Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darktheft
C'est un fake ou vous avez vraiment reçu vos clé de sur le EA store ?..

Reçue wai


Cher/Chère XXXX



Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR !

Accès à la bêta
Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante XXXXXXXXXXX. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War europe.com pour activer votre compte.

XXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, veuillez

L'Equipe EA Store

Le titre du topic n'est pas assez precis: les codes open beta viennent d'etre envoyés, pas tous les codes (jeu+objets+preco), c'est important à dire.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Vous etes sur que le Mail viens pas de :

http://www.fileplay.net/keys/warhammer/requestkey

Parce que j'ai vu le mail d'Ea store mais je l'ai reçu juste apres mettre inscri pour une cle sur Fileplay.

Me suis dit que c'etait EA qui envoyai les cle pour Fileplay.
Non, ça vient pas d'EA Store, je suis jamais allé sur le site fileplay et je l'ai reçu. Et effectivement il n'y a pour l'instant qu'un seul code.
Bonsoir,

Il existe déjà un sujet pour cela ! Merci de bien vouloir regarder un minimum le forum avant de poster des messages. Depuis quelques jours, il y a des fils de discussions sans que les personnes prennent le temps de lire le forum.

Je rappelle que les forum ne sont pas des chats.


Fusion des 2 sujets.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non, ça vient pas d'EA Store
Mon email vient de EA Store, où j'ai pré commandé la version digitale du jeu.

Citation :
Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR !

Accès à la bêta
Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte.


.::| Modéré par Jion : Sans mettre de clé bêta ca serait mieux |::.


Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, veuillez contacter le service clients

L'Equipe EA Store
Citation :
Publié par ( Tchey )
Mon email vient de EA Store, où j'ai pré commandé la version digitale du jeu.
Citation:
Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR !

Accès à la bêta
Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte.


.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.


Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, veuillez contacter le service clients

L'Equipe EA Store
J'espere que c'est pas ta véritable clé que tu viens de mettre en citation
Citation :
Publié par Jaxoo
J'espere que c'est pas ta véritable clé que tu viens de mettre en citation
JoL est donc, malgré tout ce que l'on peut en dire dans le reste la galaxie, peuplé d'êtres bienveillants ? J'ai reçu plusieurs MP pour me signaler ça. Merci.

Il va de soi que ce n'est pas ma clef, allons, allons.
Salut tout le monde, je suis un petit nouveau alors je sais pas trop ou on se présente ici

Enfin je viens ici pour faire partager mon expérience EA

J'ai précommandé 2 exemplaire pour ma femme et moi. Et comme je m'en doutais chez EA ce sont des boulets... ils ne m'ont envoyé qu'une seule clé Beta...
Heureusement, j'avais prévu le coup et j'avais récupéré 2 clés sur un autre site.
Bref, j'ai contacté le service client surtout pour être sur qu'ils ne reproduiront pas la boulette avec la clé définitive.

Je vous tiens au courant des suites de cette réclamation si d'autres personnes sont dans le même cas et si ca les intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés