Quand pourra t-on créer nos compte

Partager Rechercher
hum..

Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts
du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes
enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra
l'accomplissement de la prophétie.

tout et dit !
1 .. trouver le Jambon
2 .. les 12 statuettes
3 ..une elfette blonde a forte poitrine
4 .. un troll ( sur le forum il y a des troll )
5 .. un Gnome !
6 .. un mars ( pour moi ! )

( Donjon de Naheulbeuk )
Juste un petite question , je vois pas mal de monde parler de"créer un compte",j aurais donc voulut savoir s il fallait recréer un compte pour pouvoir entrer son code de l open beta ,ou alors si on pouvait utiliser son compte déjà crée il y a pas mal de temps pour suivre les news , voir les vidéo ,bref son compte normale qu on a toujours eue ?
merci d avance pour cette clarification
moi aussi j'ai une question pliz j'ai encore le war de la beta installer est ce que la mise a jours sera grosse pour moi ou pas ?
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Citation :
Publié par Andromalius
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est un nouveau site web pas testé sorti à l'arrache 2h avant le début des inscriptions...
C'est une remarque inutile ça, le site est testé pour sur, ca fait pas 1 semaine que les connexion sur le site sont coupé pour rien, doivent faire des tests derrière.
C'est loin d'être inutile comme remarque.
Un site a beau être testé pendant des semaines, il y a toujours des bogues à corriger
pour par exemple la compatibilité des browsers et de versions différentes de ceux-ci.
Quand des milliers de personnes accèdent à une page ils tombent toujours sur LA bogue
qui a échappé aux développeurs et qui met le boxon ^^
Sortir la page d'inscription à la dernière minute c'est évident que ça ma merder...
Déjà que le site lui-même ne marche bien que sur Internet Explorer... Le Flash merdoie sur les autres browsers...
(Ce qui n'est pas une bien belle preuve de la qualité des tests effectués "derrière"... ^^)
De plus, pas besoin d'être Madame Irma pour deviner ce qu'il va arriver aux serveurs à la minute ou la page sera en ligne...
Permettre l'inscription avant n'aurait pas évité ça mais ça se serait tassé avant le début de la beta.

Perso j'ai envie de commencer rapidement pas parce que j'en peux plus d'attendre mais parce que la beta est très courte
et que je voudrais me faire une vraie idée sans devoir acheter le jeu pour me rendre compte qu'il ne me plaît pas...
Vi, c'est le cas pour beaucoup de monde visiblement sur un des topic, un jolien dit de mettre 3x00 a la place du code. Ca permet en tout cas de valider mais aussi de se manger une erreur

EDIT : que ca soit avec Internet explorer ou firefox d'ailleur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés