Fileplanet Open beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Si le fond c'est de se prendre la tête en voulant sur-anticipé je vois pas bien l'intérêt ?

Les valeurs dont on dispose à l'heure actuel sont celle de la beta si quelqu'un en a d'autre qu'il les communiques ainsi que ses sources, sinon qu'il se taise.

On sait qu'il va y avoir rush pour DL, on sait que c'est de l'ordre d'une dizaine de gig a Dl, et toujours aucun news réelle pour les préco alors que c'est le 7 sept. c'est pas de la SUR-anticipation c'est du réalisme d'être un poil inquiet.

pénible de vouloir avoir raison coute que coute ....
Citation :
Publié par ufo
L'open c'est dans 2 semaines ... doucement ... vous avez besoin du client aujourd'hui ?
Euuu combien de personnage pour le DL ? avec le nombre de joueur ca va mettre 10 ans , donc le plus tôt possible c'est pas plus mal.

Pour goa on vous avait prévenu des le début , soyez pas surpris
Sa reste un scandalle de mettre le DL du serveur la veille!!!!

GOA sont un groupe d'informatitien ben on dirait parce que pour prevoir de faire DL un logicel de 10 Go à 55 000 personne en méme temps la veille de l'OB dsl mais FAUT VRAIMENT ETRE AUTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi vivant encore dansle pays d'alice au pays des merveilles je me suis dit qu'il le mettrait une semaine a l'avance histoire d'avoir largement le temps de le DL et de pallier par malheur à differents bugs (qu'il y aura surement)!!

Comme quoi les européens (et surtout les français) ne sont pas des boulet que au JO...
C'est vrai que même si le client est hébergé sur des serveurs de download "de la mort qui tue", 50 000 pers. qui download en même temps, ça rique de bouchonné un tantinnet : vous avez déjà été sur des autoroutes? quand y a personne tu peut affuster grave, mais quand c'est le retour des vacances, c'est le drame!! Et bé là, ça sera un retour de vacances!!
Par contre, que ce soit Alapage, FNAC ou Micromania, c'est pas eux qui vont vous donné des infos sur la BO, ça les concernent pas le moins du monde et ils s'en battent les rouleaux avec une patte d'alligator femelle (dixit San Antonio, écrivain bien connue de nos contrée franchouillarde), bref ils s'en contrefoutent!! La ou il faudra s'inquiéter, c'est a une semaine de la sortie du jeux (vers le 11/09) si on a toujours pas d'infos sur nos édition collector.
Ils ont jamais dit qu'ils allaient le poser la veille (même si avec GOA c'est possible ), vous exagérez quand même

Genre y'a un seul serveur, genre y a une seule source pour DL, genre on va être 55 000 pile poil à DL à l'instant même et genre on aura pas accès au serveur le 7 à 00h00 Heures françaises, c'est la fin de Warhammer !

C'est à quelle heure pour lyncher Taome?

Comme sa pas de probeme ils mettent une dizaine (voire plus je suis pas un pro) de source differentes chacun choisi son fichier et on s'entre télécharge tous telle une "partouze" (dsl) géante du téléchargement!!!!!

Comme je l'ais déjà dit je suis pas un pro donc dite moi si ces possible!!!
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Citation :
Publié par mugiwara-san
Et si par hasard il mettaient le DL en torrent cela ne serait pas une solution parfaite sachant que plus il ya de téléchargement plus tu va vite!!!!!
C'est une question ou une affirmation ?

Citation :
Publié par mugiwara-san
Comme sa pas de probeme ils mettent une dizaine (voire plus je suis pas un pro) de source differentes chacun choisi son fichier et on s'entre télécharge tous telle une "partouze" (dsl) géante du téléchargement!!!!!

Comme je l'ais déjà dit je suis pas un pro donc dite moi si ces possible!!!
Etant donnée que le téléchargement P2P via bittorrent était présent sur la beta closes je pense qu'il en seras de même par la suite, je ne vois d'ailleur aucune raison pour que ce ne soit pas le cas . Mais il me semble que cela à déjà été dis tout ça ...
Je sais que je ne vais pas répondre à votre soif d'obtention du client OB, mais voilà comment ça s'est passé pour moi (de Montréal, version US donc).

J'ai préco ma version standard sur un site US de jeux vidéo (EB Games - sorte de Micromania en gros), et le lendemain j'ai eu un mail d'EA avec ma clé OB, une autre clé pour le head start (accès anticipé), les explications pour débloquer les bonus et les 3 liens pour l'accès à la création du compte OB chez EA, pour la création du compte final chez Mythic, et enfin pour FP, là où j'ai pu dl mon client de 9,5Go.

Je suppose(ais) que cela se passer pareil en France avec les préco de types Alapage par exemple....et je suis assez surpris de ce que vous dites.

Je suis certain que ça va bien se passer, les accès au dl du client et le reste vont arriver très vite maintenant, sûrement en début de semaine prochaine. Dans tous les cas, l'OB commence le 7/9 donc bon...clairement il n'y a pas le feu au lac...

Vous en faites pas, ça arrive et tout le monde sera servi à l'heure
Citation :
Publié par Lab
Je sais que je ne vais pas répondre à votre soif d'obtention du client OB, mais voilà comment ça s'est passé pour moi (de Montréal, version US donc).

J'ai préco ma version standard sur un site US de jeux vidéo (EB Games - sorte de Micromania en gros), et le lendemain j'ai eu un mail d'EA avec ma clé OB, une autre clé pour le head start (accès anticipé), les explications pour débloquer les bonus et les 3 liens pour l'accès à la création du compte OB chez EA, pour la création du compte final chez Mythic, et enfin pour FP, là où j'ai pu dl mon client de 9,5Go.

Je suppose(ais) que cela se passer pareil en France avec les préco de types Alapage par exemple....et je suis assez surpris de ce que vous dites.

Je suis certain que ça va bien se passer, les accès au dl du client et le reste vont arriver très vite maintenant, sûrement en début de semaine prochaine. Dans tous les cas, l'OB commence le 7/9 donc bon...clairement il n'y a pas le feu au lac...

Vous en faites pas, ça arrive et tout le monde sera servi à l'heure

salut,

ouah, c'est sacrément bien organisé outre-atlantique !
Je c'est pas si vous rassure pour ceux ayant pré-commander sur Alapage mais je leur avais demandé quand recevront-nous le Mail de réduction de 10euros + la Commande du Boîtier, il m'ont répondus semaine 34 ou 35 donc jusqu'au 31 Août pour le recevoir après je les spam de coup de téléphone.

[Edit] Warhammer Online : Age Of Reckoning vient de passer en version Gold, donc comme prévu je pense que les acheteurs d'Alapage recevront un Mail pour le commander.

Source : http://www.war-france.com/
Citation :
Publié par Aoji
Je c'est pas si vous rassure pour ceux ayant pré-commander sur Alapage mais je leur avais demandé quand recevront-nous le Mail de réduction de 10euros + la Commande du Boîtier, il m'ont répondus semaine 34 ou 35 donc jusqu'au 31 Août pour le recevoir après je les spam de coup de téléphone.
Semaine 34/35 comme si tout le monde avait un calendrier avec les numeros des semaines, tss ok merci pour les news..
le jeu sera pas mis en DL le 06... jour de lancement de l'accès anticipé...
faut être logique...

le délai serait bcp trop court afin que les joueurs puissent DL le client (env. 9.5 Go apparemment).

Ceci étant avec une connexion 2 - 8mo j'ai DL un client béta (certainement US) de 9.41Go en une après-midi. Cela semble donc assez rapide.

Mais faut aussi penser à ceux avec des débits plus réduits.

Ca ne devrait plus beaucoup tarder.
je pensais a une chose, si les habitants US ont et récupèrent leur client via FP... donc le client prêt pour le 7 ... est ce que il ferait pas dans l'ordre de faire télécharger le max de client pour les US, et ce même système s'appliquerait pour nous EU ? donc la semaine prochaine ( je spécule ) le problème c'est que les US savent ou ils en sont, pas nous
Sincèrement je suis très surpris du "bazar" qu'il se passe en Europe...c'est tellement clean et parfait ici que j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne se passe pas de a même façon chez vous...la différence de distributeur étant GOA, est-ce que ce problème de gestion pourrait venir d'eux ?

Maintenant pour moi (et d'après ce que j'ai vu), vos préco de SE commence demain le 28 et je pense que ce n'est qu'à partir de ce moment là que vous obtiendrez toutes les infos relatives à l'OB, l'EA et le reste.

Wait and see donc, l'Europe est toujours passé après l'Amérique voir le reste du monde pour les dates de sorties et les délais de manière générale
C'est très clair mais j'ai l'impression que certains sont très bouchés. Précommande normale accessible demain.
Possibilité d'entrer ses codes pour l'open beta, ce genre de trucs, début septembre. Accès au téléchargement du client de l'open beta au même moment, une semaine avant le commencement de celle-ci, vers le 7 donc. Une semaine après le début de l'open beta, lancement de l'accès anticipé. Trois jours plus tard, release mondiale.
oui je comprend bien le truc, mais les US demarrent eux aussi leur beta le meme jour, mais ont deja leur client de pret, nous on attend 1 a 2 semaine de plus, et comme toujours ça change pas :/ j'ai pas le 20 megas, et je DL pas comme certain le client en une aprem, donc bon l'avoir plus tot est l'assurance de l'avoir tout court
Citation :
Publié par kcko
[...] j'ai pas le 20 megas, et je DL pas comme certain le client en une aprem, donc bon l'avoir plus tot est l'assurance de l'avoir tout court
Idem , une connexion 2 méga dans mon recoin du gers.
Toujours pas d'email de Alapage non plus.
Citation :
Publié par kcko
Salut les gens, alors sur Fileplanet il distribue des keys, sans besoin d'avoir preco, réservé encore une fois north america...

http://www.fileplanet.com/

Je paie FP depuis 7 année et toujours les europeens en second plan :/ mais je sais que part un proxy US on peu avoir l'acces.. mais telecharger le client US et le client EU bof bof ..
J'ai récupéré ma clé pour la béta US. Me faut il forcément un client US ou le client EU sera compatible ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés