|
http://www.sr.xaxa.fr/~amapi/warandwow.wmv
Une autre, pour comparer un peu les deux moteurs graphiques dans un environement similaire. On constate qu'en gros, le war utilise une charte graphique assez proche, mais avec un moteur permettant des modélisation plus fine. Perso, j'aime les deux, donc pas de troll ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] Comparaison TRES SUCCINTE moteur graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) le lien fonctionne (au pire fais enregistrer sous)
2) c'est clair comme de l'eau de roche qu'il n'y a strictement aucune similitude dans le moteur et la charte graphique ... |
![]() |
|
|
La prochaine fois , indique quels jeux sont comparés des le titre du sujet .. pour éviter de perdre du temps ... merci
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non mais même, le nombre de polygones utilisés n'a rien de comparable. Je comprends pas ceux qui s'étonnent que war consomme plus.
|
![]() |
|
|
je trouve war en effet beaucoup moins grossier dans les traits, en gros ils est plus poli (un calembour lamentable se cache dans cette phrase...)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Celui de wow est bien aussi mais (pardon d'avance de ressortir toujours mes 2/3 screens)
Je trouve que là War creuse l'écart avec Wow |
![]() |
#233820 |
|
le dernier patch amène des améliorations graphiques, et comme ton message ne le précise pas, on s'attend à ce que la vidéo compare pré-patch et post-patch.
|
![]() |
|
|
Parce que si j'écris WoW dans le post, il va partir en live ... alors que la, globalement, ca reste "dans le sujet" sans trop dévier ...
|
![]() |
|
|
La différence la plus flaggrante entre les deux c'est que wow c'est des illusions optiques (cf les grosses poutres de 2m dans Orgrimmar sont 100% plates
![]() Et que WAR pas. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Super, encore un sujet qui sert à rien.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
hs : aratorn , magnifique tes panoramiques !!!!
|
![]() |
|
|
encore un bolos qui sait pas faire un titre correct .
|
![]() |
|
|
Oui, wow est moins détaillé question nombres de polygones .. mais war ne possède pas un paysage aussi riche.
Je me tâte : / |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|