Heavenkey |
Dernières publications

Nan , justement il me semble qu'il distingue si tu es un joueur destru ou ordre, car tu as bien plusieurs colonne te montrant l... Lire la suite

J'en sais rien , mais tu reçois pas ça dans ta boite à lettre ?... Lire la suite

Le problème est maintenant résolu , j'ai à nouveau réinstalle windows tous les drivers ,direct x ,war , et ça marche nickel , c... Lire la suite

Merci pour ta réponse , mais c'est déjà fais.Réinstallation :Du driver de ma carte graphique (7900 Gs) avec le dernier pilote N... Lire la suite
Non , je n'ai pas installé le SP3 , mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'il marchait très bien avant que je le réinstalle ,... Lire la suite
Personne à une idée ?J'ai fouillé le net , et le peu de solution que j ai trouvé , ne règlent pas le problème.... Lire la suite

Trés bon , Mr pérusse :)Dsl j'ai pas regardé la vidéo, ma bande passante et occupé et 70 mo , il me faut 4h :(... Lire la suite

Bonjour à tous ; Je viens demander de l'aide , mon probleme : J'avais déjà installé war , qui marchait très bien, mais j'ai du... Lire la suite

Idem , une connexion 2 méga dans mon recoin du gers.Toujours pas d'email de Alapage non plus.... Lire la suite

Pile poil ce que je voulais , nikel chrome !... Lire la suite

Franchement je trouve ça excellent !Quant je vois des gus dire que l'addon de wow est plus jolie , mais ils disent nawak !... Lire la suite