Grimraven

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 02:27 - Messages
29 décembre 2010 à 02:49 - Messages
Les mandaloriens sont les membres d'un ordre guerrier et pas une race. Voilà quelques liens sur ce sujet: http://starwars.wi... Lire la suite
J'avais bien vu qu'ils étaient issu d'une race bien particulière(j'ai même hésité à le préciser) mais comme préciser par la sui... Lire la suite
Disons que, comme d'autres éléments issu de l'univers étendu, c'est un joyeux bordel. :rolleyes::mdr:... Lire la suite
18 juin 2010 à 04:17 - Messages
17 juin 2010 à 15:52 - Messages
Yop, J'aime bien la diversité qu'il évoque pour chaque classe, çà pourrait être très sympa. Pour la partie sur le stuff, j'esp... Lire la suite
17 juin 2010 à 03:25 - Messages
Bah dans l'ensemble, il ne fait aucune grosses révélations mais confirme juste certains points et apportent quelques précisions... Lire la suite
En fait, ce qu'il dit c'est qu'ils ont passé deux vidéos, une sur la "customisation" des personnages et l'autre sur les vaissea... Lire la suite
A mon avis ce qu'il appelle vidéo de customisation, c'est la vidéo sur l'évolution de l'apparence du chasseur de prime ce qui n... Lire la suite
16 juin 2010 à 23:45 - Discussion
http://darthhater.com/articles/category/swtor-news Yop, En traînant sur le forum officiel, je suis tombé là-dessus et comme je... Lire la suite
12 mai 2010 à 21:27 - Messages
Salutations, J'ai eu l'occasion de jouer à STO lors de la phase beta et j'aimerais avoir l'opportunité de voir si le jeu à évo... Lire la suite
23 novembre 2008 à 14:57 - Messages
Pour la destruction, vous trouverez le château de sable sur la petite île à l'ouest de la zone de départ.... Lire la suite
erreur de manip... Lire la suite
2 novembre 2008 à 21:10 - Messages
Sauf erreur de ma part, il s'agit de l'effet du buff contact glacé, donc chaque fois qu'il se déclenche çà active l'absorb si t... Lire la suite
20 octobre 2008 à 21:02 - Messages
Salutations,voilà ce que nous avons trouvé et que je n'ai pas vu dans le premier post, comme je ne peux pas l'éditer, je vous f... Lire la suite

Informations

  • Informations de Grimraven
    Abréviation de votre guilde
    BrHd

Jeux

    Grimraven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimraven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimraven n'a publié aucune critique de jeu.