Fileplanet Open beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens, alors sur Fileplanet il distribue des keys, sans besoin d'avoir preco, réservé encore une fois north america...

http://www.fileplanet.com/

Je paie FP depuis 7 année et toujours les europeens en second plan :/ mais je sais que part un proxy US on peu avoir l'acces.. mais telecharger le client US et le client EU bof bof ..

3 questions : quand allons nous pourvoir commencer a DL la beta ? ( les precos )

Est ce prevu sur FP ou autre de pouvoir au moins DL le client EU ( est'il pret au moins ? )

Alapage as deja envoyé les mails?

voila un peu dégouté qu'il y en ai que pour les US once again ....

/bow
Je ne pense pas que cela te rassures, mais je n'ai aucun mail non plus de la part de Alapage, pour le code donnant lieu à la remise sur le CE.

Wait and see...
Citation :
Publié par kcko

3 questions : quand allons nous pourvoir commencer a DL la beta ? ( les precos )

Il me semble que la 'release' du client beta se fera Samedi le 06/09 a 18:00 (ou 16;00, la flemme d'aller voir sur le mail de EA).

Par contre ce qui me fait peur, je ne sais pas si c'est l'heure de paris ou l'heure des usa...

Edit; pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008

Donc voila le 06 a 17:00... ca laissera qu'une soiree et la nuit pour telecharger/installer/patcher pour etre pret pour dimanche, en esperant que les serveurs de dl ne seront pas trop sature!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cindoum
Il me semble que la 'release' du client beta se fera Samedi le 06/07 a 18:00 (ou 16;00, la flemme d'aller voir sur le mail de EA).

Par contre ce qui me fait peur, je ne sais pas si c'est l'heure de paris ou l'heure des usa...

Donc voila le 06 a 17:00... ca laissera qu'une soirée et la nuit pour télécharger/installer/patcher pour être prêt pour dimanche, en espérant que les serveurs de dl ne seront pas trop sature!!!
trops cours tout ca ,MJ avais dis que pour le We de test la majeur partie des personnes n'avais pas eux le temps de DL le jeux en 48 H
Citation :
Publié par cindoum
Hmm... il faut faire attention, CDT ce n'est pas pour nous, il faut enlever 5h (d'après google... ) donc 12H chez nous.
Citation :
Publié par Gothem
Je ne pense pas que cela te rassures, mais je n'ai aucun mail non plus de la part de Alapage, pour le code donnant lieu à la remise sur le CE.

Wait and see...
Sauf erreur il me semble qu avec le code de reservation des preco vous pourrez DL war directement du site goa ou war et jouer un moi le temps que vous receviez la boite du jeu

Si ya eu modif desolé
Citation :
Publié par spiritlink
Sauf erreur il me semble qu avec le code de reservation des preco vous pourrez DL war directement du site goa ou war et jouer un moi le temps que vous receviez la boite du jeu

Si ya eu modif desolé
C'est pas quelques jours ( 3-4) plutôt qu'un mois ?

Sinon on connaît l'heure d'ouverture de la beta le 7 ?
Juste une rectification ça sert à rien de s'en prendre à fileplanet Mythic leur a filé le client à héberger ça s'arrête là

Si c'est que pour les US c'est bien parce que pendant ce temps là du côté de GOA c'est toujours le flou artistique, donc encore une fois c'est GOA les noobs pour l'instant car à tous les coups ils vont soit pas prévoir de sites alternatifs, soit le mettre en ligne 2h avant la beta ...

Bref en ce qui me concerne depuis la fin du NDA j'attends impatiemment le jeu en lui-même, par contre je redoute ENORMEMENT l'amateurisme dont risque de faire preuve GOA que ce soit pour l'OB ou la release ...

(je rapelle qu'à 2 jours du programme de préco SE et à 10 jours de l'OB toujours pas d'account centre en place et AUCUNE communication sérieuse sur le site off )
Je ne sais pas quel taille fait le client, mais dans l'hypothèse de 15[edit: 8 ou 9] Gig, avec l'affluence des DL (plusieurs dizaines de millier normalement), même si on atteint les 60ko/s ça table sur du [edit: 40+] heures de dl.

Donc oui y a matière à s'inquièter si tu laisses ton PC allumé que la journée t'en à pour 5 jours de dl.

Après si tu penses que 60ko c'est pessimiste, ça n'empêche qu'un mec lambda qui allume son PC en rentrant du taf puis l'éteint avant d'aller dormir en à pour un bout de temps pour dl le client.
Citation :
Publié par Cyliah
Je ne sais pas quel taille fait le client, mais dans l'hypothèse de 15[edit: 8 ou 9] Gig, avec l'affluence des DL (plusieurs dizaines de millier normalement), même si on atteint les 60ko/s ça table sur du [edit: 40+] heures de dl.

Donc oui y a matière à s'inquièter si tu laisses ton PC allumé que la journée t'en à pour 5 jours de dl.

Après si tu penses que 60ko c'est pessimiste, ça n'empêche qu'un mec lambda qui allume son PC en rentrant du taf puis l'éteint avant d'aller dormir en à pour un bout de temps pour dl le client.
le bitorrent tu connais ?
Citation :
Publié par Cyliah
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
D'un autre côté le sage se base sur des informations précises hein

Par exemple pour la closed c'était environ 8 go à 500ko/s (sur de l'ADSL classique) ce qui est assez loin de 15 go à 60ko/s (ou alors t'as des gros doigts )
J'ai un très fort doute quand au débit le jour ou le client sera disponible en dl, tu peux avoir l'ADSL 1M, 3M ou même être en fibre optique, si le serveur est saturé tu resteras à un débit de merde.

Mais bon, forcément on essaye de parler d'un truc, forcément ça désargumente (hum) sur la forme, le truc pas intéressant, au lieu de discuté du fond.
Aux dernières nouvelles le client faisait près de 10 Go et non 8

Et il faut pas oublier que là on parle de +55 000 personnes qui vont se rusher dessus en même temps, ce qui n'a rien de comparable avec les vagues progressives de DL dues aux différentes vagues d'invit ...

Etant donné qu'à l'heure actuelle on ne connait pas les moyens qui seront mis à notre disposition pour DL le client (à part EA store), et que je rapelle que bitorrent est loin d'être une solution ultime (pour certains ça ne marchent pas du tout je rapelle), bah perso je trouve qu'il y a quand même de quoi s'inquiéter

Et pour ceux qui prétendent que tout se passera bien, je rapelle que les US ont eux accès au DL du client bien avant et ça a pas empêché certaines personnes d'avoir du mal à le DL, alors quand certains pensent pouvoir affirmer que tout se passera bien en organisant un DL à l'arrache je suis un peu perplexe
Citation :
Publié par Cyliah
Mais bon, forcément on essaye de parler d'un truc, forcément ça désargumente (hum) sur la forme, le truc pas intéressant, au lieu de discuté du fond.
Si le fond c'est de se prendre la tête en voulant sur-anticipé je vois pas bien l'intérêt ?

Les valeurs dont on dispose à l'heure actuel sont celle de la beta si quelqu'un en a d'autre qu'il les communiques ainsi que ses sources, sinon qu'il se taise.
Nan mais Ethyde/Amoth, on s'en fout de la taille du client c'est pas le problème ! 8Gig, 10, ou 15 ça change pas le soucis qu'explique bien Ignideus, qui était la base du but de mon post, mais vous vous arrêtez sur les détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés