Aller à la page... |
Fileplanet Open beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Ils ont jamais dit qu'ils allaient le poser la veille (même si avec GOA c'est possible
![]() ![]() Genre y'a un seul serveur, genre y a une seule source pour DL, genre on va être 55 000 pile poil à DL à l'instant même et genre on aura pas accès au serveur le 7 à 00h00 Heures françaises, c'est la fin de Warhammer ! C'est à quelle heure pour lyncher Taome? ![]()
|
Heu je crois me rappeler d'une réponse de Taome qui parlait de mettre le client OB en début de semaine (le 1er septembre il me semble).
|
![]() |
|
|
tu peux être sur qu'il y aura des liens torrents a trouver faut pas s'inquiéter la dessus
![]() |
![]() |
|
|
Je c'est pas si vous rassure pour ceux ayant pré-commander sur Alapage mais je leur avais demandé quand recevront-nous le Mail de réduction de 10euros + la Commande du Boîtier, il m'ont répondus semaine 34 ou 35 donc jusqu'au 31 Août pour le recevoir après je les spam de coup de téléphone.
[Edit] Warhammer Online : Age Of Reckoning vient de passer en version Gold, donc comme prévu je pense que les acheteurs d'Alapage recevront un Mail pour le commander. Source : http://www.war-france.com/ |
![]() |
|
|
Edit: j'ai ma reponse dsl...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Client Us il me semble
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|