Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taratataïen
J'ai e plusieurs fois le service client ea store rien de tel n'a était dit .........Need plus d'info si vraiment ce que tu nous dit et vrai apporte des explications parce que la tes pas crédible
Ca commence a etre relou quand même, que les gens qui ont preco et payé n'aient encore reçu aucune clef c'est completement anormal quand on voit qu'ils distribuent les invites pour la beta par wagons ces jours-ci ... Perso j'ai fait le concours JOL pour etre sur d'y etre, mais si j'ai pas de clef beta via eastore comme convenu c'est annulation de la commande sans chercher a comprendre.
Frenchement, je veux pas jouer le pessimiste...

Mais on est le 5, soit 2 jours avant la béta, à mon avis il y a beaucoup de personnes qui ont commandé sur ce site comme nous.

Notre montant n'a même pas été débité, aucune news, aucun mail, juste une confirmation de commande.

Je ne sais pas si ils travaillent le 7 (c'est dimanche hein), donc à mon humble avis, tout le monde n'aura pas sa clé béta avant le début de l'open.

Après ils disent qu'on va être livré le 6, mais frenchement j'ai pas confiance maintenant, mon instinct me dit qu'il y aura des oublis...

C'est triste à dire, mais j'y pense de plus en plus fort, et ça serait vraiment dommage et surtout cela rajoutera encore un gros point noir sur EA (qui a déjà pas une super bonne réputation).
Citation :
Publié par Orilion
Ton compte a-t-il été débité et as- tu reçu un mail ? Si non a priori c'est normal de ne rien avoir encore.
Et? Ca fait plus de 15 jours que j'ai été débité (Paypal). Aucun rapport.
Le délai de rétraction étant de 14 jours ce genre de post ne fait que de mettre les gens en rogne. Alors qu'au final je suis sur qu'on aura nos clefs.

Au cas ou: Je rappel pour ce qui l'ignore que le délai n'est pas valable si on ne vous vend pas intégralement ce pour quoi vous avez payé.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Et? Ca fait plus de 15 jours que j'ai été débité (Paypal). Aucun rapport.
Le délai de rétraction étant de 14 jours ce genre de post ne fait que de mettre les gens en rogne. Alors qu'au final je suis sur qu'on aura nos clefs.

Au cas ou: Je rappel pour ce qui l'ignore que le délai n'est pas valable si on ne vous vend pas intégralement ce pour quoi vous avez payé.

Du même avis ont en reparle demain
Citation :
Publié par captainzigzag
Dernier post :
non mon compte n'a pas encore ete debité (c'est la raison premiere de mon appel au service consomateur)
Je poste plus , j'ai pas envie de me faire troll ou autre .
Je prevenais de ce qui m'etait arrive apres qu'on me croit ou pas...
Si ton compte n'a pas été débité alors aucune chance que tu puisse avoir le code ou quoi que ce soit d'autre. C'est écrit dans les conditions de ventes il me semble il suffit d'être encore un peu patient comme le dit le post un peu plus haut on est censé être livré le 6.

P.S. Pas la peine de prendre la mouche je ne trouve pas que les réponses à ta question étaient agressives.

edit: Nøsferamos je dit que si il n'a pas été débité il ne peut pas avoir le code même si la date de livraison est passée c'est comme ça, tu payes d'abord tu reçois ensuite. Savoir ce point lui aurait évité de claquer 4euros de tel. donc oui rapport
Citation :
Publié par Remed
Pour récapituler, personne qui a commandé sur Ea store n'a encore reçu sa clé béta, c'est exact ?
Depuis le début EA a dit qu'ils enverraient les clés le 06/09 et tout le monde s'excite depuis 2-3 jours je rappelle que l'on est le 05/09.

Faut se calmer un peu là...
rien reçu, vu que la date est notée dès la commande : 06/09

et comme c'est un serveur et pas un humain qui les traite , il ne risque pas de les lâcher avant ..

rien n'empêche de prendre une clé beta ailleurs "au cas où" pour les plus paranos, et d'y ajouter la clé early + finale plus tard.
Exclamation
Incroyable !! Je viens tout juste de recevoir un mail de EA STORE (news@eastorecodes.co.uk) avec ma clé beta inside !!

Citation :
http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/pr01/ltr/i_safe.gif http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/pr01/ltr/i_safe.gif http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/pr01/ltr/i_safe.gif Cher/Chère xxx

Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR !

Accès à la bêta
Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte.

clé : xxx
OUf ^^
Pareil pour moi, meme si j'avais ete par precaution en chercher une sur le site de fileplay!!

Plus qu'a attendre que war-europe se mette en route pour les inscriptions

War is coming
Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR !

Accès à la bêta
Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte.

WARPBE-X....

pareillement les envois commencent plus a s'inquieter pour les stresseux
Content
Clé reçue a 19h50.

Citation :
Cher/Chère xxx

Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR !

Accès à la bêta
Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte.

**************

Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, veuillez contacter le service clients

L'Equipe EA Store
Meme si ce n'est que le client Beta, EA aurait pu faire l'effort de le mettre en DL depuis leurs serveurs, pour nous, les clients
M'enfin bon c'est pas grave on reçoit nos clé beta et puis le client ca fait qq jours qu'il est DL et installé .
Aller Goa ouvre ton site non di diou !
Petit papa Noël
Voila suite a la réception du mail d'ea store pour l'OB je donne Ma clés JOL valable pour l'OB a celui qui m'envoie en premier un MP voilou bonne soiree

Desoler de flooder le forum avec ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés