Re téléchargement?

Partager Rechercher
Je confirme et personnellement j'ai aussi lancé le téléchargement du client US en Torrent.

Le président de mythic l'a annoncé en conférence de presse : "on tient avant tout a rassurer tous les européens qui se sont inscrit au béta-test US : le client béta US sera totalement compatible avec le serveur européen lors du lancement du jeu en france ; vous n'aurez pas réinstaller le jeu depuis le dvd, c'etait très important pour nous."
c'est bien le bon: c'est juste les fichiers d'instal, apres tu patch.

de toute façon le client de 9.34 à été patché aujourd'hui et sera encore patché d'ici le 7/09

je te donne plus d'infos en mp si tu veux ^^
Depuis quelque heure un torrent avec une version client EU est dispo. Elle Fait dans les 8.36 go.

Je ne sais aps ce qu'elle vaux, dans le doute, j'ai commencer une bonne vieille beta US a 9.34 GO.
Avec 300 source et 2000 clients, ça va assez vite et les com sont bon donc a voir... je saurais ça demain si fake ou pas (20 heure de DL quand même
Citation :
Publié par Crealkiller
Depuis quelque heure un torrent avec une version client EU est dispo. Elle Fait dans les 8.36 go.

Je ne sais aps ce qu'elle vaux, dans le doute, j'ai commencer une bonne vieille beta US a 9.34 GO.
Avec 300 source et 2000 clients, ça va assez vite et les com sont bon donc a voir... je saurais ça demain si fake ou pas (20 heure de DL quand même

peux tu mettre un lien plz... meme avec torrentscan je n arrive pas a trouver ce nombre de seed

merci
Citation :
Publié par Ahion
perso j'avais pas pu jouer sur la beta fr avec le client us :x
Pour être sûr je récupère l'US et l'EU comme ça y en aura bien un des 2 qui fonctionnera
Citation :
Publié par TechLicious
peux tu mettre un lien plz... meme avec torrentscan je n arrive pas a trouver ce nombre de seed

merci
j'arrive pas a le retrouver ^^ j'ai le fichier du DL sur mon ordi mais je trove aps la source qui pourrai t le donner ya trop de choix de client maintenant!!

yen a de partout, même des EU!! a Mon avis ya plein de fake du coup dans le tas, faite attention! quand j'ai trouvé le mien j'avais que 3-4 choix possible, maintenant on trouve des pages de torrent pour dl le client.

Dommage, la je finis mon dl a 400 ko/s, 305 sources 1973 clients il etait bien mon torrent
Bonsoir,

Le client de la bêta et les discussions sur les forums bêtas sont toujours soumis au NDA. Il n'est pas possible de faire partager son client avec les autres joueurs.

Cordialement,

Jion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés