Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Remed
Tu l'as reçu ce matin ?? De quelle heure date le mail ?
Le mail est en date du jour a 0h22 et j'avais préco le 21 Aout avec confirmation le jour même (paiement Paypal ).
vi vi t inquiete, toute façon j ai deja reçut des mails d ea store, et bon je les ai autorisé, mais je verifie aussi, mais je me demande si c pas selon la date de la reservation, jor les premier commander, premier servit
Citation :
Publié par BloodInch
une connaissance américaine a moi joue depuis le matin du 5 sur war ,donc vi le 5/9/2008 pour les usa
Tiens bah dis nous si ils ont acces a différents type de serveur s'il te plait? Et essaye de te renseigner sur la "pouletisation" sur les serveurs Open RvR! Merci rends toi utile
en meme temps avoir sa cle maintenant cela ne sert a rien, vu que goa a choisit une date super judicieuse pour faire des travaux sur ses site web ...

J'aime beaucoup la premiere news sur leur site : ce qu'il faut savoir pour l'open beta

mouahaha, faut savoir que ca marchera pas parce qu'on a ferme nos serveurs d'auth. juste 2 jours avant l'ouverture, qu'on va le rouvrir le jour J et qu'il va tomber car 200000 joueurs sur excités et sur ennervé vont cliquer dessus comme des acharnés
Citation :
Publié par Glorom
mouahaha, faut savoir que ca marchera pas parce qu'on a ferme nos serveurs d'auth. juste 2 jours avant l'ouverture, qu'on va le rouvrir le jour J et qu'il va tomber car 200000 joueurs sur excités et sur ennervé vont cliquer dessus comme des acharnés
C'est le but d'une BETA de tester ce genre de chose.
Citation :
Publié par xubez
je crois que moi aussi lol
j'ai recu un mail de ea store ac une clé
le mail me demande d'aller sur un lien
et grace a ce lien j'ai eu une autre clé
alors tout ça c bien joli mais je fait quoi maintenant ac mes deux clé lol

par contre sur ea store en lui mm ya rien qui a changé
tjrs ecrit: " commande transmise "
tu a recu ta clé de compte dans ton email et le lien c'est la clé beta
Content
Citation :
Publié par FinFin
tu a recu ta clé de compte dans ton email et le lien c'est la clé beta
Euh non, la clé dans le mail c'est bien la clé bêta, le lien c'est juste pour télécharger le client.

La clé obtenue avec le lien c'est juste l'une des 50.000 offertes par Fileplay (coup de bol quoi, t'as deux clés bêta au lieu d'une)
Pareil rien recu.
Mais j'ai vu quelqu'un dire que sa clef fileplay et celle d'ea était la même.
Ayant pris une clef chez fileplay avant hier ptetre ils ont pas juger utile de m'envoyer un mail.
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par acteon
Pareil rien recu.
Mais j'ai vu quelqu'un dire que sa clef fileplay et celle d'ea était la même.
Ayant pris une clef chez fileplay avant hier ptetre ils ont pas juger utile de m'envoyer un mail.
J'ai aussi une clé Fileplay mais j'ai bien reçu celle d'EA par la suite, et ce ne sont pas les même

Tu avais bien "Date de livraison prévue : 6 septembre 2008" dans le mail de confirmation de ta commande ?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Non, j'ai vérifié.

Date de commande : 19 août 2008 (2 jeux et déjà débité depuis cette date)
Et d'autres qui ont commandé bien après l'ont déjà reçut.

Heureusement que j'en ai gardé 2 de cotés ...

c sencé me rassuré?! lol , je crake, nan je pette les plomb, heu nan je suis fou alié, j en peu plus , c le server ou moi en stress test ou je ne sais koa...

et surtout je n ai pas vu le paiment sur mes comptes, donc je ne sais ke pensé...

mais bon

Numéro de commande : 60688xxxxx
Date de la commande : 24/08/2008
État de la commande : Commande transmise
Adresse de facturation : ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés