niavlys68

Dernières publications

RSS
5 September 2008 à 19:38 - Messages
5 September 2008 à 11:16 - Messages
Commande passée le 18 août et toujours aucun avancement sur le suivi .....Le statut est toujours sur "commande transmise" et au... Lire la suite
28 August 2008 à 13:47 - Messages
Vu leur rapidité tu peux encore attendre je pense ;)D'ailleurs le 28 c'est jusqu'à ce soir 23h59 :)... Lire la suite
27 August 2008 à 11:22 - Discussion
Désolé pour ce post qui va sûrement être vite locké mais il me semble que Franck a fait son réapparition hier et a dit : Les rép... Lire la suite
27 August 2008 à 11:14 - Messages
Il existe un client EU? Je croyais qu'il y avait qu'un client US... Lire la suite
Pour être sûr je récupère l'US et l'EU comme ça y en aura bien un des 2 qui fonctionnera :)... Lire la suite
26 August 2008 à 23:40 - Messages
Je confirme et personnellement j'ai aussi lancé le téléchargement du client US en Torrent.Le président de mythic l'a annoncé en... Lire la suite
26 August 2008 à 18:07 - Messages
Il est revenu mais pas pour dire grand chose :(Cela dit le jeu est considéré comme terminé : http://www.clubic.com/actualite-15... Lire la suite
26 August 2008 à 11:27 - Messages
Franck étant de retour j'en profite pour faire un petit up du sujet pour lequel nous attendons impatiemment une réponse......J'... Lire la suite
12 May 2008 à 22:07 - Messages
ca sent la même histoire que hier (mauvais client et fermeture du téléchargement) ..... mdrc bon je sors :)... Lire la suite
Euh y a un prob avec leur serveur? je suis à 70% et ca dl plus........ Lire la suite
19h si je ne dis pas de betise... Lire la suite
11 May 2008 à 23:41 - Messages
Mauvaise nouvelle : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?p=69311#post69311Une fois que le montant de 5 euros pour l'... Lire la suite
Pour ma part je reprend le téléchargement qui a été donnée hier car c bien le bon client en voyant ce qu'il se passe.....Dire q... Lire la suite
Lorelai ou Warlix y a t il possibilité de récupérer l'exe du client svp?... Lire la suite

Jeux

niavlys68 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

niavlys68 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

niavlys68 n'a publié aucune critique de jeu.