Client et Early Acces

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Avez vous déjà prévu une date concernant la possibilité de télécharger le client final.

Sachant que les boites de jeu seront non reçus il faut bien prévoir les early acces et pour cela posséder un client qui peu être sera différent du client de l'OB (ou pas) ?
Et toujours en rapport avec le téléchargement de l' accès : sous quel forme sera-t-il téléchargeable ? via un lien torrent ? direct ? est-il prévu un petit logiciel qui éviterait de se retaper le téléchargement complet en cas de coupure internet ?

cordialement
Citation :
Publié par Hyana
Bonjour,

Avez vous déjà prévu une date concernant la possibilité de télécharger le client final.

Sachant que les boites de jeu seront non reçus il faut bien prévoir les early acces et pour cela posséder un client qui peu être sera différent du client de l'OB (ou pas) ?
/UP
Je n'ai pas de date encore à vous donner pour le téléchargement du client de la "pré release". Cependant, pour les joueurs ayant accès à la phase d'Open beta, il sera simplement nécessaire de patcher votre client pour accéder aux serveurs.

Puisque les boites ne seront accessibles que le 18 septembre, il sera nécessaire de le télécharger pour pouvoir jouer.
Citation :
Cependant, pour les joueurs ayant accès à la phase d'Open beta, il sera simplement nécessaire de patcher votre client pour accéder aux serveurs.
Heu j'ai peu etre mal compris mais pour ceux accédant a la OB ils n'ont pas forcément le client ... Tout ceux qui ont preco une CE on acces a la Beta fermé ????

Quid des preco CE qui ne sont pas dans la beta fermé ? Pour patcher leur client il faut bien qu'il le telecharge ?

A moins que quand on parle du
Citation :
client de la "pré release".
c'est celui de l'open beta et là tout s'éclaire. Et est ce que les joueurs ayant accès a la béta fermée devront tout re-télécharger ou simplement appliqué un patch ?
Bonjour ,

N'étant pas sur la bêta , mais ayant préco la version collector , j'aurais aimer savoir si GOA contais nous permettre de télécharger avant la date de l'OB le client .Afin de ne pas se retrouver trop nombreux a télécharger en même temps
Même question qu'au dessus, si on pouvait avoir une information dessus, et avoir la bonne nouvelle de pouvoir télécharger le client rapidement, je pense que ça permettra d'éviter les embouteillages au niveau des téléchargements.

D'avance merci.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Bonjour ,

N'étant pas sur la bêta , mais ayant préco la version collector , j'aurais aimer savoir si GOA contais nous permettre de télécharger avant la date de l'OB le client .Afin de ne pas se retrouver trop nombreux a télécharger en même temps
C'est même une obligation de leur part et pas juste 24H vu que l'accès à l'open est un des avantages de la préco

Je trouve dommage que cela soit deja possible aux US car si GOA s'y prend trop tard les FTP risquent d'être surchargés et 12Go ca prend du temps à 50ko/s
Dans le mail recu avec la pre order chez ea store;

pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008

Par contre, CDT c'est l'heure de paris ou l'heure au usa (et dans quel fuseau?)
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je n'ai pas de date encore à vous donner pour le téléchargement du client de la "pré release". Cependant, pour les joueurs ayant accès à la phase d'Open beta, il sera simplement nécessaire de patcher votre client pour accéder aux serveurs.

Puisque les boites ne seront accessibles que le 18 septembre, il sera nécessaire de le télécharger pour pouvoir jouer.
D'ailleurs, les Québécois pourront-il s'inscrire sur GOA ou non ? Parce que là... Il n'aime pas du tout les codes régionaux Canadien...
j'ai lu sur un autre Forum que l'on pourra rentrer nos clés et télécharger le client de l'open beta le jour de son lancement.

Est-ce exact ?

Et si oui, n'avez vous pas peur du rush sur les serveurs, et plus particulièrement sur le site internet d'inscription ?
Cool
Bonjour Alors j'ai plusieurs question, je comprends plus là, vous parlez du client final, mais il me semble que il est possible de dl warhammer sur EA store non ?
Ensuite, est-il possible de savoir le nom des serveurs qu'il va y avoir lors de la sortie ?
Si j'ai bien compris ( je compte acheter preco standard ) quand je l'aurais acheté ( le 28 aout ) j'aurais un chance d'être tiré au sort le 7 septembre pour l'OP c'est ça?
Si jamais je suis pas tiré, est-ce que je peux toujours tenter ma chance la premières semaines de septembre en m'inscrivant sur le site EA store ?
Merci de m'apporter une confirmation a mes questions pour savoir si j'ai bien compris Merci a tous, bonne soirée.
Moi j'aimerais savoir aussi quand est-ce qu'ont pourra entré le code pour l'accès anticipé sur le site de goa ?

Cf : Pour bénéficier du programme d'accès anticipé aux serveurs Live, vous devrez créer un compte de jeu et enregistrer votre code d'accès anticipé sur le nouveau site Internet de gestion de compte GOA.

J'ai creer un compte sur le site de goa ( www.goa.com ) et à part la possibilité de jouer a pangya et d'autres jeux du genre, Rien.
Citation :
Publié par Hyana
Le jour de son lancement ... Bha pour certains va pas durer longtemps l'open Beta si c'est la cas ... Go téléchargé a la louche 10 GO.
Ça m'a prit 6H hier à du 420Ko/s de moyenne pour DL et installer le jeu

J'ose pas imaginer quand tout le monde va s'y mettre au même moment

Sinon 8.7 Go de client et 780 Mo de patch environ.

Je suppose qu'en plus il y aura un nouveau patch pour la release.

Bon courage.

PS : pour la question au-dessus, je suppose qu'on pourra entrer le code quand le DL sera à disposition càd la première semaine de septembre.
c'est pour cela que ca pourrais etre interessant de mettre en dl le client via ftp ou autre voix par ceux qui le possede déjà parce que vu le peu d'information et le retard par rapport au usa, pas envie de passer l'open beta à dl le client !
Citation :
Ça m'a prit 6H hier à du 420Ko/s de moyenne pour DL et installer le jeu

J'ose pas imaginer quand tout le monde va s'y mettre au même moment

Sinon 8.7 Go de client et 780 Mo de patch environ.

Je suppose qu'en plus il y aura un nouveau patch pour la release.

Bon courage.

PS : pour la question au-dessus, je suppose qu'on pourra entrer le code quand le DL sera à disposition càd la première semaine de septembre.
ET ce n'est même pas dit que ce client soit utilisable pour le "transformer" en client OB. D'ou ma question sur ce post.

Frank parlant de passé le client OB pour utilisation en pré-release .. Quand est-il du client de la BF ? Pas d'info a ce sujet ...
Citation :
Publié par Dorken83
mais il me semble que il est possible de dl warhammer sur EA store non ?
Pas encore, même pour ceux qui ont acheté le jeu via ce site.

Citation :
Ensuite, est-il possible de savoir le nom des serveurs qu'il va y avoir lors de la sortie ?
On ne connait même pas encore leur nombres ... alors leurs noms ...

Citation :
Si j'ai bien compris ( je compte acheter preco standard ) quand je l'aurais acheté ( le 28 aout ) j'aurais un chance d'être tiré au sort le 7 septembre pour l'OP c'est ça?
Très peu de chance. 100 000 places de dispo, 55 000 déjà prisent d'office par les collectors sans compter que les achats via EAstore sont d'office dans la bêta ouverte.

Citation :
Si jamais je suis pas tiré, est-ce que je peux toujours tenter ma chance la premières semaines de septembre en m'inscrivant sur le site EA store ?
Les places sont limitées. J'ignore si ils vont tout écouler avant.

Citation :
Quand est-il du client de la BF ? Pas d'info a ce sujet ...
La réponse avait été donné sur le forum BF. Si tout se passe bien il devrait être utilisable pour la BO.
Citation :
Publié par Hyana
ET ce n'est même pas dit que ce client soit utilisable pour le "transformer" en client OB. D'ou ma question sur ce post.

Frank parlant de passé le client OB pour utilisation en pré-release .. Quand est-il du client de la BF ? Pas d'info a ce sujet ...
Je pense avoir lu que le client beta fermé sera updatable en client beta ouverte, mais bon j'ai plus la source...
Citation :
Publié par Hyana
Frank parlant de passé le client OB pour utilisation en pré-release .. Quand est-il du client de la BF ? Pas d'info a ce sujet ...
Ce sera le même client et tu auras juste un patch à DL vu qu'ils risquent de travailler sur le jeu entre la fin de la BT fermée (dernier jour aujourd'hui) et le début de l'open.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés