cindoum

Dernières publications

RSS
9 septembre 2009 à 12:03 - Messages
Les cles donnees par Fileplanet sont uniquement pour les nord americain.Donc je tente ma chance (qui tente rien n'a rien), ni a... Lire la suite
Les clés données par Fileplanet sont uniquement pour les nord américain.Donc je tente ma chance (qui tente rien n'a rien), ni a... Lire la suite
Ha Effectivement, Fileplanet doivent avoir quelque clés EU a distribuer aussi, mais je suis sûrement un peu blond, car je ne tr... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:04 - Messages
Bonjour, J'en profite pour poser un peu la même question (vaut mieux ici que d'ouvrir un nouveau post).Donc voila avec ma viei... Lire la suite
d'accord, mais crois tu que dacheter une 4850 serait du gachit vu le reste de ma config qui est un peu a la traine...Car si c'e... Lire la suite
Fongus,Que penses tu alors d'une nvidia 9600 gt 512 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00072738.html)...elle est quand meme pret de 5... Lire la suite
5 septembre 2008 à 20:01 - Messages
Pareil pour moi, meme si j'avais ete par precaution en chercher une sur le site de fileplay!!Plus qu'a attendre que war-europe ... Lire la suite
26 août 2008 à 06:20 - Messages
Il me semble que la 'release' du client beta se fera Samedi le 06/09 a 18:00 (ou 16;00, la flemme d'aller voir sur le mail de E... Lire la suite
21 août 2008 à 12:03 - Messages
Dans le mail recu avec la pre order chez ea store;pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008Par contre, CDT c'est l... Lire la suite
21 août 2008 à 10:57 - Messages
En fait j'ai pre commander le jeu, mais au lieu de le commander en version CD, je lai commander en version numerique (donc via ... Lire la suite
Oui mais non, je n'ai rien reçu a part un mail confirmant mon achat ( ca il se loupe pas pour prendre les sous)Si c'est pour r... Lire la suite
oula ca va trop vite hehe je poste toujours en retard (pas l'habitude des forums ^^)Merci en effet j'avais pas fait gaffe a ca-... Lire la suite
21 août 2008 à 10:35 - Discussion
Bonjour a tous, Je regarde ce forum depuis maintenant plusieurs mois, et je me suis enfin decide ce matin a me lancer!!! ... Lire la suite
12 novembre 2006 à 19:03 - Messages
Ca y est, j'ai change l'alim, installer la CG, les pilotes... Je viens de tester et, malheureusement je ne suis pas tout a fai... Lire la suite
oui jai tout virer les pilote de ma nvidia... je trouve ca aussi tres bizare, surtout desevant. Je vien de teste BF2 jarrive pa... Lire la suite
10 novembre 2006 à 20:23 - Messages
Je viens de recevoir ma CG, et j'ai une nouvelle question... Sur la boite, ils disent qu'il faut une alim de 450w et comme je ... Lire la suite
8 novembre 2006 à 08:36 - Messages
Je suis désole, c'est encore moi... Je n'arrive pas a trouver l'adaptateur pci-e, le seul que j'ai trouve est sur rueducommerce... Lire la suite
le problème est que j'achète sur internet (je crois que je vais choisir materiel.net) donc je ne peux pas vraiment poser de que... Lire la suite
D'accord, je m'en vais passer ma commande immédiatement :)Je suis désole pour tout ces question un petit peu 'chiante', mais ce... Lire la suite

Jeux

    cindoum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cindoum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cindoum n'a publié aucune critique de jeu.