|
Salut les gens, alors sur Fileplanet il distribue des keys, sans besoin d'avoir preco, réservé encore une fois north america...
http://www.fileplanet.com/ Je paie FP depuis 7 année et toujours les europeens en second plan :/ mais je sais que part un proxy US on peu avoir l'acces.. mais telecharger le client US et le client EU bof bof .. 3 questions : quand allons nous pourvoir commencer a DL la beta ? ( les precos ) Est ce prevu sur FP ou autre de pouvoir au moins DL le client EU ( est'il pret au moins ? ) Alapage as deja envoyé les mails? voila un peu dégouté qu'il y en ai que pour les US once again .... /bow |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fileplanet Open beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai toujours pas reçu le mail de alapage..
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne pense pas que cela te rassures, mais je n'ai aucun mail non plus de la part de Alapage, pour le code donnant lieu à la remise sur le CE.
Wait and see... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
|
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
Héros / Héroïne
|
Cela m'étonnerait que ce soit FilePlanet qui décide à qui il distribue les clefs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Prophète / Prophétesse
|
Aux US, les éditions standards ont aussi accès à la bêta
![]() |
![]() |
|
|
L'open c'est dans 2 semaines ... doucement ... vous avez besoin du client aujourd'hui ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
open beta le 7, toujours pas de mail d'alapage, toujours pas d'instruction pour le collector, ça devient chaud
|
![]() |
|
|
euh 8 a 9 giga le client a DL hein ... pas 15 ... et pourquoi pas 30 ou 40 go aussi
|
![]() |
|
|
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|