Xamdnarg

Dernières publications

RSS
9 novembre 2011 à 14:29 - Messages
Y'a autant de trolls sur Blizzard dans les topics SWtor ?Ou c'est juste la peur que SW ne marche pas qui les fait troller ici ?... Lire la suite
Ouhou ! Réveillez-vous !Combien de fois il faudra vous rabâcher que les Pandaren datent de Warcraft 3 ?!Ils font partie à 100% ... Lire la suite
9 novembre 2011 à 14:21 - Messages
C'est vrai qu'en regardant les stats de JoL, tous les jeux actuels son en déclin avec la même proportion. Ça s'explique peut êt... Lire la suite
@Wizz LaBelleL'offre 1 an ne t'oblige pas à tout payer d'un coup, tu peux continuer à payer au mois ou tous les 3 ou 6 mois. :)... Lire la suite
@LlewnJe compatis totalement ^^C'est vrai que fermer les commentaires pour ce genre de sujets ne serait pas un mal mais dans ce... Lire la suite
8 novembre 2011 à 14:44 - Messages
Merci pour ces photos :) très jolis costumes ^^PS.GG à Orion pour sa réactivité anti-troll aussi ;)... Lire la suite
22 mars 2011 à 18:06 - Messages
Hello :) Je cherche également des filleuls. J'édite le wiki ^^ Arf... Je n'ai pas 30 messages au compteur ^^ Si une bonne âme ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 11:47 - Messages
Hello, Je ne vous comprends pas bien... Vous voulez un Fallout qui reflette la qualité l'ancien, non ? Interplay est l'E... Lire la suite
J'ajoute que Fallout 3 était pas top top... Mais c'était pas développé par Obsidian Entertainment... Bethesda a fait le choi... Lire la suite
J'ai jamais dit ça ^^ J'ai indiqué que je n'avais pas essayé FNV. Ce que je dis c'est que pas mal de gens pensent que Fallout ... Lire la suite
28 février 2009 à 17:30 - Messages
Huhu... moi au 2e combat j'étais à la traine de mon WB d'une 100aine de mètreset je me suis faite rattraper par une armée de de... Lire la suite
Voui mais faut aussi bien choisir l'air...La musique des schtrumpfs dans les rangs destru ça aurait sonné faux...Et le heavy me... Lire la suite
7 septembre 2008 à 11:07 - Messages
C'est loin d'être inutile comme remarque.Un site a beau être testé pendant des semaines, il y a toujours des bogues à corrigerp... Lire la suite
28 mai 2008 à 18:23 - Critique
Je vais plutôt commenter l'univers de Fallout plutôt que le jeu puisque nous n'avons aucune nouvelle de celui-ci pour le moment ... Lire la suite
19 mai 2008 à 11:26 - Messages
Bonjour :)Je suis également bien intéressé par cette pitite clé ^^Merci pour le boulot que vous faites ! Super site :)... Lire la suite

Jeux

    Xamdnarg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xamdnarg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques