Client et Early Acces

Partager Rechercher
Et les préco CE et autres qui auront accès à la beta pour la première fois ils pourront télécharger le client quand ? Début septembre ? le 7 ? demain ?

un réponse officiel de notre Taome préféré serait le top si il en connait la réponse ^^
Si j'ai bien compris on ne peut pas encore télécharger le jeux,on ne peut rien faire pour l'avoir?
Faut s'inscrire sur GOA ou sur le site de warhammer pour avoir l'accessibilité de l'info des pré code?
Citation :
Publié par toflofr
Et les préco CE et autres qui auront accès à la beta pour la première fois ils pourront télécharger le client quand ? Début septembre ? le 7 ? demain ?

un réponse officiel de notre Taome préféré serait le top si il en connait la réponse ^^
La réponse a été donnée : Début septembre sur le site d'EA.
Message supprimé par son auteur.
Pour EA store je voudrais bien voir , ça peut être aussi l'information donner par rapport aux Américains .

Il suffit après tout que les commerciaux ne fassent pas attention , volontairement ou non d'ailleurs , a la différence GOA/Mythic en terme de serveurs
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le site EA store qui le dit 2 fois sur la page d'achat Fr sans compter les nombreuses pubs qui l'indique clairement sur le site
http://eastore.ea.com/store/eaemea/f...ctID=106719600

Note, après si c'est de la pub mensongère ça sera à leur frais étant donné que ça fait un bon moment que l'info est toujours la même et que le prix tiens compte de ce qui est indiqué.

Edit: j'ai envoyé un mail au support EA pour leur demander. Ce qui me servira en cas de litige. Je vous tiens au courant.

Non l'information qu'ils ont fourni a changé récemment : maintenant, ils signalent que l'open béta sera à partir d 6 septembre. Avant c'était le 7
Citation :
Publié par Paranoramix
Non l'information qu'ils ont fourni a changé récemment : maintenant, ils signalent que l'open béta sera à partir d 6 septembre. Avant c'était le 7

tient y on changé les date ? ou c'est pour dl le client ? ou y se sont raté ?
Si j'ai bien compris sur EAStore on peut acheter le jeu mais seulement disponible via téléchargement, on aura donc jamais la boite avec les DvD d'installation ??

Et en contre partie, c'est donc le seul moyen d'avoir accès à l'OB?
Citation :
Publié par Fouchieur
Pour ma part j'ai commencer a télécharger le client closed Beta, via un torrent.
le patch sera certainement moins long a télécharger
attend, si tu dl une version US, le patch fr passera dessus? je suis pas sur que prendre la version US nous permettent de jouer ensuite sur des serv EU non?

Si oui, je DL tte suite aussi ^^
Citation :
Publié par Lxa
Si j'ai bien compris sur EAStore on peut acheter le jeu mais seulement disponible via téléchargement, on aura donc jamais la boite avec les DvD d'installation ??

Et en contre partie, c'est donc le seul moyen d'avoir accès à l'OB?

Petite précision de plus le code que tu auras sera valable que 2ans + 6mois offert par EA donc en gros si au bout de 3ans et demi tu désinstalle et re décide de refaire l'installation te fera une autre boite car celle de EA sera plus valable

Donc attention.
Et bien avant deux ans, le client sera certainement disponible, entre autres chez GOA.
Il n'y a aucune raison d'acheter une nouvelle clé pour pouvoir jouer alors que l'on a un compte valide.
Que EA en profite avec des jeux non MMO c'est une chose, ici c'est tout de même un cas différent. Que je sache il n'y a besoin de rien payer de plus pour Ultima Online (on peut même le télécharger "gratuitement" ?
Franck étant de retour j'en profite pour faire un petit up du sujet pour lequel nous attendons impatiemment une réponse......

J'ai malheureusement du mal à croire qu'ils ont encore aucune information....

Si c'est réellement le cas je pense que c'est tout de même inquiétant et anormal car quand on voit la durée pour le développement d'un jeu, 2 semaines ce n'est plus rien.....

Ceci dit le client Beta US sera compatible avec les serveurs EU donc j'ai déjà lancé le téléchargement pour ma part (le president de mythic l'a annoncé en conférence de presse : "on tient avant tout a rassurer tous les européens qui se sont inscrit au béta-test US : le client béta US sera totalement compatible avec le serveur européen lors du lancement du jeu en france ; vous n'aurez pas réinstaller le jeu depuis le dvd, c'etait très important pour nous.")
Plus je lis plus je m'embrouille

Je crois qu'il faudrait récapituler un peu si les testeurs de la BT fermées euro auront à re-télécharger le client pour l'open béta ou pas ??

Quand au client définitif, lui on n'a pas d'info encore
Salut all

DOnc en resumé, si on veux l acces a la beta ouverte faut acheter le produit via EA store, apres faut le telecharger sur EA aussi, par contre le DL sur EA es t'il deja dispo ou pas?
Apres peut importe si le client es US EN ou autres ca sera de toute compatible FR

Voila
Citation :
Publié par Luthyen
Plus je lis plus je m'embrouille

Je crois qu'il faudrait récapituler un peu si les testeurs de la BT fermées euro auront à re-télécharger le client pour l'open béta ou pas ??

Quand au client définitif, lui on n'a pas d'info encore
Non, il ne faudra pas reDL le client si tu fus BT, si tu avais cherché un tant soit peu c'est inscrit ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922247
Ce client pourra servir pour l'OB et ensuite pourra simplement être patché pour donner accès à l'Early access, c'est en tout cas ce qui a été communiqué!
Citation :
Publié par Morike
Bonsoir,

Question :

- Est ce que ce client pourra servir sur l early acces du 15 septembre ou c'est juste pour l OB
l'OB, l'early, la release mis à part qq patch à DL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés