont tout à fait en droit de te l'envoyer en debut d'apres midi et ca tu ne pourra rien y faire ! D'ailleurs, vu ton air aggressif, j'espere que ca arrivera que cette après midi tiens !
Hahaha ça me fait trop marrer les gens qui sont encore là à 5h du matin à attendre leur clé

Vous croyez franchement qu'elles vont arriver à l'aube?

Tâchez de ne pas vous endormir devant votre PC cet après-midi

Noyons pas la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson... heu.. Ouais en tout cas, vaut mieux un bon déjeuner en attendant, quittez votre PC un moment et allez courir tout nu dehors ça vous fera du bien !

Rien ne vaut la nature... Avant l'arrêt complet de toute vie sociale
Message supprimé par son auteur.
bah j ai un ami ki les a appeller hier, et l ont dirigé sur fileplay pour avoir acces a l open beta, le gars lui aurait dit ke eux ils en ont plus.... fake ou pas je sais pas
En plus de sa leur site est vraiment mal fait, j'arrive a me logguer mon compte seulement a quelques partie du site, si je veut voir mes commandes il me dit que le pass est incorrect, si je demande une aide technique pareil mais sur electronicarts.fr sa marche niquel
Citation :
Publié par Nøsferamos
Commandé et réglé le 19 août sur EA store premium.
2 jeux et aucune clef. Sauf les 2 gardés de coté des concours parce que je pensais bien que c'était des incapables.

Intérêt de la version téléchargeable = 0. Son seul intérêt venant de voler en éclat.
Non, on l'a payé 45 € alors que d'autre on payé 10 € rien que pour la boite de pré commandes
Message supprimé par son auteur.
Mais bon j'en rigole mais EA Store on ne mit reprendra plus, même si j'ai reçu ma clé Beta

Je suis quand même inquiet pour la clé pré release et release.

Il se dit que la clé Beta = Clé release j'ai un gros doute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés