Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crag
Clef reçue cependant ils disent d'aller sur http://www.war-europe.com/#/myproductkey/ mais ca n'affiche que la page d'accueil du site de WAR...

sur le site : Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site.
recu egalement ma clef alors que rien de debiter sur mon compte cool ca !!

pareil je dois dl sur sur le site la bref je l ai pas encore fait !! mais bon un truc de regler c est cool !!
Citation :
Publié par Smallo
Source ?
Pour la Xieme fois ^^

Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site.

sur le site officiel, premiere news

Edit : Tout bien réfléchi, la phrase "sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche" peut aussi signifier que les serveurs ouvrent ce Dimanche (ça on la savait) mais que l'authentification sera activée avant. Avant ce dimanche donc peut être Samedi ? "avant l'ouverture des serveurs" c'est large en faite ^^
Citation :
Publié par Jaxoo
Edit : Tout bien réfléchi, la phrase "sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche" peut aussi signifier que les serveurs ouvrent ce Dimanche (ça on la savait) mais que l'authentification sera activée avant. Avant ce dimanche donc peut être Samedi ? "avant l'ouverture des serveurs" c'est large en faite ^^
Ben moi j'ai compris comme ca oui: c'est dit nul part que l'authentification sera dimanche ^^
Je comprends pas un truc pourquoi il faut recharger les fichiers sur fileplay alors qu'on a le client en acces libre depuis une semaine ?

On peut installer la version télécharger sur wareurope ?
Citation :
Publié par Dohar
Je comprends pas un truc pourquoi il faut recharger les fichiers sur fileplay alors qu'on a le client en acces libre depuis une semaine ?

On peut installer la version télécharger sur wareurope ?
Oui tu peux installer la version de wareurope, c'est la même en faite.
Citation :
Publié par LarGo
Ce qui peut être sympa aussi c'est de lire les quelques posts juste au dessus du tien. Il n'est pas écrit que ce sera prêt exclusivement dimanche, il est écrit que ce sera prêt avant le lancement des serveurs qui se fera dimanche. _o/ (oupas)
Citation :
"sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche"
Ca ne précise pas vraiment que ca sera up a partir de dimanche seulement

*Court trés vite et loin*

Gniark gniark gniark

Edit : arf elanwe plus rapide ^^
Citation :
Publié par Elanwe
Ce qui peut être sympa aussi c'est de lire les quelques posts juste au dessus du tien. Il n'est pas écrit que ce sera prêt exclusivement dimanche, il est écrit que ce sera prêt avant le lancement des serveurs qui se fera dimanche. _o/ (oupas)

spa faux j'ai relu.
Donc peut etre samedi, ce qui laissera une marge quand même pour eviter les crash.
Des gens en recoivent encore à cette heure là ? Je l'ai tjrs pas reçu... Désolé si je semble flooder, mais je suis un peu en stress, je tiens vraiment à cette béta etc blabla. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Pour avoir une clé open beta
mais non j ai recu ma clef par mail d ea store et ils me disent d aller sur fileplay ??? pourquoi faire puisque j ai deja dl le client !!!
Citation :
Publié par rolex
mais non j ai recu ma clef par mail d ea store et ils me disent d aller sur fileplay ??? pourquoi faire puisque j ai deja dl le client !!!
Dans ce cas tout roule pourquoi tu stress
@rolex : tu penses qu'ils ont un mouchard sur ton PC qui leur dit que t'as déjà DL le client ? Etant donné que ce n'est surement pas le cas (j'm'avance ptêtre un peu, qui sait ils filment ptêtre de l'espace ton écran de PC...) ils te dirigent vers un site où tu pourrais DL le client au cas où (sait-on jamais...) tu ne l'aurais pas encore fait ! o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés