Quand pourra t-on créer nos compte

 
Partager Rechercher
Je pense parler au nom de tout les gens qui comme moi qui on eu une clef OB.
Quand pourra ton créer nom compte ???
Il faudrait quand meme ne pas faire en sorte que ca ouvert 2/3h avant le lancement de l'OB sinon ca risque de bloquer pdt un moment.
surtout qu'il va sans doute y avoir du contenu à DL avant de pouvoir se connecter... (fo quand même penser à ceux ayant de petits débits et au bouchon du w-e)
Oui tout à fait d'accord faut pas arriver le jour "J" et perdre son temps à DL à un débit misérable car on sera tous dessus....Et puis j'aimerai bien inscrire ma clef comme cela ça serait fait et ready to go
La balise d'identification est maintenant totalement inactive, donc on peut plus rien ecrire dans les champs Pseudo et MdP
Alors qu'avant on pouvait mais qu'on avait un message d'erreur.
Bonne nouvelle ?
Citation :
Publié par Tolstoi
La balise d'identification est maintenant totalement inactive, donc on peut plus rien ecrire dans les champs Pseudo et MdP
Alors qu'avant on pouvait mais qu'on avait un message d'erreur.
Bonne nouvelle ?
sa fait au minimum 24 heure que c'est comme ca hein
enfin bon sa viendra faut pas s'inquieter
Ha ça commence a bouger ici aussi.

Il y a un post de 70 pages sur warhammer alliance qui parle de goa et de la mise en marche la gestion de compte, un vrai bordel mais très intéressant a lire, ça a l'air d'être GOA qui rame encore.

ça reste inquiétant comme truc, par ce que si ils mettent ça en place samedi soir ou dimanche, ça vas être du sport pour s'inscrire correctement.
En gros en ce moment, les gars de chez Mythic galèrent comme des fous sur un foutu site qui sera blindé et qui tout normallement bugguera face au nombre de personnes qui viendront s'inscrire dès l'ouverture de ce dernier.

C'est du déjà vu, mais comme je suis c.., j'irai moi aussi comme tous, à l'ouverture de ce site pour me heurter au plantage général

Bon dimanche quand même !
mes hommages fiers conquérants................
tellement d'ondes négatives traversent ce forum.......déprimant voir inquiétant!!
laissons nos pensées dérivées vers le doux pays de la sagesse.......

CA ARRIVERA QUAND CA ARRIVERA ET PUIS VOILA !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par GOA
Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site.
Donc pas la peine de ouiner ce soir et demain....
Citation :
Publié par GOA
Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site.
Moui ça me rappelle quelqu'un ...

http://img209.imageshack.us/img209/87/goaprwt8.jpg

J'attend de voir, mais il y a déjà le délire de deux version différente entre les US et l'europe.
bon ok on a tous hate les gars...mais certains me font marrer...ca fait plus de deux ans que certains l attendent et c'est a 48h du debut que la plupart deviennent de plus en plus impatients et ernervés...(je ne dit pas cela pour ce post particulierement mais au nombreux autres identiques a celui ci "c'est quand qu'on peut s inscrire???!!!!!! je veux jouer!!!pourquoi le site de goa est off???ect")

tenez bon, vous y jourez dimanche, et puis si ce n est que lundi bah comme ca vous profiterez de votre famille et de votre femme un jour de plus ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est un nouveau site web pas testé sorti à l'arrache 2h avant le début des inscriptions...
C'est une remarque inutile ça, le site est testé pour sur, ca fait pas 1 semaine que les connexion sur le site sont coupé pour rien, doivent faire des tests derrière.
Bonjour

moi j'aurais une question bête:a l'enregistrement des clefs,je rentre juste celle de l'open,puis ayant preco la version standard,ma clef d'acces anticipé que le 15,ou je rentre les 2 des demain?

merci
Citation :
Publié par Drakarth
moi j'aurais une question bête:a l'enregistrement des clefs,je rentre juste celle de l'open,puis ayant preco la version standard,ma clef d'acces anticipé que le 15,ou je rentre les 2 des demain?
Avec un peu de vaseline, on entre autant de choses que l'on veut dans ce que l'on veut.

Sans rire, on peut supposer que se sera peu avant l'ouverture de l'accès anticipé, que l'on pourra entrer la clé correspondante.
Citation :
Publié par Drakarth
Bonjour

moi j'aurais une question bête:a l'enregistrement des clefs,je rentre juste celle de l'open,puis ayant preco la version standard,ma clef d'acces anticipé que le 15,ou je rentre les 2 des demain?

merci
Faudrai juste rentrer celle de la beta, après il faudra surement faire une mise à niveau de ton compte bt en le faisant évoluant en compte joueur grâce à la clé de l'accès anticipé. ( quand on l'aura ^^ )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés