[Actu] Un trimestre en déclin, mais de gros projets en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
par contre si on doit faire un an avec la 4.3 ça va me gonfler aussi, mais franchement ça m'étonnerait.
Sachant qu'on s'est tapé un an de ICC...
Ouhou ! Réveillez-vous !
Combien de fois il faudra vous rabâcher que les Pandaren datent de Warcraft 3 ?!

Ils font partie à 100% de l'univers Warcraft et ceux à qui ça ne plaît pas n'ont rien compris à cet univers...

C'est comme ceux qui découvrent Tom Bombadi en jouant à LotRo
Citation :
Publié par gotmaug
en meme temps star wars gagne des fans de plus en plus chaque année depuis 77, wow en perds tous les jours un peu plus.
long vie a swtor !
On aura beau dire ce qu'on veut, KotOR n'est qu'un wow-like pour mouton formaté.
Personnellement, je suis plus attiré pas le peu qu'on sait d'un jeu comme Secret World qu'un énième ersatz de wow... (bien que la license starwarz en elle même me plaise beaucoup....)

PS pour les rageux : Ca m’étonnerai que FC fasse les même erreurs qu'il y a 3 ans
Citation :
Publié par Xamdnarg
Ouhou ! Réveillez-vous !
Combien de fois il faudra vous rabâcher que les Pandaren datent de Warcraft 3 ?!

Ils font partie à 100% de l'univers Warcraft et ceux à qui ça ne plaît pas n'ont rien compris à cet univers...

C'est comme ceux qui découvrent Tom Bombadi en jouant à LotRo
Ouhou ! Réveille-toi !

Les Pandaren, à l'origine, c'est un poisson d'avril pour war3 tft, c'est un délire de développeurs qui, justement, est totalement décalé par rapport à l'univers warcraft.
Tiens, la page d'origine : http://classic.battle.net/war3/pandaren/
Donc pas de trace de panda dans warcraft 1, 2, 3 Roc, WoW. Jusqu'à l'année prochaine, hélas. Si ca ne te plait pas c'est que tu n'as rien compris à cet univers pompé à mort de A a Z..
Citation :
Publié par Gavinrad
Ouhou ! Réveille-toi !

Les Pandaren, à l'origine, c'est un poisson d'avril pour war3 tft, c'est un délire de développeurs qui, justement, est totalement décalé par rapport à l'univers warcraft.
Tiens, la page d'origine : http://classic.battle.net/war3/pandaren/
Donc pas de trace de panda dans warcraft 1, 2, 3 Roc, WoW. Jusqu'à l'année prochaine, hélas. Si ca ne te plait pas c'est que tu n'as rien compris à cet univers pompé à mort de A a Z..
tu as tout faux, faut arrêter de croire ce que te dis ton petit voisin en math.

[Glunn > édition ]

Tiens au cas ou tu saches lire l'anglais :
http://classic.battle.net/war3/pandaren/

Un petit screen de la campagne de war3 ROC, où l'on peut voir un panda ? Tu peux me trouver ça ?

EDIT : REIGN OF CHAOS
Oui je te prends de haut parce que toi et ton pote, vous êtes idiots. Le screen que tu montres, c'est le moine pandaren, le hero que tu peux acheter via la shop incorporée au moment de the frozen throne pour le multi-joueur, c'est l'un des heros neutres si tu veux, ce n'est pas DU TOUT, le cas au moment de reign of chaos enfin bref...
je crois que je vais vous laisser hein, après tout, n'est pas neuneu qui veut (ou aveugle, ou co..fanboy, oui fanboy )

Dernière modification par Glunn ; 09/11/2011 à 18h03.
Tu dis définitivement n'importe quoi, et tu t'enfonces en prenant les gens de haut en ayant tort depuis le début. Renseigne toi, et ensuite seulement, ramène ta science.

Citation :
Publié par Gavinrad
EDIT : REIGN OF CHAOS
Tu dis qu'il n'y a pas de traces des Pandaren avant WoW. Tu as tort, fin de la discussion.
Citation :
Publié par yanomamii
Ouais, enfin SWTOR voila quoi... C'est pas vraiment le jeu qui va prendre des abonnés à wow.
L'air de rien si. Même si ce n'est que le 1er mois, compte tenu de la licence SW et de l'ambiance futuriste changeant d'avoir toujours du med fan, je pense que SWTOR fera son petit bout de chemin.
Que Blizzard ait envie de reprendre une idée un peu folle proposée pour un 1er avril et la transformer en contenu plus vaste et plus fouillée vous rends malade à ce point là ?
Bande de grosses pleureuses
Tu t'enfonce, c'est juste hallucinant. En kalimdor, dans la mission où on libère illidan dans war3 c'est pas des pandarens ptet? Je sais pas excuse toi et va voir ailleurs au lieu de débiter des âneries.
Voici les héros de Warcraft 3 : The Frozen Throne



Les héros neutres :
  • Le Seigneur de Feu : Fire Lord en anglais. Basé sur l’agilité et l’invocation d’unités.
  • L’Alchimiste Gobelin : Basé sur la force, ses pouvoirs peuvent lui permettre d’améliorer ses attaques. Il chevauche un ogre qui attaque pour lui.
  • L’Artisan Gobelin : Goblin Tinker en anglais. Basé sur l’intelligence et l’usage mécanique, la petite usine qu’il peut créer permet de former de petites unités qui explosent au moment de rendre l’âme.
  • La Ranger Sombre : Dark Ranger en anglais. Basée sur l’agilité, elle peut élever une armée de squelettes très rapidement lors d’un combat.
  • Le Pandaren Brewmaster : Basé sur la force, ses capacités sont orientées sur les effets néfastes de l’alcool et permettent de donner un grand avantage à son armée. De plus, grâce à son souffle de feu, si les unités qu’il vise sont déjà sous l’emprise de l’alcool, elles brûleront à petit feu.
  • La Sorcière des Mers Naga : Naga Sea Witch en anglais. Basée sur l’intelligence, elle peut ralentir les unités ennemies grâce à ses flèches de glace ainsi que jeter un éclair dévastateur sur ses ennemis.
  • Le Belluaire : Beastmaster en anglais. Basé sur la force, ses capacités sont orientées sur l’invocation, il peut ainsi appeler des animaux pour soutenir votre armée.
  • Le Seigneur des Abîmes : Pit lord en anglais. Basé sur la force. Héros imposant, disposant de puissantes capacités
Il y avait bien un Pandaren dans cette campagne !!!
Il commence par dire de la merde, en prétendant qu'il n'y a aucune trace des Pandarens dans aucun jeu de Bli² avant la future extension. On lui prouve qu'il a tort.
Il essaye de se raccrocher aux branches en parlant de ROC, dans lequel il existe une "zone de relaxation Pandaren". Bref, aucune importance, son cerveau est définitivement émietté.
Citation :
Publié par yanomamii
je pense qu'il a fui très loin cette fois ci
Pas bien loin.

@Nathos : tu confonds tout, c'est la liste des héros neutre du multijoueur ( =/= de la campagne ) de the frozen throne , l'extension qui à vu apparaître les pandas sous la forme d'un poisson d'avril, je ne vais pas relink la page bnet.

@yanomamii : Dans cette mission, aucun pandaren, panda, animal blanc. Des furbolgs et des gardiens, et tu peux la refaire, tu verras. Tu peux t'excuser mais je m'en moque.

@Syu : tu ne sais pas lire, j'ai dit qu'il n'y avait aucun panda dans war1 2 3 ROC avant l'arrivée de ce patch, et de tft. Il serait temps de t'y mettre. ahah..


[Glunn > édition ]

Dernière modification par Glunn ; 09/11/2011 à 18h01.
Citation :
Publié par Gavinrad
@Syu : tu ne sais pas lire
Gros taunt.

Citation :
Publié par Gavinrad
j'ai dit qu'il n'y avait aucun panda dans war1 2 3 ROC
Si, au risque de me répéter, il y a une zone secrète. D'ailleurs, tu dévies volontairement ton propos initial qui était de dire, je cite, qu'il n'y aucune trace de pandas avant la prochaine extension alors que c'est bien évidemment (et tu le concèdes aussi) faux. Non seulement dans ROC, ne te déplaise, mais aussi dans TFT.


[Glunn > édition ]

Dernière modification par Glunn ; 09/11/2011 à 18h05.
Bah dites, ça envoie sec

Ya un pandalolz qui se balade dans un minuscule morceau de WarIII TFT c'est un fait. Et finalement tout le monde dit rigoureusement la même chose, les trolls en plus sinon ce ne serait pas drôle.
Citation :
Publié par Gavinrad
@Nathos : tu confonds tout, c'est la liste des héros neutre du multijoueur ( =/= de la campagne ) de the frozen throne , l'extension qui à vu apparaître les pandas sous la forme d'un poisson d'avril, je ne vais pas relink la page bnet.
Bah, Les Pandarens sont quand même apparus avec TFT, donc dans W3, j'vois pas le souci. Que ce soit sous forme de poisson d'avril ou pas.
Ce que je veux juste souligné, c'est que la 1ière fois qu'on a vu les Pandarens, c'était bien à W3 avec TFT.


Citation :
Publié par Gavinrad
Insultes.
Hey ! Calme toi, les insultes ça va bien 2 sec.
Citation :
Publié par Gavinrad
Pas bien loin.

@Nathos : tu confonds tout, c'est la liste des héros neutre du multijoueur ( =/= de la campagne ) de the frozen throne , l'extension qui à vu apparaître les pandas sous la forme d'un poisson d'avril, je ne vais pas relink la page bnet.

@yanomamii : Dans cette mission, aucun pandaren, panda, animal blanc. Des furbolgs et des gardiens, et tu peux la refaire, tu verras. Tu peux t'excuser mais je m'en moque.

@Syu : tu ne sais pas lire, j'ai dit qu'il n'y avait aucun panda dans war1 2 3 ROC avant l'arrivée de ce patch, et de tft. Il serait temps de t'y mettre. ahah..

En bref, vous n'avez rien compris, vous êtes con à manger du foin et n'avez probablement pas joué à warcraft 3 plus de 2h.

perseverare diabolicum les enfants, je vous laisse j'ai du boulot.
Sérieux tu me donnes envie de traiter de vil faquin. Mais je vais me retenir, ça n'en vaut pas la peine tellement tes arguments sont fallacieux.
Citation :
Publié par Gavinrad
Oui je te prends de haut parce que toi et ton pote, vous êtes idiots. Le screen que tu montres, c'est le moine pandaren, le hero que tu peux acheter via la shop incorporée au moment de the frozen throne pour le multi-joueur, c'est l'un des heros neutres si tu veux, ce n'est pas DU TOUT, le cas au moment de reign of chaos enfin bref...
je crois que je vais vous laisser hein, après tout, n'est pas neuneu qui veut (ou aveugle, ou co..fanboy, oui fanboy )
Sauf que sur le screen en question apparait Chen Brune-d'Orage qui est un des persos des missions annexes de TFT.

Donc pour le multi je veux bien mais il apparait principalement dans la campagne solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés