Alpha & Oméga
|
par contre si on doit faire un an avec la 4.3 ça va me gonfler aussi, mais franchement ça m'étonnerait.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un trimestre en déclin, mais de gros projets en 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Les Pandaren, à l'origine, c'est un poisson d'avril pour war3 tft, c'est un délire de développeurs qui, justement, est totalement décalé par rapport à l'univers warcraft. Tiens, la page d'origine : http://classic.battle.net/war3/pandaren/ Donc pas de trace de panda dans warcraft 1, 2, 3 Roc, WoW. Jusqu'à l'année prochaine, hélas. Si ca ne te plait pas c'est que tu n'as rien compris à cet univers pompé à mort de A a Z.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelle démonstration, bravo, tu m'as convaincu Sherlock.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai joué a warcraft 3, les pandaren étaient dans la campagne. Tu n'y a jamais joué et tu dis n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
[Glunn > édition ] Tiens au cas ou tu saches lire l'anglais : http://classic.battle.net/war3/pandaren/ Un petit screen de la campagne de war3 ROC, où l'on peut voir un panda ? Tu peux me trouver ça ? EDIT : REIGN OF CHAOS Oui je te prends de haut parce que toi et ton pote, vous êtes idiots. Le screen que tu montres, c'est le moine pandaren, le hero que tu peux acheter via la shop incorporée au moment de the frozen throne pour le multi-joueur, c'est l'un des heros neutres si tu veux, ce n'est pas DU TOUT, le cas au moment de reign of chaos enfin bref... je crois que je vais vous laisser hein, après tout, n'est pas neuneu qui veut (ou aveugle, ou co..fanboy, oui fanboy ) Dernière modification par Glunn ; 09/11/2011 à 18h03. |
![]() |
|
|
Tu as perdu une occasion de te taire ^-^ Refais la campagne solo de ROC. Notamment les missions bonus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je pense qu'il a fui très loin cette fois ci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas bien loin.
[Glunn > édition ] Dernière modification par Glunn ; 09/11/2011 à 18h01. |
![]() |
|
|
Citation :
Si, au risque de me répéter, il y a une zone secrète. D'ailleurs, tu dévies volontairement ton propos initial qui était de dire, je cite, qu'il n'y aucune trace de pandas avant la prochaine extension alors que c'est bien évidemment (et tu le concèdes aussi) faux. Non seulement dans ROC, ne te déplaise, mais aussi dans TFT. [Glunn > édition ] Dernière modification par Glunn ; 09/11/2011 à 18h05. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je veux juste souligné, c'est que la 1ière fois qu'on a vu les Pandarens, c'était bien à W3 avec TFT. Hey ! Calme toi, les insultes ça va bien 2 sec. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|