Heavenkey

Dernières publications

RSS
1 October 2008 à 03:27 - Messages
Nan , justement il me semble qu'il distingue si tu es un joueur destru ou ordre, car tu as bien plusieurs colonne te montrant l... Lire la suite
18 September 2008 à 00:40 - Messages
J'en sais rien , mais tu reçois pas ça dans ta boite à lettre ?... Lire la suite
15 September 2008 à 01:31 - Messages
Le problème est maintenant résolu , j'ai à nouveau réinstalle windows tous les drivers ,direct x ,war , et ça marche nickel , c... Lire la suite
13 September 2008 à 22:33 - Messages
Merci pour ta réponse , mais c'est déjà fais.Réinstallation :Du driver de ma carte graphique (7900 Gs) avec le dernier pilote N... Lire la suite
Non , je n'ai pas installé le SP3 , mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'il marchait très bien avant que je le réinstalle ,... Lire la suite
Personne à une idée ?J'ai fouillé le net , et le peu de solution que j ai trouvé , ne règlent pas le problème.... Lire la suite
13 September 2008 à 19:57 - Messages
Trés bon , Mr pérusse :)Dsl j'ai pas regardé la vidéo, ma bande passante et occupé et 70 mo , il me faut 4h :(... Lire la suite
13 September 2008 à 12:18 - Discussion
Bonjour à tous ; Je viens demander de l'aide , mon probleme : J'avais déjà installé war , qui marchait très bien, mais j'ai du... Lire la suite
27 August 2008 à 17:15 - Messages
Idem , une connexion 2 méga dans mon recoin du gers.Toujours pas d'email de Alapage non plus.... Lire la suite
26 August 2008 à 16:55 - Messages
Hello28 ans pour moi en octobre.... Lire la suite
20 August 2008 à 17:14 - Messages
20 August 2008 à 05:02 - Messages
Franchement je trouve ça excellent !Quant je vois des gus dire que l'addon de wow est plus jolie , mais ils disent nawak !... Lire la suite

Jeux

Heavenkey joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Heavenkey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Heavenkey n'a publié aucune critique de jeu.